Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Gustave;3479785 a dit :
@Ruth, pour ta copine, je verrais bien du nude ou du corail/vermillon avec les annulaires en doré !

J'en ai justement mis un de ce style dans ma selection, et je l'a laisserais choisir demain ! J'ai mis du doré, de l'argenté, du corail, du rose tirant vers le rouge, du violet, et du rouge orangé. Oui, je sais dis comme ça, on visualise pas du tout ! Sinon, moi je viens de finir, je ferais des photos demain, mais en tout cas ça marche parfaitement avec ma robe !

cirkeuse;3480673 a dit :
292449_10151096957608476_433698651_n.jpg

C'est pas un peu notre emblème ? :P

Moi je dis, ça serais parfait sur notre carte d'adhésion au club des NPA :shifty:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Hello les filles,

Vous savez quoi, je vous hais (c'est pas vrai hein) !!!
Depuis que je suis sur le forum j'ai acheté pas loin d'une vingtaine de vernis ! OMG !
Du coup je suis obligée de prendre la résolution de ne plus acheter de vernis pour le mois XD SNIF !!!

Et sinon manucure du soir bonsoir :)

P1020395.JPG

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
panda-panda;3481775 a dit :
Hello les filles,

Vous savez quoi, je vous hais (c'est pas vrai hein) !!!
Depuis que je suis sur le forum j'ai acheté pas loin d'une vingtaine de vernis ! OMG !
Du coup je suis obligée de prendre la résolution de ne plus acheter de vernis pour le mois XD SNIF !!!

Et sinon manucure du soir bonsoir :)

P1020395.JPG

Ah on avait prévenu que ça finissait toujours comme ça très vite hein :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Vernis qui s'écaille au bout + flemme de tout refaire + stickers à french tout neufs du jour + 359 Kiko + Gold Digger Sephora =

viewer.php
[/URL][/IMG]

C'est chouette les maths au pays des NPA :danser:

Passons aux choses sérieuses, tentons de faire la main droite maintenant...

L

lokelani

Guest
Slomé;3480143 a dit :
Et j'ai aussi un autre soucis, dans 10 jours j'ai un anniversaire et le thème c'est accessoire fluo, je voudrais donc mettre du vernis fluo (il y aura des lumières noires), sauf que je n'en ai pas et que je ne voudrais pas en acheter trop cher parce que je sais que je ne le remettrai pas forcément... quelqu'un a une marque pas chère ?? et une idée de nail art associé ?

Peggy Sage... Mais tu trouveras un peu partout des vernis fluo en ce moment, notamment à Monoprix (oui... Encore lui... :XD:)
Pour le Nail Art, il y a le fameux dégradé de Pshiiit mais cela impliquerait 3 fluo... Sinon, juste une French, avec une base noire ou blanche...

Pour moi, couleur piscine avec le Turquoise de Miss Helen (acheté à... Je vous le donne en mille... Oui, Monop !)

Autant dire que je fais tout le contraire de la roue chromatique.... Mais j'aime ça !!!! ;-)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je suis rentrééééée :cretin:
Je vous ferai un bilan dans la journée mais je crois que vous allez être déçue... je n'ai acheté que trois vernis au final !! Je suis trop échaudée des paillettes, et les seuls qui me tentaient c'était... des paillettes. Et finalement j'ai pas pris le Whimsical, parce que je me suis dit que c'était juste du jelly sandwich en bouteille, et que si je veux, je peux le refaire toute seule !
Gustave;3480152 a dit :
PS : désolée pour celles qui attendent un swatch du Revlon, j'ai pas d'appareil photo, juste mon téléphone et il faut que je trouve un câble pour récupérer les photos dessus... J'ai fait deux magasins et rien n'est compatible ! Et impossible de me les envoyer par mail ou d'utiliser une appli connectée à internet genre Dropbox, ça me coûterait la peau du dos chez Orange ! Mais si vous voulez, vous pouvez vous cotiser pour m'offrir un petit APN et après ça je vous fais tous les swatches que vous voulez. :d
Cent balles et un mars avec ça ?
Mhhm bon comme je suis gentille je fait te filer l'enseigne chez qui on trouve Butter London (15$) Essie (8$, ils ont la stylenomics), OPI (8$ et ils ont la Germany)... c'est Ricky's !
cirkeuse;3480673 a dit :
292449_10151096957608476_433698651_n.jpg

C'est pas un peu notre emblème ? :P
C'était l'avatar d'une mad NPA qui a quitté le forum au mois de janvier... L.H.O.O.Q., pour celles qui s'en souviennent.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oxymare;3482560 a dit :
C'était l'avatar d'une mad NPA qui a quitté le forum au mois de janvier... L.H.O.O.Q., pour celles qui s'en souviennent.

Oui d'ailleurs je m'étais demandé recemment pourquoi je ne retrouvais plus ce pseudo sur Madz ! Elle postait bcp ici, puis d'un coup plus rien ! MAis bon, j'étais pas très présente à ce moment là, j'ai peut etre loupé un truc.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Ruth @Sassette : C'est partiiiiiiiiiii ! :joy:

Par contre, comme Marionnaud c'était pas si loin que ça de la Poste, ben j'y suis passée, pensant m'acheter un mascara et 2 vernis, fille raisonnable. :facepalm: Evidemment, j'ai pris un mascara de la seule marque qui ne rentrait pas dans la promo 2+1 (Une), alors ben... j'ai dû, j'ai été obligée de prendre 3 vernis... :red:

J'ai donc acquis le Tart Deco, le Bikini so teeny et le Matte about You :free:
Et sinon...:hot: fa' caut ! (Celle qui trouve en quelle langue c'est gagne un calin virtuel)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Reiko.;3482959 a dit :
@Ruth @Sassette : C'est partiiiiiiiiiii ! :joy:

Par contre, comme Marionnaud c'était pas si loin que ça de la Poste, ben j'y suis passée, pensant m'acheter un mascara et 2 vernis, fille raisonnable. :facepalm: Evidemment, j'ai pris un mascara de la seule marque qui ne rentrait pas dans la promo 2+1 (Une), alors ben... j'ai dû, j'ai été obligée de prendre 3 vernis... :red:

J'ai donc acquis le Tart Deco, le Bikini so teeny et le Matte about You :free:
Et sinon...:hot: fa' caut ! (Celle qui trouve en quelle langue c'est gagne un calin virtuel)

C'est du chti ! Mais on va pas s'plaindre deul caleur, si ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
panda-panda ::tears: :calin::fleur:

Sinon moi j'ai tenté la manucure inspiration PinkPoison (à savoir rose sur rose) avec la technique du papier film alimentaire mais :
1- le résultat est un poil cracra
2- la diffrérence de couleur entre les 2 roses est trop subtile pour mon appareil photo, du coup j'arrive pas à faire un photo ou on voit l'effet!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes