J
Rah trop cool !!
Et t'avais vu juste, à 1-2 jour près, tu sais que hier soir, 21H, 33° dans la chambre, je pensais justement à toi en me disant "tiens, on est le 19, demain on est le 20, elle va recevoir sa plaque" !
Sinon de mon côté pas de photo de manucure ou quoi car la avec la chaleur c'est la misère je vous raconte pas. Entre le moment ou je trempe le pinceau dans le pot, que "j'essore" un côté du pinceau contre la paroi du pot, que j'ammène le pinceau jusqu'à mon ongle et que j'étale le vernis en 3 mouvements (1 au centre et 1 sur chaque côté), le vernis a déjà grave séché, c'qui fait que ça donne un massacre sans nom.
Bon, pour palier à ça, j'ai trouvé le truc, j'imbibe le pinceau de manière exponentielle (good bye les couches fines...). Mais c'est pour mes déco favorites, le stamping, que là j'ai pas trouvé de solution, la chaleur complique vraiment le truc. Donc pour le moment, j'ai jeté l'éponge, et j'ai juste les mains vernies toutes simples.
D'ailleurs, j'avais perdu l'habitude, j'ai l'impression d'être toute nue là ! Même avec de la couleur au bout des doigts (ouais car j'y vais quand même pas molo, en bonne NPA, j'me contente pas d'un nude tout discret), mais sans déco sans rien, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.
Là j'ai le 339 de Kiko (bleu pastel). Il est à tomber ! Il me faudrait le même avec une légère pointe de ton grisé. Me semble qu'il y a qqch comme ça chez Essence... @Nepthys je t'aime déjà
J'ai pas beaucoup posté durant ces dernières 48H, chaleur, touSSa, rien à montrer, rien de passionnant à raconter. Mais je vous ai lues.
Panda, j'te fais tout plein de calinou