Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3475811 a dit :
Princeeeesse Cirkeuuuuuse, tu es la plus jolie ... (à chanter sur l'air de Princesse Sarah) :XD:

Et sinon, petits essais hier soir:

viewer.php
[/URL][/IMG]

A gauche, j'ai testé le dernier tuto nail art de Tartofraises (je savais plus trop comment fallait décaler les pois au moment de le faire :sweatdrop:) Sur du noir (de chez Make Me Up distribué par Dia et qui a l'air pas mal du tout) et pour les pois j'ai pris le 356 et 359 de chez Kiko et le Y'all come back ya hear? d'OPI. Pas hyper fin le résultat, mais l'idée est là! Je galère à faire des pois réguliers...

Au milieu on s'en fout s'était juste pour vois ce que ça donnait le Lady Luck sous un craquelé noir.

Et à droite, j'ai fait mon premier sandwich!! Le Rose Cocktail de Peggy Sage sur le Step Right Up! d'OPI. Et par dessus des petite plumes (toujours inspirés par Tenshi no Hana de Nature Nails), réhaussées de gris, dommage que ma photo soit aussi moche, ça ressort bien mieux en vrai les couleurs et puis là on les voit pas très bien,la grande est toute fine au bout...

J'ai fait d'autres essais peu concluants, mais déjà que cirkeuse a une conjonctivite, je vais pas en plus lui brûler la rétine!! :P

Hihi trop mimi, j'ai une chanson officielle :cheer:
Tes plumes ont l'air magnifiques !! même à travers une conjonctivite :yawn:

Edit : oh pardon j'ai double-posté :shifty: trop d'enthousiasme!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3475847 a dit :
Nope, c'est pas que toi : )

D'ailleurs j'viens de vérifier et de fouiller un peu, et non non, pas de nouveaux swatches des James Bond.
Ah et puis une autre qui a le droit de (je dis ça amicalement) se bouger les fesses, c'est Adina de chez A England hein :cretin: elle a dit 5 nouveaux vernis en septembre, mais apparemment les swatches seront dispos qu'en septembre aussi. C'pas logique, moi je veux les swatches pour pouvoir réfléchir pendant 2 semaines à ceux que je veux et trépigner d'impatience après :cretin:

(ouiiii je saiiiiiis j'suis un chouilla répétitive avec mes A England. et encore, attendez septembre, ça sera pire ^^)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3475865 a dit :
D'ailleurs j'viens de vérifier et de fouiller un peu, et non non, pas de nouveaux swatches des James Bond.
Ah et puis une autre qui a le droit de (je dis ça amicalement) se bouger les fesses, c'est Adina de chez A England hein :cretin: elle a dit 5 nouveaux vernis en septembre, mais apparemment les swatches seront dispos qu'en septembre aussi. C'pas logique, moi je veux les swatches pour pouvoir réfléchir pendant 2 semaines à ceux que je veux et trépigner d'impatience après :cretin:

(ouiiii je saiiiiiis j'suis un chouilla répétitive avec mes A England. et encore, attendez septembre, ça sera pire ^^)

Un truc : Monomaniaque.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3475865 a dit :

Nan mais je t'en prie, fais toi plaisir : )
J'espère vraiment qu'il y en aura 1 ou 2 qui m'en mettront plein des nyeux...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3475915 a dit :
Un truc : Monomaniaque.

C'est même po vrai d'abord ! .. les circonstances s'y prêtent c'est tout ! :P

Blue.Bird : oui moi aussi. Mais j'me prépare psychologiquement à être un peu déçue, une bloggueuse (commet que ça s'écrit ça?) française qui l'avait interviewée les avait vus et avait dit que c'était des couleurs "assez sombres"! Alors j'm'attends à ptet flasher sur un ou deux, mais pas les 5 si ils sont tous sombres, ça c'est sur :/

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blue.Bird;3475389 a dit :
Et....... Le 389-lait-à-la-menthe ! Il y en avait un là, tout seul... c'est le destin moi je vous dis !
Toi tu vas faire des jalouses !

@Bloody Jack : J'adore tes plumes, et là avec les détails en gris c'est encore plus joli ! Pour moi sur ce forum il y a les triangles d'@Aerobitch, les nuages de miha, les pois de @My Chihuahua Bites, les dégradés de @titiaah, et maintenant les plumes de Bloody Jack !
Et j'en oublie sûrement, ne prenez pas la mouche les filles hein, y'a juste trop de talents pour mon cerveau c'est tout ! :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Gustave;3475970 a dit :
Toi tu vas faire des jalouses !

@Bloody Jack : J'adore tes plumes, et là avec les détails en gris c'est encore plus joli ! Pour moi sur ce forum il y a les triangles d'@Aerobitch, les nuages de miha, les pois de @My Chihuahua Bites, les dégradés de @titiaah, et maintenant les plumes de Bloody Jack !
Et j'en oublie sûrement, ne prenez pas la mouche les filles hein, y'a juste trop de talents pour mon cerveau c'est tout ! :d

:red: Merciiiiii c'est choupi !! Et sinon 'y a déjà une jalouse n°1 pour le 389 de Blue.Bird !!! :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour, le bleu électrique de Sinful Color. Je suis vraiment contente de cette marque, le vernis s'applique parfaitement et pour les 3 que j'ai ils sont presque opaques en une couche. Je risque de squatter les Nouvelles Galeries plus souvent moi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bloody Jack : tu veux le 389 ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes