Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
Attention, avalanche de quotes :d

chocapix;3474313 a dit :
@Clemys : C'est surtout à l'application de ton vernis que ce joue le résultat, car quand ca va un peu sous la cuticule bah meme avec le dissolvant ça va être chaud de bien nettoyer sans faire de ratés. Après c'est a force de faire qu'on s'améliore!
Mes 1eres poses c'était très moche, je vernissais l'ongle et le doigt avec limite ^^ et même quand je le posais sur la main de quelqu'un!
Le truc c'est qu'il faut prendre son temps, s'appliquer, et surtout avoir la main sur un support pour ne pas trembler. et a force de se concentrer et de vouloir faire quelque chose de bien propre on fini par y arriver ;)

cirkeuse;3474200 a dit :
@Clemys : pour moi en tout cas, quand j'arrive à ça (pas à chaque fois, certes, mais ça arrive pas mal quand même ^^) ça se joue à 90% à l'application ! après, les stylos dissolvants sont bien pratiques quand la mine est pas encore abimée, et sinon moi ce que je fais depuis le décès du mien (RIP) c'est que comme j'ai les ongles longs, une fois le vernis sec, je gratte et je repousse les bouts de vernis qui dépassent ou qui sont sur les cuticules ^^ après, un coup de crème hydratante, et hop on se prend pour Pshiiit quand on voit le résultat ^^

miha;3474252 a dit :
Comme @cirkeuse, j'essaie de faire l'application la plus propre possible sans toucher les bords (plus ou moins facile selon les pinceaux) et quand c'est pas top je nettoie avec un mini pinceau plat et du dissolvant, et là ça demande un peu de précision.

58-264-large.jpg

Lokelani;3474259 a dit :
Déjà, il faut le coup de main. Je pense que si le vernis est vraiment mal posé, même en nettoyant, tu n'obtiendras jamais un résultat propre comme ça... enfin, ce n'est que mon avis...
Après, une fois la pose maîtrisée, tu peux nettoyer ta manucure pour la parfaire mais pas avec un stylo correcteur, avec un pinceau plat et fin et du dissolvant. J'ai acheté le mien chez Kiko d'ailleurs.
Ensuite, pour les photos de blogs, je pense que certaines sont retouchées...
EDIT : croisage de messages avec @cirkeuse et @miha
sourire.gif

Reiko.;3474274 a dit :
@Clemys : Pour un résultat pareil, tout ce à quoi j'ai pensé c'est "PHOTOSHOOOP !!"
biggrin.gif
mais en même temps je suis nulle. Ca fait délirer mon copain quand il m'entend crier "rhoooo zut, j'ai encore floodé mes cuticules !!", c'est devenu un genre de vanne récurrente...

Merci les filles vous êtes géantes !
Bon, me doutais qu'il y avait de grandes chances que tout se joue à l'application. Mais j'ai beau m'appliquer, faire doucement, étoutétout, j'suis encore loiiiiiiiiiiiiin de ça.

Sinon je confirme, dès qu'on a touché la cuticule (ouais, ça m'arrive encore, notamment sur ma main droite, suis pas gauchère pour un sous...), c'est la merdasse à nettoyer proprement, notamment avec les couleurs qui tachent bien.

- - - - -

Vous êtes terribles les filles, vous me donnez trop envie avec les nouveaux kiko holo ! Heureusement que j'ai pas de Kiko chez moi sinon j'aurais déjà craqué, mais là c'est duuuuuuuuuuuuur !

Et sinon, dans la même veine que votre défilé de photos l'autre jour... C'est pas le mien (moi j'ai un big dog), regardez s'il n'est pas mimi... 3 semaines, encore un bébé avec sa môman ^^

783620IMG2233.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3474724 a dit :
C'est canoooooon ! ça me donne envie de refaire des manucures compliquées qui prennent un peu de temps et de concentration ^^ c'est fait au pinceau? :)

Merci <3 !
Pinceau et dotting tool, le tout avec des vernis (j'ai pas d'acrylique !)

Je n'ai toujours pas changé de manucure depuis lundi, et j'ai toujours JUSTE le Mermaid Tears... Va vraiment falloir que je fasse quelque chose dessus :yawn: !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3474864 a dit :
Quelques petits swatches de choses qui me tentent ?

Le Whimsical de Revlon
Revlon+Whimsical+1.JPG

Voila voila... J'ai vu des Butter London à 15$ aussi, mais impossible de choisir une teinte... et le kit pour la manucure velours de Ciaté... j'sais pas quoi faaaaaaire...

Oh God, il me fait penser au Glitter in the air de Deborah Lipmann sur lequel je bave depuis 1000 ans <3 <3 <3 Cette petite merveille vaut combien ?

Et pour tes hésitations, si ça vaut le coup niveau prix et que tu en avais envie auparavant, fais toi plaisir ! On a pas l'occasion de faire ce genre de voyage tous les 4 matins (bon toi un peu plus mais tout de même :d) alors profites-en :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3474864 a dit :
Quelques petits swatches de choses qui me tentent ?

Le Whimsical de Revlon
Revlon+Whimsical+1.JPG

Je viens donc m'ajouter à la liste de celles qui le trouvent canon !
On dirait un sandwich, avec ses petites paillettes :cretin:

C'est décidé, mission Kiko ce samedi, si je ne reçoit pas de "mauvaise nouvelle" par la poste d'ici là...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3474997 a dit :
Oh God, il me fait penser au Glitter in the air de Deborah Lipmann sur lequel je bave depuis 1000 ans <3 <3 <3 Cette petite merveille vaut combien ?

Comparaison des deux : ici
Avec la différence de prix : p

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Mission Kiko cet aprem si j'ai le courage :
-1 : de me déplacer
-2 : de regarder l'état de mon compte avant !!!

Je ne sais pas quoi mettre sur mes ongles , étant donné que je risque de mettre du holo cet aprem ....

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vous m'énervez avec vos Kiko par-ci, Kiko par-là... Puisque c'est comme ça j'irai ce midi è___é

Pour l'instant j'ai posé à peu près ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais avec bare my soul à la place de don't touch my tutu (donc c'est plus rosé, moins gris).

Je trouve ça super joli, très délicat, mais c'est tellement neutre comme couleur que j'ai l'impression d'être toute nue, c'est étrange. J'imagine super bien cette manucure pour un mariage.

Sinon, Flirty tankini m'a niqué les ongles, il les a colorés méchamment, je suis deg : /

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3475079 a dit :
Mission Kiko cet aprem si j'ai le courage :
-1 : de me déplacer
-2 : de regarder l'état de mon compte avant !!!

Je ne sais pas quoi mettre sur mes ongles , étant donné que je risque de mettre du holo cet aprem ....

Si tu vas à celui du Carré, tu me diras s'ils les ont reçus ??? (ça pourrait m'éviter de me déplacer pour rien, en fait :cretin:)

Blue.Bird;3475089 a dit :
Sinon, Flirty tankini m'a niqué les ongles, il les a colorés méchamment, je suis deg : /

Ah, galère... Tu n'as rien changé par rapport à d'habitude (base, top coat...) qui aurait pu causer ça ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3475111 a dit :
Ah, galère... Tu n'as rien changé par rapport à d'habitude (base, top coat...) qui aurait pu causer ça ?
Non rien. J'ai été surprise d'ailleurs, parce que ma base (que j'utilise depuis juin) me paraissait plutôt efficace : depuis que je l'ai mes ongles étaient nickels.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3475019 a dit :
Comparaison des deux : ici
Avec la différence de prix : p

Bon c'est décidé il me le faut !
Mais vas trouver ce genre de Revlon en France, c'est mission impossible :stare:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3474864 a dit :
Le Whimsical de Revlon
Revlon+Whimsical+1.JPG

.... Je me joins à vous les filles..... il est magnifique!! j'ai aussi le Deborah Lippmann dans ma wishlist depuis des lustres, alors bon ^^ va pas falloir qu'il croise ma route celui là, sinon, kidnappé :cretin:

Et t'as de la chanceeee avec la MoMA et le Met........ :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes