C
clemys
Guest
Attention, avalanche de quotes ![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci les filles vous êtes géantes !
Bon, me doutais qu'il y avait de grandes chances que tout se joue à l'application. Mais j'ai beau m'appliquer, faire doucement, étoutétout, j'suis encore loiiiiiiiiiiiiin de ça.
Sinon je confirme, dès qu'on a touché la cuticule (ouais, ça m'arrive encore, notamment sur ma main droite, suis pas gauchère pour un sous...), c'est la merdasse à nettoyer proprement, notamment avec les couleurs qui tachent bien.
- - - - -
Vous êtes terribles les filles, vous me donnez trop envie avec les nouveaux kiko holo ! Heureusement que j'ai pas de Kiko chez moi sinon j'aurais déjà craqué, mais là c'est duuuuuuuuuuuuur !
Et sinon, dans la même veine que votre défilé de photos l'autre jour... C'est pas le mien (moi j'ai un big dog), regardez s'il n'est pas mimi... 3 semaines, encore un bébé avec sa môman ^^
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
chocapix;3474313 a dit :@Clemys : C'est surtout à l'application de ton vernis que ce joue le résultat, car quand ca va un peu sous la cuticule bah meme avec le dissolvant ça va être chaud de bien nettoyer sans faire de ratés. Après c'est a force de faire qu'on s'améliore!
Mes 1eres poses c'était très moche, je vernissais l'ongle et le doigt avec limite ^^ et même quand je le posais sur la main de quelqu'un!
Le truc c'est qu'il faut prendre son temps, s'appliquer, et surtout avoir la main sur un support pour ne pas trembler. et a force de se concentrer et de vouloir faire quelque chose de bien propre on fini par y arriver![]()
cirkeuse;3474200 a dit :@Clemys : pour moi en tout cas, quand j'arrive à ça (pas à chaque fois, certes, mais ça arrive pas mal quand même ^^) ça se joue à 90% à l'application ! après, les stylos dissolvants sont bien pratiques quand la mine est pas encore abimée, et sinon moi ce que je fais depuis le décès du mien (RIP) c'est que comme j'ai les ongles longs, une fois le vernis sec, je gratte et je repousse les bouts de vernis qui dépassent ou qui sont sur les cuticules ^^ après, un coup de crème hydratante, et hop on se prend pour Pshiiit quand on voit le résultat ^^
miha;3474252 a dit :Comme @cirkeuse, j'essaie de faire l'application la plus propre possible sans toucher les bords (plus ou moins facile selon les pinceaux) et quand c'est pas top je nettoie avec un mini pinceau plat et du dissolvant, et là ça demande un peu de précision.
![]()
Lokelani;3474259 a dit :Déjà, il faut le coup de main. Je pense que si le vernis est vraiment mal posé, même en nettoyant, tu n'obtiendras jamais un résultat propre comme ça... enfin, ce n'est que mon avis...
Après, une fois la pose maîtrisée, tu peux nettoyer ta manucure pour la parfaire mais pas avec un stylo correcteur, avec un pinceau plat et fin et du dissolvant. J'ai acheté le mien chez Kiko d'ailleurs.
Ensuite, pour les photos de blogs, je pense que certaines sont retouchées...
EDIT : croisage de messages avec @cirkeuse et @miha![]()
Reiko.;3474274 a dit :@Clemys : Pour un résultat pareil, tout ce à quoi j'ai pensé c'est "PHOTOSHOOOP !!"mais en même temps je suis nulle. Ca fait délirer mon copain quand il m'entend crier "rhoooo zut, j'ai encore floodé mes cuticules !!", c'est devenu un genre de vanne récurrente...![]()
Merci les filles vous êtes géantes !
Bon, me doutais qu'il y avait de grandes chances que tout se joue à l'application. Mais j'ai beau m'appliquer, faire doucement, étoutétout, j'suis encore loiiiiiiiiiiiiin de ça.
Sinon je confirme, dès qu'on a touché la cuticule (ouais, ça m'arrive encore, notamment sur ma main droite, suis pas gauchère pour un sous...), c'est la merdasse à nettoyer proprement, notamment avec les couleurs qui tachent bien.
- - - - -
Vous êtes terribles les filles, vous me donnez trop envie avec les nouveaux kiko holo ! Heureusement que j'ai pas de Kiko chez moi sinon j'aurais déjà craqué, mais là c'est duuuuuuuuuuuuur !
Et sinon, dans la même veine que votre défilé de photos l'autre jour... C'est pas le mien (moi j'ai un big dog), regardez s'il n'est pas mimi... 3 semaines, encore un bébé avec sa môman ^^
![783620IMG2233.jpg](http://img15.hostingpics.net/pics/783620IMG2233.jpg)