Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Salut les folles! (Ben oui, la fois dernière que j'ai posté c'était a la page 85 le 25 juillet ... J'en déduis que vous avez toutes bu vos vernis en cachette pour produire a ce point ! ;) )

Bon vous vous douterez que je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu que des vernis Salomé m'étaient passés sous le nez ! Ma quête continue de plus belle !

Sinon, Un grand merci a @titiaah, @GeorgiaN, @Leshayaa et @nilujettte pour ces 35 mentions (oui oui, 35)...
(Non mais en vrai vous êtes trop mignonnes, ca m'a fait rire ! :cupidon:)

Sinon, les States c'était géééaaaaaaant ! On a fait un road trip de 5000 km a travers l'arkansas (la ou mon frangin habite), le mississippi, l'Alabama, la louisiane, la floride, la géorgie et la caroline du sud !
Et puis les américains font des trucs trop foufou de la mort qui tue, genre des oréos la menthe, a la fraise, au beurre de cacahuète, des M&M's a la noix de coco (jtejuuuuure), a la menthe ou a la framboise !
(Comment ca je raconte ma vie ?? ... Ah ... Bon ...)

Mais revenons en a l'objet principale de ce topic : Les Verniiiiiis !
Finalement je n'en ai pas acheté en grande surface parce que j'en ai trouvé moins des dans des magasins outlets (Les T-J-Maxx pour celles qui connaitraient ?) Il y a moins de choix que dans les supermarchés mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ! (Et j'ai été raisonnable!)
J'ai donc acheté 6 Essie et 2 Nicole by OPI ( je mettrais les prix en spoiler touuuut en bas, ames sensibles s'abstenir !)

De gauche à droite : Infatuation (qui est moins rose barbie en vrai), soirée mauve, Anniversary gala (qui sera super en top coat car trèèès transparent) et thigh high !

Absolutely Shore et Smooth Sailing

Brilliant Idea et Best pink ever (qui a bcp moins de reflets une fois posé, un peu décue !)

Bref voila :d Contente de revenir parmi vous !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : zut, les photos sont toutes petites ! je vais en reaire et je reviens !

EDIT 2 : Voilaaaaaaaaaaaaa

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nilujettte;3475798 a dit :
Je dois être bizarre : Je n'arrive vraiment pas à accrocher à cette collection...

Blue.Bird;3475802 a dit :
On est deux.
J'attends James Bond !

cirkeuse;3475812 a dit :
.. Trois ? :P mais bon je sais que certaines ici étaient intéréssées (y me semble que @GeorgiaN en avait aimé certains genre le Nein Nein Nein ! Ok Fine) donc c'pour ça que j'ai pensé au topic ^^
Mais c'est clair que c'est James Bond qui volera mes sous à moi aussi.
D'ailleurs je voudrais qu'il y ait enfin les swatches de tous !!! ^^ parce que trois par ci, trois par là, c'est bien gentil mais on s'impatiente. Ou alors c'est que moi? :cretin:

Quatre! Moi aussi je préfère carrément la James Bond! (la collection Allemagne me laisse un peu de marbre en fait, alors que la James Bond! <3)

Slomé Bon retour parmi nous! Ah j'avoue on a été hyyyper productives hein!

(mon dieu les prix donnent teeeeellement envie...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Départ pour la mer aujourdhui !
Sur les pieds 277 kiko et pois désigner de better opi
Sur les mains alternance off thé shoulder essie et 389 Mint milk kiko et pois au 277 et désigner de better opi (photo prise sur l'autoroute :free: )
622316_342870769130196_309981866_o.jpg

C'est la journée du Mint milk il faut croire ahah!

M

margoulette52

Guest
Slomé;3476501 a dit :
Salut les folles! (Ben oui, la fois dernière que j'ai posté c'était a la page 85 le 25 juillet ... J'en déduis que vous avez toutes bu vos vernis en cachette pour produire a ce point ! ;) )

Bon vous vous douterez que je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu que des vernis Salomé m'étaient passés sous le nez ! Ma quête continue de plus belle !

Sinon, Un grand merci a @titiaah, @GeorgiaN, @Leshayaa et @nilujettte pour ces 35 mentions (oui oui, 35)...
(Non mais en vrai vous êtes trop mignonnes, ca m'a fait rire ! :cupidon:)

Sinon, les States c'était géééaaaaaaant ! On a fait un road trip de 5000 km a travers l'arkansas (la ou mon frangin habite), le mississippi, l'Alabama, la louisiane, la floride, la géorgie et la caroline du sud !
Et puis les américains font des trucs trop foufou de la mort qui tue, genre des oréos la menthe, a la fraise, au beurre de cacahuète, des M&M's a la noix de coco (jtejuuuuure), a la menthe ou a la framboise !
(Comment ca je raconte ma vie ?? ... Ah ... Bon ...)

Mais revenons en a l'objet principale de ce topic : Les Verniiiiiis !
Finalement je n'en ai pas acheté en grande surface parce que j'en ai trouvé moins des dans des magasins outlets (Les T-J-Maxx pour celles qui connaitraient ?) Il y a moins de choix que dans les supermarchés mais j'ai quand même trouvé mon bonheur ! (Et j'ai été raisonnable!)
J'ai donc acheté 6 Essie et 2 Nicole by OPI ( je mettrais les prix en spoiler touuuut en bas, ames sensibles s'abstenir !)

De gauche à droite : Infatuation (qui est moins rose barbie en vrai), soirée mauve, Anniversary gala (qui sera super en top coat car trèèès transparent) et thigh high !

Absolutely Shore et Smooth Sailing

Brilliant Idea et Best pink ever (qui a bcp moins de reflets une fois posé, un peu décue !)

Bref voila :d Contente de revenir parmi vous !!

EDIT : zut, les photos sont toutes petites ! je vais en reaire et je reviens !

EDIT 2 : Voilaaaaaaaaaaaaa
Tu veux des vernis Salomé?Moi j'en ai vu tout un stand à un vide-grenier chez moi mais j'ai resisté et j'en ai pris qu'un! Je t'en aurais bien envoyé mais comme je n'ai que 13 ans, pour le payement ce serait un peu compliquer (je me vois mal receoir une lettre avec des sous dedans et mes parents à coté c'est quoi ça?) a moins qu'on trouve une solution mais bon. Sinon j'adore la forme des flacons des 2 derniers vernis.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Voila le résultat de mon aprem Cupcakes& Polish avec une amie <3

Elle a fait sa première tresse :jv:

Nos délicieux cupcakes noix de coco coeur chocolat :bave:(couleur smooth sailing vous noterez, manque plus que de spaillettes !!)

Moi je me suis fait une double french arc-en-ciel (ça commence à devenir conceptuel tout ça^^)

C'était trop cooool :jv:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Margoulette52;3476676 a dit :
Tu veux des vernis Salomé?Moi j'en ai vu tout un stand à un vide-grenier chez moi mais j'ai resisté et j'en ai pris qu'un! Je t'en aurais bien envoyé mais comme je n'ai que 13 ans, pour le payement ce serait un peu compliquer (je me vois mal receoir une lettre avec des sous dedans et mes parents à coté c'est quoi ça?) a moins qu'on trouve une solution mais bon. Sinon j'adore la forme des flacons des 2 derniers vernis.

Ah ouais c'est sur ca risque d'être compliqué ! tu habites pas dans la région Strasbourgeoise par hasard ? (J'aurai essayé hein !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3476678 a dit :

Elle a fait sa première tresse :jv:

Nos délicieux cupcakes noix de coco coeur chocolat :bave:(couleur smooth sailing vous noterez, manque plus que de spaillettes !!)

Moi je me suis fait une double french arc-en-ciel (ça commence à devenir conceptuel tout ça^^)

hannn trop beau :jv:

Slomé : welcome back! et dis donc moi je trouve que t'as été méga raisonnable ^^

GeorgiaN : j'adooore ta manucure :)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse, oui, mais la vérité c'est que dans un autre magasin j'en avais plein en main, mais yavait du monde a la caisse et mes compagnons de voyage ont pas voulu attendre... du coup j'ai tout reposé ... :erf:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha;3476678 a dit :

Mais... Mais... Ton truc c'est du pur génie!! Une couleur chasse l'autre, la suite au doigt suivant mais je... Je suis ébahie! Je vais même enregistrer de suite ton image pour la mettre dans les inspirations et trucs à faire!!
Je n'ai pas assez de Big-up pour te big-upper. Je Big Up à donf.

M

margoulette52

Guest
Slomé;3476690 a dit :
Ah ouais c'est sur ca risque d'être compliqué ! tu habites pas dans la région Strasbourgeoise par hasard ? (J'aurai essayé hein !)
Ah nan désolé, je suis de l'Est aussi mais en Champagne- Ardennes.Mais y'a ptetre un moyen, faut que je réflechisse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes