titiaah;3475524 a dit :8 jours ouvrables ? ou 8 jours jours?
Lol oui pardon 8 jours jours ^^ commandé mercredi dernier, expédié jeudi, reçu ce matin
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
titiaah;3475524 a dit :8 jours ouvrables ? ou 8 jours jours?
si cela pouvait etre aussi rapide sur mon îlemiha;3475570 a dit :Lol oui pardon 8 jours jours ^^ commandé mercredi dernier, expédié jeudi, reçu ce matin![]()
miha;3475570 a dit :Lol oui pardon 8 jours jours ^^ commandé mercredi dernier, expédié jeudi, reçu ce matin![]()
cirkeuse;3475403 a dit :(en fait j'me rends compte que j'ai hâte de m'être installée à Paris pour retourner à Kiko.. c'est grave?!)
Bloody Jack;3475645 a dit :cirkeuse: Princess Tears alors que tu as une conjonctivite, eh bah t'es raccord du coup!!Bon et sinon bon courage parce que ça fait mal quand même
![]()
aliceenreve;3475733 a dit :hé! la Germany est dispo chez TNS!
par contre, j'comprends pas pourquoi elle a toujours pas la Stylenomics..
cirkeuse;3475761 a dit :........ J'ai mis du temps à comprendremais ça m'a bien fait rire ! ^^ et puis ça veut dire que je suis trop une princeeeeeesse
(bon ok je craque un peu là)
Sinon c'est vrai qu'en passant ma commande j'ai vu que la Germany était sur TNS mais j'suis une nouille, un peu, j'ai même pas pensé à vous le dire ^^ heureusement que aliceenreve y pense![]()
On est deux.nilujettte;3475798 a dit :Je dois être bizarre : Je n'arrive vraiment pas à accrocher à cette collection...
Blue.Bird;3475802 a dit :On est deux.
J'attends James Bond !
cirkeuse;3475761 a dit :........ J'ai mis du temps à comprendremais ça m'a bien fait rire ! ^^ et puis ça veut dire que je suis trop une princeeeeeesse
(bon ok je craque un peu là)
Sinon c'est vrai qu'en passant ma commande j'ai vu que la Germany était sur TNS mais j'suis une nouille, un peu, j'ai même pas pensé à vous le dire ^^ heureusement que aliceenreve y pense![]()
Blue.Bird;3475802 a dit :On est deux.
J'attends James Bond !