Sassette;3473291 a dit :
J'adore ce vernis mais la madame elle ne veut pas envoyer en dehors des US
My Three Glitters Custom Nail Polish par SonomaBento sur Etsy
Je venais justement te dire que Pshiiit l'avait montré sur son site et qu'elle l'avait acheté me semble t-il (comme le floam) sur Ninja Polish, mais Ithurielle a été bcp plus rapide !
Amygdala;3473824 a dit :
Bonsoir!
J'essaie de suivre régulièrement ce topic, vos photos sont des bouffées d'idées
Suite à l'une d'elle je me suis sentie inspirée, voilà mes ongles du jour :
Merci à la madz qui avait posté l'original, si elle se reconnait!!
J'avais posté une manucure comme ça en dégradé de rose, sur du gris, l'idée venant du blog de mademoiselle Emma (et il me semble su'une madz l'avait reposté recemment)
Bref, décidement, j'adore, c'est super beau !
Sinon Question du jour bonjour, j'ai lu beaucoup (mon encyclopédie sur Marylin Monroe, que je découvre, et j'aime beaucoup), glandé devant internet et la télé pas mal. En gros, je me suis emmerdéeeeeee, maiis j'aime pas les jours fériés ! (Jdis ça parceque je bosse pas depuis un certain temps et que pour moi c'est comme un autre dimanche dans la semaine, amis je pense que quand je vais recommencer à bosser début septembre, j'apprécierais bcp plus les fériés. D'ailleurs je stresse comme pas possible à l'idée de reprendre boulot et études après tout ce temps d'arret, tout-va-bien
![sweatdrop :sweatdrop: :sweatdrop:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sweatdrop.gif)
)
C'était ma confession du soir, ce topic sert de défouloir des fois !