Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
chocapix;3479786 a dit :
Je ne suis absolument pas pressée :) si tu peux me sauver la vie (ou presque ^^) MERCIIII !

Envoies moi la liste de ceux que tu veux par MP et je garde ça de coté ;)

Lidwine;3479842 a dit :
Vous parlez tellement de Kiko que je suis aller sur le site, je m'attendais à des prix énormes mais yen a à 2€50 :oo: C'est parce que c'est sur internet ou bien.. ?

Leshayaa;3479893 a dit :
Non non c'est pareil en magasin! Mais c'est une offre super qu'on-sait-pas-quand-elle-fini, le prix normal plein pot c'est 4€50 (ou 4€90? enfin moins de 5 aka pas cher et de surcroit de plutôt bonne qualité.)

Le prix normal est de 3,90€ ! Les 4,90€ sont pour les spéciaux genre shatter, duochrome ou holo ^^

L

lokelani

Guest
titiaah;3479630 a dit :
Je vais pleurer !!!
Je sors du boulot à 18h je vais passer le week end chez maman et je ramène du cours une cop aussi. Puis je passe chez mes beaux parents chercher mon copain pour qu'il me dépose chez maman et ensuite il garde la voiture. J arrive chez maman à 20h mon chéri me fait un bisou et part. En arrivant dans l appart de maman je pense : merde mes vernis chéri sont rester dans la boites à gants!!!
L'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tears:

chocapix : je dois retourner chez Kiko lundi (ou peut-être demain) tu veux que je t'en prenne ?

miha et cirkeuse : <3 je suis amoureuse de vos manucures....

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Leshayaa;3479931 a dit :
Ah oui ça c'est le souci, c'est une marque italienne et ils ont pas encore des magasins partout en France, mais ils sont en train de s'étendre! (tu m'étonnes avec le succès! Leur maquillage est plutôt bien aussi, et pas cher non plus! Une mine d'or ce magasin)

J'ai jamais commandé sur leur site vu que j'habite à Paris, mais il me sembles que les frais de ports sont offerts pour ta première commande si jamais tu te lâches sur internet =P
J'aimerais tellement ! *o*
Mais mes parents ne veulent pas que je commande quoi que ce soit sur internet..

Aerobitch;3479948 a dit :
Le prix normal est de 3,90€ ! Les 4,90€ sont pour les spéciaux genre shatter, duochrome ou holo ^^
Oh d'accord ! Et bien ça vaut vraiment le coût alors ! enfin d'après ce que vous dites ils vont super bien alors bon.. :happy:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon! Je suis en pleine confection d'une étagère à vernis, je scie, cloue et colle ! (Et je suis surtout pas sure que ca va tenir !!)

Et j'ai aussi un autre soucis, dans 10 jours j'ai un anniversaire et le thème c'est accessoire fluo, je voudrais donc mettre du vernis fluo (il y aura des lumières noires), sauf que je n'en ai pas et que je ne voudrais pas en acheter trop cher parce que je sais que je ne le remettrai pas forcément... quelqu'un a une marque pas chère ?? et une idée de nail art associé ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous me faites me rendre compte que maintenant, certes, j''ai accès plus facilement à des tas de marques de vernis, mais j'ai plus accès à mes Kiko chéris. :tears:

PS : désolée pour celles qui attendent un swatch du Revlon, j'ai pas d'appareil photo, juste mon téléphone et il faut que je trouve un câble pour récupérer les photos dessus... J'ai fait deux magasins et rien n'est compatible ! Et impossible de me les envoyer par mail ou d'utiliser une appli connectée à internet genre Dropbox, ça me coûterait la peau du dos chez Orange ! Mais si vous voulez, vous pouvez vous cotiser pour m'offrir un petit APN et après ça je vous fais tous les swatches que vous voulez. :d

S

sassette

Guest
Gustave;3480152 a dit :
Vous me faites me rendre compte que maintenant, certes, j''ai accès plus facilement à des tas de marques de vernis, mais j'ai plus accès à mes Kiko chéris. :tears:

PS : désolée pour celles qui attendent un swatch du Revlon, j'ai pas d'appareil photo, juste mon téléphone et il faut que je trouve un câble pour récupérer les photos dessus... J'ai fait deux magasins et rien n'est compatible ! Et impossible de me les envoyer par mail ou d'utiliser une appli connectée à internet genre Dropbox, ça me coûterait la peau du dos chez Orange ! Mais si vous voulez, vous pouvez vous cotiser pour m'offrir un petit APN et après ça je vous fais tous les swatches que vous voulez. :d

Envoie nous une photo en mms :lol: on la publiera pour toi

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Vous avez un bon vernis mat à me conseiller?! J'en rêve, j'adore l'effet que ça fait!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Slomé;3480187 a dit :
Pourquoi tu ne prendrai pas un top coat mat ? ca offre plus de possibilités :) le matte about you de Essie est pas mal !

Oui c'est ce que je voulais dire :shifty:! J'ai deja pleins de vernis, je ne vais pas m'amuser à les racheter en mat!

Essie évidement j'aurai du y penser... j'irais voir ça quand j'aurai le temps!!

Sassette ah toi tu sais me parler:yawn: Je pense que ça sera mieux pour mon porte monnaie! Je viens d&#8217;aller voir sur le site, je ne savais pas du tout qu'ils en faisaient!

S

sassette

Guest
Wade.;3480225 a dit :
Oui c'est ce que je voulais dire :shifty:! J'ai deja pleins de vernis, je ne vais pas m'amuser à les racheter en mat!

Essie évidement j'aurai du y penser... j'irais voir ça quand j'aurai le temps!!

Sinon j'ai celui de kiko il fait très bien son job

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sassette;3480171 a dit :
Envoie nous une photo en mms :lol: on la publiera pour toi
Ben ça aussi ça risque de me coûter cher (je vous aime bien et tout hein, mais quand même !). Mais je vais bien finir par trouver quelque chose !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
292449_10151096957608476_433698651_n.jpg

C'est pas un peu notre emblème ? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes