Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Minimou;3470091 a dit :
Je trouve que ce vernis est magnifique. Moi qui aime tout ce qui est funky, il est juste parfait !
Je suppose que tu l'as acheté sur internet, si c'est le cas, tu l'as eu sur quel site ?

Je l'ai dit plus haut, sur Ninja Polish, mais il est à nouveau en rupture de stock :sad: (Il est fait main, c'est pour ça)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Ithurielle HAAAAAAAAAAAAAN ! Il est beau ! Et pour les holo de chez Kiko, j'avais testé en tiquebou (haha) le même que tu portes ainsi que le bleu (titiaah oui le bleu, encore du bleu et toujours du bleu ;) ). Le bleu rendait mieux, mais j'ai su résister et je me suis rabattu sur un vert "normal" n'arriant pas à me décider pour l'un de leurs holos (et puis le rose, bah rose quoi... PinkPoison ;) )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ithurielle;3469974 a dit :
Il est assez (très) populaire sur la blogo anglophone, et était constamment en rupture de stock chez Ninja Polish à cause de ça, mais j'ai sournoisement réussi à m'en choper un, mouhaha. Floam c'est le nom d'un jouet vendu aux Etats-Unis dans les années 90 et apparement le vernis lui ressemble.

EDIT: Je relis mon post et en fait non, y'a pas d'histoire, j'en avais pas parlé avant vu que j'avais pas Internet. Je divague…

Y'a pas quelqu'un qui en avait déjà parlé ici du Floam?

J'en ai déjà entendu parler et à part ce forum, je vais pas trop sur des sites qui parlent de vernis (ou blogs).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3469219 a dit :
Je ne voudrais pas dire de bêtises @Ithurielle, mais il me semble que c'est notre amie temporairement américaine, j'ai nommé @Oxymare qui a acheté ce produit. Tu peux confirmer, pleeeeaaase ?
Ouep c'est moi ! J'en suis très satisfaite. Séchage impeccable, j'en suis à la moitié de la bouteille et il n'a pas épaissi. Je ne peux pas comparer avec le Sèche vite que je n'ai jamais eu, en revanche j'ai eu le Good to go, et le rapport qualité/prix est indéniablement du côté de Nutra Nails. Seule différence notable, le Good to go laisse un aspect laqué "épais", le Nutra Nails un peu moins.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je suis passée chez Kiko ce matin mais ils n'avaient pas encore reçu la nouvelle collection donc je n'ai pas pu voir les vernis holo. :sweatdrop:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3469801 a dit :
Merci miss !
Je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que pour moi que le sujet acrylique n'est pas très clair, en tout cas !!!

Oui moi aussi j'avais mis beaucoup de temps à comprendre si il y avait des vernis acryliques ou si c'était de la bête peinture qu'on trouve partout ^^ et l'avantage aussi c'est que c'est plus souple à travailler qu'une texture de vernis je trouve, j'avais essayé une fois ! mais par contre j'suis méga nulle avec des pinceaux donc j'ai vite laissé tombé ^^

Ithurielle;3469955 a dit :
J'ai une surprise pour vous…
Comme vous le savez à présent, j'ai été acheter mon Kiko 399 holographique ce matin, et je l'ai swatché pour vous faire plaisir (et à moi aussi). Sauf qu'entre temps, mon ovni intersidéral est arrivé par la poste, et voici donc le Floam ! Il est aussi rigolo que joli, et je pense que je vais le décliner en dégradés sous peu. (Excusez les ongles dégueux…)

Le Kiko est très joli, l'holographique est assez léger (plutôt genre A-England que Nfu Oh!) et il se pose aussi facilement que les autres, en deux couches, et sèche bien. Il est un poil moins bien qu'un A-England, mais pour le prix, c'est pas mal !

Ohhhhh il est joli le Kiko ^^ merci pour le swatch !
Et le Floam il est trop rigolo je trouve, ça décoiffe :d

Bon sinon moi j'ai remis mon Princess Tears de AEngland, mais j'arrive pas du tout à le prendre en photo, il ressort gris holographique alors qu'il est lilas... !
Je vous le mets quand même pour celles qui le connaissent pas / pour économiser un aller retour sur Google Images, mais du coup, pas mes ongles ! ^^
a+england+Princess+Tears+1.JPG

Je l'aime TROP quoi :jv: il est vraiment dans, allez, mon top 10 ! (j'suis incapable de faire plus petit qu'un top 10 :yawn:)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah : Tout pareil ! J'aime beaucoup tes mauves et corail/doré :)

J'ai donc mon premier holo, le 400 Kiko :joy: (c'est le gris ^^)
La vendeuse de chez Kiko est une vile tentatrice, au moment de passer à la caisse, elle me dit "ça y est, vous avez trouvé ce qu'il vous fallait ?" (elle m'a vue hésiter trèèès longtemps entre le gris et le bleu)
Je réponds : "Oui oui, mais j'ai beaucoup hésité !! :stressed: C'est pas impossible que je repasse chercher le bleu !
_Vous savez, ils partent vite !... persifla-t-elle.

Méchante.

Sinon, je suis en train de poser ma manucure de 15 août, ça me fait plaisir les jours fériés !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3470592 a dit :
voici donc mes associations de couleurs:
75271920120814201412.jpg

72077620120814201425.jpg

j'ai pas assez laissé sécher ça a coulé. mais j'aime beaucoup les mauves et l'argent ou le corail blanc doré et vous?

Je vote mauve ! ça a l'air super joli ! :)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Coucou les filles :d
Je crois que c´est mon deuxieme post sur ce topic,et c´est pas étonnant pour quelqu´un qui applique du vernis comme un enfant de maternelle qui apprends á colorier :shifty:
Mais un jour j´arriverais á tout bien faire sans dépasser!
Pour l´instant je suis en Allemagne,lá oú les vernis sont beaux et pas chers,j´en ai acheté trois de la marque Catrice en sachant que j´en avais déjá pris un á Schlecker en France :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bloody Mary To Go
,celui ci est parfait,et comme je dépasse en le mettant il porte bien son nom :cretin: Mais la couleur,la couvrance et la tenue sont bonnes!

Celui ci est un peu moins joli que ce a quoi je m´attendais,une copine a un OPI d´une couleur similaire et j´éspérais qu´il rende aussi bien (a 11€ de moins :d ).

Kings of the Lords J´ai pas encore eu l´occasion de l´essayer mais la couleur m´a l´air hypra belle !

Et voici celui acheté en France et pas encore tésté il s´appelle After Eight.

Bref a 2,45€ le flacon je pense que c´est un trés bon rapport qualité prix,il y a pleins de choix,c´est dommage qu´il y en ai si peu dans les Shlecker francais!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
@titiaah : la mauve sans hésité!

Et sinon pour info l'autre fois avec PinkPoison on se demandait la différence entre le kiko 358 et le 359, bah en fait le 358 me est bien plus pétard!

A l'ombre il a meme des rendus rose fluo!
(m'en suis rendu compte quand mon collègue m'a dit "tiens aujourd'hui c'est rose" et que j'ai fait une fixette dessus tte la journée!

359 à gauche , 358 au centre:

gradient2.jpg

et un swatch du 358 à l'ombre (pmo):
Kiko358_02.jpg

(truc de fifou, on croirait presque le flip flop fantasy! :oo::oo:)

voila sinon à Toulouse il fait chaud, presque trop chaud pour une mani!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes