Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Question du jour, ben moi j'suis allée voir le copain, et puis du coup j'ai oublié d'aller à Sephora voir le Glitzerland de OPI :facepalm: donc je sais pas ce que je faiiiiiiiiiiis voilà - j'ai envie de la passer quand même cette schtroumpf de commande et euh voilà j'crois que ça va être fait hein. Au pire si il faut 4 couches ében je serais patiente :cretin:
Par contre, souci number two : the Color of Minnie laisse des traces quand on l'enlève... c'est relou !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3473757 a dit :
Question du jour, ben moi j'suis allée voir le copain, et puis du coup j'ai oublié d'aller à Sephora voir le Glitzerland de OPI :facepalm: donc je sais pas ce que je faiiiiiiiiiiis voilà - j'ai envie de la passer quand même cette schtroumpf de commande et euh voilà j'crois que ça va être fait hein. Au pire si il faut 4 couches ében je serais patiente :cretin:
Par contre, souci number two : the Color of Minnie laisse des traces quand on l'enlève... c'est relou !
il ressemble à celui là non?

M

margoulette52

Guest
J'ai acheté un vernis Salomé, je suis conbtente de mon affaire, je l'ai acheté sur un vide-grenier le mec avait son stand là et apparament il va venir régulierement dans ma ville! :free:
J'ai pris le numéro 16, je trouve pas de photos mais c'est un joli argenté, y'en a 2 autres qui me faisaient de l'oeil mais j'ai hésité, ce sera pour une prochaine fois!
Sinon on m'a fait mon 1er stamping, ma M.A. a eu un kit pour son anniversaire donc elle m'en a fait en accent nail mais faut encore qu'on s'entraine, j'en veux un c'est trop bien!
Ah et aufaite, je crois que je suis amoureuse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
Bonsoir!
J'essaie de suivre régulièrement ce topic, vos photos sont des bouffées d'idées
joy_by_5ammu.gif
Suite à l'une d'elle je me suis sentie inspirée, voilà mes ongles du jour :
scaled.php

scaled.php

Merci à la madz qui avait posté l'original, si elle se reconnait!!

M

margoulette52

Guest
Amygdala;3473824 a dit :
Bonsoir!
joy_by_5ammu.gif
scaled.php

scaled.php

Han c'est supertropmagnifiquej'veuxlameme! Je meurs devant tant de beauté. :worthy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Victoria971;3473052 a dit :
Les filles, dites moi, est-ce que vous connaissez un dupe du Chanel 487 "Rouge Fatal" ?

1809996.JPG

Le Bordeaux d'Essie me semble pas mal similaire, qu'en penses-tu ? J'avais aussi flashé sur le Chanel mais le prix m'avait dissuadé de ne serait-ce qu'envisager de l'acheter. Du coup j'ai pris le Bordeaux et il est parfait, opaque en deux couches et très brillant.

titiaah;3473399 a dit :
alors les filles pas de question today? ben si: qu'ont fait mes NPA aujourd'hui? avez vous profité pour vous occuper de vos ongles?
perso j'ai fait un truc horrible: mon vernis s'écaillait et j'ai craqué: j'ai cratté!!!!
mais ce soir je répare tout nouvelle manucure!!!

Je reviens de la plage où j'ai passé 2h à glander, et là je songe à la couleur que je vais poser ce soir ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Sassette;3473291 a dit :
J'adore ce vernis mais la madame elle ne veut pas envoyer en dehors des US :gonk:

My Three Glitters Custom Nail Polish par SonomaBento sur Etsy

Je venais justement te dire que Pshiiit l'avait montré sur son site et qu'elle l'avait acheté me semble t-il (comme le floam) sur Ninja Polish, mais Ithurielle a été bcp plus rapide !

Amygdala;3473824 a dit :
Bonsoir!
joy_by_5ammu.gif
scaled.php

scaled.php

J'avais posté une manucure comme ça en dégradé de rose, sur du gris, l'idée venant du blog de mademoiselle Emma (et il me semble su'une madz l'avait reposté recemment)
Bref, décidement, j'adore, c'est super beau !

Sinon Question du jour bonjour, j'ai lu beaucoup (mon encyclopédie sur Marylin Monroe, que je découvre, et j'aime beaucoup), glandé devant internet et la télé pas mal. En gros, je me suis emmerdéeeeeee, maiis j'aime pas les jours fériés ! (Jdis ça parceque je bosse pas depuis un certain temps et que pour moi c'est comme un autre dimanche dans la semaine, amis je pense que quand je vais recommencer à bosser début septembre, j'apprécierais bcp plus les fériés. D'ailleurs je stresse comme pas possible à l'idée de reprendre boulot et études après tout ce temps d'arret, tout-va-bien :sweatdrop:)
C'était ma confession du soir, ce topic sert de défouloir des fois !

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Aerobitch;3473860 a dit :
Le Bordeaux d'Essie me semble pas mal similaire, qu'en penses-tu ? J'avais aussi flashé sur le Chanel mais le prix m'avait dissuadé de ne serait-ce qu'envisager de l'acheter. Du coup j'ai pris le Bordeaux et il est parfait, opaque en deux couches et très brillant.

Ouiiiiii, il ressemble beaucoup beaucoup :)

Merci <3
Si d'autres ont des propositions, j'suis preneuse, parce que même si Essie c'est déjà largement moins cher que Chanel, j'ai pas l'habitude de mettre 10€ dans mes vernis.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3473973 a dit :
tresses mais bof bof mes branches trop fines !!!

4730461836685156218917967851889653269n.jpg

et c'est pas très droit!j'aime pas trop je recommencerai demain soir.et @miha : comment fais tu pour avoir des tresses avec des brins parfaits?

euhhh je sais pas lol ! j'essaie de doser au fur et à mesure que je trace les traits :) j'incline le pinceau si il faut (ça dépend de son épaisseur forcément), et dès fois je fais un trait très épais et je le recouvre partiellement quand je repasse la troisième couleur.

Après ya un truc que j'ai remarqué chez moi et je vois que tu as fait pareil : il y a toujours un côté plus "présent" que l'autre, le centre de la tresse n'est pas centré. Je comptais y faire gaffe la prochaine fois :) Là je pense que le souci vient du tout premier "croisement" on a tendance le centrer alors qu'il ne devrait pas l'être.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
question du jour: quel est votre vernis indispensable? la couleur définitive de votre vie?
je sais, c'est dur une seule couleur...
(et c'est aussi pour me donner des idées d'achat :), parce 2 semaines sans achat de vernis, c'est long ...)

je commence: Do you think i'm texy de Opi...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Victoria971;3473911 a dit :

Ouiiiiii, il ressemble beaucoup beaucoup :)

Merci <3
Si d'autres ont des propositions, j'suis preneuse, parce que même si Essie c'est déjà largement moins cher que Chanel, j'ai pas l'habitude de mettre 10€ dans mes vernis.

Sinon il est en version us sur eBay chez Enchanted Beauty Spot à $9,25 fdp compris donc qqch comme 7,50€ ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes