Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Clemys;3472010 a dit :
Tika c'est pas grave :happy:
On trouvera bien une madz pour nous aider plus tard s'il faut ? Hein les filles :free:

Si les numéros sont dans l'ordre, suis fan amoureuse du 63 et du 111 ! Nice choice copine !
Bon moi j'ai ma Mum qui peut regarder pour moi et elle me prends des trucs de temps en temps. Puisqu'elle est aussi accro au vernis ça aide lol

Oui les numéro des Nfu Oh sont dans l'ordre ;) Et ils sont trop trop beaux !!!
titiaah;3473399 a dit :
alors les filles pas de question today? ben si: qu'ont fait mes NPA aujourd'hui? avez vous profité pour vous occuper de vos ongles?
perso j'ai fait un truc horrible: mon vernis s'écaillait et j'ai craqué: j'ai cratté!!!!
mais ce soir je répare tout nouvelle manucure!!!
Aujourd'hui j'étais au lac avec ma famille, j'ai bronzé ((un touuuuuuut petit peu, parce que j'aime pas ça lol)), je me suis baigné et on a fait des grillades hmmmmm

Et mon vernis s'est même pas écaillé !!! =DDD

D'ailleurs le voilà
417377_373667106037888_622399034_n.jpg

S

sassette

Guest
Reiko. : :lol: je n'en fais que l'hiver, l'été on cuirait à côté du feu :hot:
Si tu as l'occasion d'y aller d'ici mardi je suis preneuse sinon Aliceenreve se propose d'y aller pas avant mercredi.
Heureusement qu'il y a plein de kiko-addict parmi vous ;)

En tout cas vous êtes trop choupinettes les filles ici ! Merci :red:

Juste pour te (vous) faire envie :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Sassette : :bave:
Je devrais pouvoir y aller un soir en rentrant du boulot ou alors ce week-end. Si samedi j'ai pas pu y aller, je le dis à @aliceenreve ;)
(La vendeuse va me prendre pour une gue-din, déjà qu'elle m'a reconnu aujourd'hui ^^ )

Le gros souci, c'est qu'aujourd'hui j'ai été archi-raisonnable, j'ai résisté au bleu holo... je suis pas sûre de pouvoir renouveler l'exploit si j'y retourne et qu'en plus je l'achète pour toi ! :stressed:

EDIT : Je vais mettre à troquer le Bahama Mama (Essie), Kiko 612 (noir shatter), les mini-OPI Sparrow me the Drama, Stranger Tides, Planks a Lot. Je mettrai ça sur le topic approprié demain (là j'ai la flemme) (et puis comme ça si y'a quelque chose qui vous botte, vous êtes VIP ^^ )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette j'allais me proposer pour le Kiko mais de nombreuses filles ont été plus rapides (je me connecte pas trop la journée du coup je rate! =P)

Haha en bonne NPA dingo, je rentre chez moi dimanche soir mais je repars lundi aprem, mais comme je pars de St Lazare j'me suis dit que c'était parfait pour aller choper les Kiko holographiques hoho! (sachant que je doit refaire la valise en partie) (j'en vise 3. Ou Peut-être 4 je verrais en live pour le grey :cretin: (et puis je verrais ce qu'il y a...)) et je dois aussi poster 2 chèques! Un a Clemys et un pour ledouxnuage (pour la promo OPI finalement j'ai pris Congeniality is my Middle Name, William Tell Me About OPI (oui j'ai pris les deux...) et Fresh Frog of Bel Air (pailleeeeeettes)

Bon. Par contre le souci est que je pars en camping donc en théorie je n'emmène pas de vernis. Mais 3 ou 4 kikos ça prend pas de place hein? Puis ce seraient mes premiers holos alors ça vaut le coup quand même hein?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3474554 a dit :
Bon. Par contre le souci est que je pars en camping donc en théorie je n'emmène pas de vernis. Mais 3 ou 4 kikos ça prend pas de place hein? Puis ce seraient mes premiers holos alors ça vaut le coup quand même hein?

Ben surtout que ces petits choux sont FAITS pour être portés au soleil... donc ce serait dommage d'attendre la rentrée ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha;3474569 a dit :
Ben surtout que ces petits choux sont FAITS pour être portés au soleil... donc ce serait dommage d'attendre la rentrée ;)

:worthy: L'excuse parfaite! Merci infiniment! :worthy:

Allez hop! Je pourrais les tester direct du coup! (joie dans mon cœur :free:)
(par contre y'aura surement un paquet de swatchs sur le nets avant que je rentre pour poster les photos :P )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3474574 a dit :
:worthy: L'excuse parfaite! Merci infiniment! :worthy:

Allez hop! Je pourrais les tester direct du coup! (joie dans mon cœur :free:)
(par contre y'aura surement un paquet de swatchs sur le nets avant que je rentre pour poster les photos :P )

Héhé y'a qu'à demander ;) Par contre fais bien gaffe où tu les stockes, faudrait pas qu'ils prennent un coup de chaud sous la tente parce que là pour le coup ça serait pas bon !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3474554 a dit :
Sassette j'allais me proposer pour le Kiko mais de nombreuses filles ont été plus rapides (je me connecte pas trop la journée du coup je rate! =P)

Haha en bonne NPA dingo, je rentre chez moi dimanche soir mais je repars lundi aprem, mais comme je pars de St Lazare j'me suis dit que c'était parfait pour aller choper les Kiko holographiques hoho! (sachant que je doit refaire la valise en partie) (j'en vise 3. Ou Peut-être 4 je verrais en live pour le grey :cretin: (et puis je verrais ce qu'il y a...)) et je dois aussi poster 2 chèques! Un a Clemys et un pour ledouxnuage (pour la promo OPI finalement j'ai pris Congeniality is my Middle Name, William Tell Me About OPI (oui j'ai pris les deux...) et Fresh Frog of Bel Air (pailleeeeeettes)

Meuuu non c'est tout piti un Kiko, emmène :d en plus oui miha a raison, profite du beau soleil pour les mettre!! :) et t'as pris Fresh Frog of Bel Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir va falloir que tu me mettes des photos quand tu le mettras, je veux voir ^^ (bon, par contre, aliceenreve devra se cacher les yeux :cretin:)

nilujettte;3474618 a dit :
Coucou les filles !

Comme promis, voici d'autres photos de la manucure Alice in Wonderland que j'ai faite à Mamzelle.Sleepy hier soir.

Pour rappel, voici l'insipration : Alice in Wonderland Nail Art - YouTube

391441_10151076669547633_368427556_n.jpg

283883_10151076669762633_1137643186_n.jpg

Les autres en spoiler, sinon ça fait beaucoup...

C'est canoooooon ! ça me donne envie de refaire des manucures compliquées qui prennent un peu de temps et de concentration ^^ c'est fait au pinceau? :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Whouhouhou;3472147 a dit :
Huhu, mon nouveau passe-temps contre-productif s'appelle le topic des meilleurs images du net (je le reprend depuis le début :facepalm: ). Et là j'ai pensé à vous !
tumblr_llqomnNDjS1qzgcjvo1_500.png
Le paresseux fait partie de mes animaux préférés... pas le peine de vous dire quelle photo je trouve atroce ?
Reiko.;3472377 a dit :
Est-ce qu'il a une mad aux États Unis qui accepterait de m'aider ? Je voudrais le Essie Shine of the Times, mais j'ai pas réussi à trouver un eshop qui l'ait et qui livre en France... Est-ce que l'une de vous serait ok pour le réceptionner aux US et me l'envoyer lors de son prochain passage en France ? (c'pah pressé !)
Tu as trouvé une boutique qui le livrerait aux USA ? Parce que la collection Luxeffects est bien dispo dans en gros tous les drugstores, à l'exception du Shine of the times. Donc s'il n'est plus dispo dans le commerce, l'est il sur Ebay?... (par contre je suis juste de passage là bas, donc si tu trouves je ne peux pas me charger de le réceptionner).
Tu n'aimes pas les flakies Sephora ? Parce que globalement c'est la même chose...
titiaah;3473973 a dit :
tresses mais bof bof mes branches trop fines !!!

et c'est pas très droit!j'aime pas trop je recommencerai demain soir.et @miha : comment fais tu pour avoir des tresses avec des brins parfaits?
Cutepolish disait dans sa vidéo que pour un résultat optimal il faut faire trois brins par côté.

Quelques petits swatches de choses qui me tentent ?

Le Whimsical de Revlon
Revlon+Whimsical+1.JPG

Le Scandalous, toujours de Revlon
revlon-scandalous-glitter-nail-polish-swatch-2.jpg

Et tout à l'heure j'hésitais sur le Armed and ready d'Essie, mais ça me fait chier d'acheter une version US...
3bf011b3703b4199_019.JPG

Le seul que j'ai acheté pour le moment, c'est le Pinky Glitter de Sinful Colors...
Sinful+Colors+Pinky+Glitter+shade.JPG

Voila voila... J'ai vu des Butter London à 15$ aussi, mais impossible de choisir une teinte... et le kit pour la manucure velours de Ciaté... j'sais pas quoi faaaaaaire...

Oh et qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ? J'ai visité le Met et le MoMA :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hey les filles, coucou depuis ma nouvelle maison américaine ! :joy:

Oxymare;3465357 a dit :
Les filles, je... je suis mal. Je suis très mal.
48h seulement et voila ce que j'ai déjà croisé sur ma route : des OPI à 8$ (ma pote dit qu'on peut trouver encore moins cher), des Revlon à 5,99$, toute la gamme Sally Hansen à prix abordable, les Essie à 7 ou 8$ aussi (mais version US évidemment, prout), des taaaaaaaaas de trucs de ouf à 2,80$ chez Forever 21, les Sinful Colors à 2$, les Nails Inc à 9,50$ chez Sephora... Et pour l'instant, j'ai rien cherché, c'est juste ce sur quoi je suis tombée en trainant dans les boutiques.
Hihihiii. J'ai pas encore eu le temps de faire du shopping, mais ta petite liste me fait trépigner d'impatience ! Si tu sais où trouver les OPI moins chers, fais tourner ! Par contre il faut que je sois raisonnable au début, j'ai quand même un loyer à payer et 36000 trucs à acheter pour la maison... pff.

Oxymare;3474864 a dit :
Le Whimsical de Revlon
Revlon+Whimsical+1.JPG

Wow. Je suis amoureuse. Il m'a fallu 2 secondes pour décider d'aller l'acheter demain ! 4.99 chez Ulta apparemment, j'espère qu'ils l'auront.

My Chihuahua Bites;3469255 a dit :
Essie - "Who is the boss" -"California Coral"

J'adore cette association de couleurs, j'ai déjà fait gris et jaune, gris et pêche, mais gris et corail, jamais - je crois que je vais te copier bientôt. :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3473227 a dit :
A propos je ne sais pas si le lien a dèjà été posté, mais ce site référence des centaines de swatch par couleur ! Le paradis des npa! (a coté notre pinterest c'est de la gnognote!)

Community nail polish
Home - Community Nail Polish Gallery

Par contre j'ai un peur que le site soit en déclin et que les mises a jour ne soit pas super fréquente...
:ko:
En parlant du Pinterest : avec les holos Kiko, il va falloir remplir le board, parce qu'il est un peu anémique !

Hier je me suis fait des tresses dans les cheveux le matin, et sur les ongles le soir !!!
626256DSCN4498.jpg

Un gros plan et plein d'essais :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes