Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bonjour les filles, ce matin c'était horrible rdv avec des clients donc pas de squattage sur le topic!! là je viens enfin de finir, de retour au bureau, de retour sur le forum!
je suis super impatiente que ma plaque xl de konad arrive trop envie de stamping!!!
et vous de quoi avez-vous envie en ce moment?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah au fait, j'étais venue raconter ma vie à la base, avant de tomber sur le Revlon et d'être hypnotisée comme tout le monde ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3475305 a dit :
attention ne m'approche pas je l'ai pas eu encore

C'est bon tu risques rien on est assez loin :yawn:

Au fait les filles vous recevez vos commandes TNS en combien de jours en moyenne ? (je me rappelle pas de combien de temps ça avait pris les dernières fois XD la dernière remonte à 6 mois je crois donc bon)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3475377 a dit :
et si elle est méga puissante? lol
t'arrive à te manucurer ?

Nan aujourd'hui pas possible, j'ai l'oeil qui pleure non stop ou presque et donc j'y vois flou quoi, et puis ça fait mal cette connerie ! (pardon pour les mots pas beaux) donc aujourd'hui je garde Princess Tears. J'espère que ça ira mieux vite, j'ai des idées de manucures à pois qui me trottent dans la tête :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Blue.Bird;3475089 a dit :
Vous m'énervez avec vos Kiko par-ci, Kiko par-là... Puisque c'est comme ça j'irai ce midi è___é
Salut, je me cite toute seule :cretin:

Résultat des courses, pas moins de... 5 vernis !!
- Holo gris (400),
- Holo champagne (399),
Mais aussi 2 petits en promo :
- Paillettes multicolores (genre j'en ai pas assez) (230),
- Un noir/violet à micro-paillettes qu'on voit à peine (264)
Et....... Le 389-lait-à-la-menthe ! Il y en avait un là, tout seul... c'est le destin moi je vous dis !

Au passage j'ai aussi pris un crayon pour les yeux et une palette de FAP de la nouvelle collec' hein, pour rentabiliser le déplacement :facepalm:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3475386 a dit :
Nan aujourd'hui pas possible, j'ai l'oeil qui pleure non stop ou presque et donc j'y vois flou quoi, et puis ça fait mal cette connerie ! (pardon pour les mots pas beaux) donc aujourd'hui je garde Princess Tears. J'espère que ça ira mieux vite, j'ai des idées de manucures à pois qui me trottent dans la tête :yawn:
oh mais ça veut dire que tu vois toutes les manucures du forum en flou!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3475389 a dit :
Salut, je me cite toute seule :cretin:

Résultat des courses, pas moins de... 5 vernis !!
- Holo gris (400),
- Holo champagne (399),
Mais aussi 2 petits en promo :
- Paillettes multicolores (genre j'en ai pas assez) (230),
- Un noir/violet à micro-paillettes qu'on voit à peine (264)
Et....... Le 389-lait-à-la-menthe ! Il y en avait un là, tout seul... c'est le destin moi je vous dis !

Au passage j'ai aussi pris un crayon pour les yeux et une palette de FAP de la nouvelle collec' hein, pour rentabiliser le déplacement :facepalm:

Ouiiiiii 389 power quoi ! :d Et le 230 a l'air canon, tu nous montreras :)
Et décidément ces holos ils vous plaisent !! ^^ moi j'aimerais bien qu'il y en ait parmi vous qui achètent le rose ou le bleu et qui nous mettent un swatch, je veux voir, moi c'est ceux là qui me tentent un peu ^^ (quoique le 399 a l'air pas mal)
(en fait j'me rends compte que j'ai hâte de m'être installée à Paris pour retourner à Kiko.. c'est grave?!)

titiaah : ben en fait j'ai un oeil qui est moins atteint donc si je ferme celui qui pleure j'y vois mieux lol donc je m'en sors comme ça pour les photos, et pour ce qui est de taper sur le clavier par exemple ben je vérifie ce que j'écris mais bon mes doigts trouvent les touches tout seuls tellement ils sont habitués donc ça va ^^ mais ça reste un peu trop galère pour tenter une manucure! surtout une à détail quoi ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Hello me revoilà, j'ai juste 150 pages de retard... Enfin tout ça pour dire que j'avais entendu parler de la nouvelle collection holo chez Kiko et du coup j'ai pas pu m'empecher d'aller voir ce matin... D'ailleurs j'ai du attendre trois quart d'heure devant le magasin parce que c'était pas encore ouvert :facepalm: Enfin j'suis d'abord allée à la gare St Lazare, là c'était ouvert mais aucun holo en vue, et du coup j'suis allée au passage du Havre et là j'ai du attendre 45 min que ca ouvre (surtout qu'elles ont ouvert 10 min en retard) et là oh miraaacle des holo :d Bon par contre, il ne restait pas grand chose... un gris, un rose & deux champagne. Du cup après les avoir testé soigneusement un par un et être allée voir le résultat à la lumière du jour au soleil, j'ai pris le gris et le rose :d Me voilà donc avec mes deux premiers vernis holographiques ! Et ils sont juste magnifiques !!!!! :cretin: :cupidon:
:free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes