Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Amygdala;3473824 a dit :
Bonsoir!
J'essaie de suivre régulièrement ce topic, vos photos sont des bouffées d'idées
joy_by_5ammu.gif
Suite à l'une d'elle je me suis sentie inspirée, voilà mes ongles du jour :
scaled.php

scaled.php

Merci à la madz qui avait posté l'original, si elle se reconnait!!

Han c'est canon ! :) bravo !!

Bon ben moi les filles, j'ai requesté le total from the seller hein................... tant pis, moins de 20€ dépensés, y'a quand même pire dans la vie ! :)

Edit : aliceenreve - ma couleur d'amour c'est le violet, ça, c'est sur ! donc vernis indispensable......... hum.... A England GuineverePrincessTearsLadyofthelake ? (quoi, j'ai faux? ^^) J'peux pas choisiiiiiiiiiiiir ! Un violet lilas/un lilas holographique/un violet foncé holographique, y'en a aucun que j'aime plus que les autres hihi ^^
(quoique Expecto Patronum de Dollish Polish est un énorme coup de coeur........... Moui j'suis une girouette :d)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aliceenreve;3474074 a dit :
question du jour: quel est votre vernis indispensable? la couleur définitive de votre vie?
je sais, c'est dur une seule couleur...
(et c'est aussi pour me donner des idées d'achat :), parce 2 semaines sans achat de vernis, c'est long ...)

je commence: Do you think i'm texy de Opi...

et voilà ce qu'on peut en faire quand on est douée...
23ur7f6.jpg

:bave: crocrobo!

C

clemys

Guest
Bloody Jack;3472139 a dit :
@Clemys : Jte défends de dire que t'es un boulet, elle est trop belle ta manucure!!!!!!

Un peu boulet quand même, mais un boulet qui essaye de bien faire :pray:

Whouhouhou;3472968 a dit :
Je m'en retourne dans ma maison sans interweb, et je vous laisse une petite image pour la route (je crois qu'elle a déjà été postée, mais elle est marrante...) :
tumblr_lnby14Jubl1qcxcjfo1_500.jpg

Mwarf c'est tout à fait moi ça...
Un jour, peut-être, j'y arriverai pareil des deux côtés :d

Et pour la question du jour, glandage dans le type "journée famille", journée très longue, le genre de journées auxquelles on ne veut pas aller, on y va par obligation, à peine arrivé(e) on regrette d'y être allé(e), le temps commence à devenir incommensurablement long, et le soir, quand on rentre, on se jure de ne jamais y retourner... jusqu'à la prochaine fois, où on refait la même erreur. Bref, le seul point positif, c'est que tout de suite, dans ma région, il fait 20° de moins qu'hier, et j'ai l'impression de revivre à nouveau ! Malheureusement, selon la météo, ça va repartir plein pot, et même pire :sad:

Amygdala : trop belle ta manucure !

Et sinon, question aux madz pro NPA, comment faites vous pour obtenir un "contour" de vernis, aux abords des cuticules, aussi net et précis, aussi arrondi, aussi joli, dans le genre pshiiit :

essence-mineral.jpg

C'est lors de l'application, ou c'est au nettoyage, genre avec un stylo dissolvant ? Me faut la technique, car je trouve ça super esthétique ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Clemys : pour moi en tout cas, quand j'arrive à ça (pas à chaque fois, certes, mais ça arrive pas mal quand même ^^) ça se joue à 90% à l'application ! après, les stylos dissolvants sont bien pratiques quand la mine est pas encore abimée, et sinon moi ce que je fais depuis le décès du mien (RIP) c'est que comme j'ai les ongles longs, une fois le vernis sec, je gratte et je repousse les bouts de vernis qui dépassent ou qui sont sur les cuticules ^^ après, un coup de crème hydratante, et hop on se prend pour Pshiiit quand on voit le résultat ^^

Sinon, ben ayé, commande passée :red:
D'ailleurs, c'était bien chez TopNailShop que certaines avaient eu des soucis genre elle demandait 20 fois plus de frais de port sauf si vous râliez un peu? Parce que moi nickel, j'ai eu le total normal et elle m'a rien dit ! ou alors elle vous m'avait dit après...?

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Merci pour vos avis :cupidon:

aliceenreve;3474084 a dit :
et voilà ce qu'on peut en faire quand on est douée...
23ur7f6.jpg

:bave: crocrobo!
Argh, gloups, Humpf, ... J'adoooore. Mais un truc pareil à main levée et je me retrouve avec un filet de pêche emmêlé sur la main droite... :silenced:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Clemys;3474146 a dit :
Et sinon, question aux madz pro NPA, comment faites vous pour obtenir un "contour" de vernis, aux abords des cuticules, aussi net et précis, aussi arrondi, aussi joli, dans le genre pshiiit :

C'est lors de l'application, ou c'est au nettoyage, genre avec un stylo dissolvant ? Me faut la technique, car je trouve ça super esthétique ^^

Comme cirkeuse, j'essaie de faire l'application la plus propre possible sans toucher les bords (plus ou moins facile selon les pinceaux) et quand c'est pas top je nettoie avec un mini pinceau plat et du dissolvant, et là ça demande un peu de précision.

58-264-large.jpg

cirkeuse;3474200 a dit :
Sinon, ben ayé, commande passée :red:
D'ailleurs, c'était bien chez TopNailShop que certaines avaient eu des soucis genre elle demandait 20 fois plus de frais de port sauf si vous râliez un peu? Parce que moi nickel, j'ai eu le total normal et elle m'a rien dit ! ou alors elle vous m'avait dit après...?

Oui moi c'était quand j'avais requesté le total :) J'avais eu une facture de 29$ pour 9$ de vernis T_T Mais peut-être qu'à force que les gens lui disent que c'était pas la peine, elle a arrêté de le faire ? Mais même quand j'avais eu ça apparemment elle le faisait pas à tout le monde donc bon ça reste un mystère^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Amygdala;3474222 a dit :
Merci pour vos avis :cupidon:

Argh, gloups, Humpf, ... J'adoooore. Mais un truc pareil à main levée et je me retrouve avec un filet de pêche emmêlé sur la main droite... :silenced:

Oooh ça t'inquiètes je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui soit capable de faire ça à main levée aussi parfaitement ! Y'a des plaques de stamping avec ce motif :)
(après pour la french noire je sais pas, ça peut être un stamping aussi, mais avec de l'entrainement c'est faisable d'un coup de pinceau assuré donc là je sais pas)

Edit miha : bon tant mieux, j'espère que j'suis tranquille alors ^^ mercii

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3473757 a dit :
Par contre, souci number two : the Color of Minnie laisse des traces quand on l'enlève... c'est relou !
Bah écoute, je n'ai pas eu ce problème quand je l'ai mis.... :confused:

aliceenreve;3474074 a dit :
question du jour: quel est votre vernis indispensable? la couleur définitive de votre vie?
je sais, c'est dur une seule couleur...
(et c'est aussi pour me donner des idées d'achat :), parce 2 semaines sans achat de vernis, c'est long ...)

je commence: Do you think i'm texy de Opi...
Je pense que je choisirais un gris très foncé, un gunmetal ! Le "Graphite" de Chanel ou son dupe "Number One Nemesis" d'OPI.

Clemys;3474146 a dit :

Déjà, il faut le coup de main. Je pense que si le vernis est vraiment mal posé, même en nettoyant, tu n'obtiendras jamais un résultat propre comme ça... enfin, ce n'est que mon avis...
Après, une fois la pose maîtrisée, tu peux nettoyer ta manucure pour la parfaire mais pas avec un stylo correcteur, avec un pinceau plat et fin et du dissolvant. J'ai acheté le mien chez Kiko d'ailleurs.
Ensuite, pour les photos de blogs, je pense que certaines sont retouchées...
EDIT : croisage de messages avec cirkeuse et miha :)

Et pour la question du jour de Titiah, je me suis essayée au dégradé de paillettes avec "Pink Friday" et "Teenage Dream" d'OPI. Ca m'a pas plus, j'ai tout enlevé et j'ai mis du turquoise ! (Cherchez pas la logique, y'en a pas ! ) Tout ça en regardant "Flashforward"

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3474259 a dit :
Bah écoute, je n'ai pas eu ce problème quand je l'ai mis.... :confused:

Ahh cool alors ça venait peut être de la base de ma pote - j'avais pas la mienne, j'ai pris l'une de ses bases sans trop regarder. J'espère que c'est ça :) coool tu me rassures :) j'ai encore plus envie de le recevoir ^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Clemys : Pour un résultat pareil, tout ce à quoi j'ai pensé c'est "PHOTOSHOOOP !!" :cretin: mais en même temps je suis nulle. Ca fait délirer mon copain quand il m'entend crier "rhoooo zut, j'ai encore floodé mes cuticules !!", c'est devenu un genre de vanne récurrente...

@aliceenreve : La couleur la plus indispensable de ma petite collec' c'est le bleu Tibetan Nights :jv:

@titiaah : Moi aujourd'hui, j'ai dormi chez mes beaux-parents, je me suis levée tard, je suis tombée sur les grands-parents de mon copain qui étaient passés faire une visite surprise (genre, en pyj, pas lavée, pas maquillée) (en plus, ben, comment dire, ils parlent fort et ils ont un chien insupportable, bref), j'ai joué un peu à Portal 2, j'ai fait la lessive, je suis rentrée à ma maison, j'ai fait les courses (et Kiko) (et j'ai failli acheter une jolie boîte en métal vintage avec une pub pour du sucre pour ranger mes précieux), j'ai regardé Gran Torino et voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sassette : Si tu veux, je peux essayer de t'avoir les Kiko holo, mais par contre, tu m'envoies du gateau à la broche en échange ! :yawn:

Je suis une dealeuse de Kiko holo.

EDIT : Dead and Gone. : C'est beau !!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Clemys : C'est surtout à l'application de ton vernis que ce joue le résultat, car quand ca va un peu sous la cuticule bah meme avec le dissolvant ça va être chaud de bien nettoyer sans faire de ratés. Après c'est a force de faire qu'on s'améliore!
Mes 1eres poses c'était très moche, je vernissais l'ongle et le doigt avec limite ^^ et même quand je le posais sur la main de quelqu'un!
Le truc c'est qu'il faut prendre son temps, s'appliquer, et surtout avoir la main sur un support pour ne pas trembler. et a force de se concentrer et de vouloir faire quelque chose de bien propre on fini par y arriver ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes