Le topic des vernis et du Nail Art

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Oxymare;3485931 a dit :
Bienvenue :)

Pour les stylos noir, souvent dans les manucures d'inspiration aztèques on utilise un marqueur fin (comme ceux qu'on utilise pour écrire sur les CD). Je pense qu'on peut aussi en trouver en rouge, mais pas en blanc par contre.

Ah mais oui, vraiment pas bête ! Merci beaucoup :calin:
Je reviens demain avec ma manucure du jour huhuhu!

M

Membre supprimé 61954

Guest
time-out;3485928 a dit :
Les filles j'ai une question pour vous!

Comment faites-vous pour faire tenir votre vernis ? Quelque soit la marque le vernis ne tient pas plus de 2 jours et pourtant je mets une base!
Les top coat sont-ils efficaces ou c'est juste du "marketing"? Avez-vous un bon top coat à me conseiller?

Je pense que ça dépend d'énormement de chose. Pour ma part, toutes les marques tiennent même les moins chères et ce quel que soit le top coat (j'en ai testé 4 ou 5). Certaines voient leur vernis s'écailler au bout de qqs heures avec une marque adorée de toutes pour sa qualité. Parfois ça dépend du top coat, de la base ou de tes ongles ..

Mais mise aussi sur une bonne base, parfois ton vernis sera nickel en surface mais une base peut le faire partir par plaque alors qu'il n'était pas abimé.

Le truc qui, je trouve, aide à une meilleure adhérence, c'est de polir ses ongles avec un bloc polissoir de temps en temps s'ils sont striés.

Il faut trouver la combinaison gagnante à force d'essais en fait :/

nepthys : yep, j'attends la facture pour les vernis !

M

margoulette52

Guest
Cupoftee;3485911 a dit :
Lectrice de l'ombre, bonjour/bonsoir :danse:
Je vous rejoins donc à ce jour (youpi) et j'annonce.. moment photos \o/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent où trouver des "stylos nail art" fins afin de dessiner des lignes plus facilement ? Genre un noir ou rouge ou blanc ? Ca serait tellement plus pratique :happy:
Bienvenue chez les folles! Je sais pas si on t'a déjà prévenue mais dès que quelqu'un montrera un vernis sur ce topic, tu auras envie de le possèder.
Pour les stylos nail art, Agnès B. en fait. Il existe en noir, bleu, blanc (enfaite c'est celui pour les frenchs mais il marche aussi en normal) et peut etre d'autres couleurs mais je suis pas sures.:happy:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ivan.;3485990 a dit :
Je cherche un joli vernis noir, peut-être avec des reflets si ça existe, qui tienne pas mal, mais je ne peux pas mettre plus de 15€ ( dans le pire des cas, moins cher ça me va :yawn: ), des idées ? :happy:

Je te renvoi vers notre Pinterest "noir" BLANC/NOIR (13 juin)
et comme ça je dirais en noir noir tu trouvera dans a peu pres toutes les marques (par exemple kiko à 2€50 qui est bien opaque, ou chez Essie le Licorice que tu trouvera au monop pour envion 11€) et pour un noir a reflet il me semble qu'il existe un joli A-England (le Bridal Veil) mais que tu ne trouvera que sur le net pour 9£ il me semble

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ivan.;3485990 a dit :
Je cherche un joli vernis noir, peut-être avec des reflets si ça existe, qui tienne pas mal, mais je ne peux pas mettre plus de 15€ ( dans le pire des cas, moins cher ça me va :yawn: ), des idées ? :happy:
Des reflets comment ?
Parce qu'en noir-noir, tu peux trouver le Manhunter de chez H&M qui a un excellent rapport qualité-prix.
Pour du noir avec des effets, il y le Bridal Veil de A England, avec des paillettes :
tumblr_lykqahHKbV1qzmp4ro1_500.jpg

Le Black Knight de Butter London (à la limite de ton budget) :
Butter+London+The+Black+Knight+1.JPG

Et si tu veux plus des reflets, il faudrait nous dire dans quelle teinte : plutôt froide ou chaude ?

Par exemple le Black Cherry Chutney de OPI
chutney1.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Rah les filleeeeees Oxymare et Lézieunoirs, c'est mon boulot, la promo des A England !! :yawn: bonjouuuur Ivan. !

Ben j'suis pas très utile ici, j'étais partie pour te répondre aussi Bridal Veil de A England ou Black Knight de Butter London selon le degré de funkytude que tu veux (oui oui, funkytude) !
Ah si, pour confirmer que les A England c'est 9£ donc environ 11€ mais frais de port gratuits sur le site officiel.

Et si tu veux un beau noir laqué plus simple mais genre canon et couvrant en une couche (et pas testé sur les animaux youpi) etc etc : Camelot de A England aussi ^^ mais c'est vrai que H&M ou Kiko sont ptet plus rentables sur ce coup là. Même si moi j'aime mon Camelot :P
lancelot.jpg

Sinon y'a un ozotic 526 mais j'me rends compte en fouinant queeeee il est pas pratique du tout à trouver .... :sad:
ozotic-526-side.jpg

Et puis aussi par exemple Dark Horse de chez Cirque (ils sentent un peu la lavande les verniiis j'aime) (vers les 13€) :
darkhorse3.jpg

Voilà, c'est tout ce qui me vient là ^^ ça commence à te faire une belle liste là ! :)

Mais c'est vrai que si tu pars sur du reflet-pas-trop-prononcé-mais-quand-même-canon, je crois que les filles t'ont vraiment bien conseillée avec Bridal Veil ^^ allez, encore une, plaisir des yeux ^^
6885404771_8f71c65c86_z.jpg

Ca dépend de quel genre tu cherches quoi :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ivan.;3486320 a dit :
J'ai commandé deux A-England du coup :shifty: Camelot et Excalibur, et si je les aime d'amour je commanderais le Bridal Veil :shifty: Merci ! :jv: ( ou le Black Knight de BL, le nom est cool :jv: )

Haha cool j'espère qu'ils vont te plaire :) je sais pas si tu fais du stamping, mais Excalibur marche génial pour stamper ! (enfin, Camelot aussi d'ailleurs)
Et oui le Black Knight j'ai longtemps hésité, et beaucoup à cause du nom :yawn: on est faibles ici parfois !! ^^

En tout cas contente(s) d'avoir pu t'aider ! (oui j'imagine que Oxyxy et @Zieudebiche se joindraient à moi là dessus)

(vous aimez vos nouveaux surnoms Oxymare et Lézieunoirs ?? :yawn: il est tard, ça vient tout seul lol moi j'les aime bien j'dois avouer !)

C

clemys

Guest
nepthys;3485949 a dit :
Oui, je peux me charger des Essence mais j'ai pas le temps d'aller un samedi au Kruidvat magique qui vend les Essence avant mi-septembre (mes samedis sont full-full jusque là et mes horaires de taf sont pas compatibles avec leurs heures d'ouverture en semaine).

Je peux te réquisitionner aussi ? :fleur:

titiaah;3486498 a dit :
hello !
@Clemys: hier en rentrant de weekend devine ce qui m'attendait dans la boite aux lettres? et oui la plaque!!!!!!! ce soir stamping stamping!!!!
j'ai la mauvaise surprise de voir mon matifiant blanchir mes ongles vernis!!!

Rah trop cool !!
Et t'avais vu juste, à 1-2 jour près, tu sais que hier soir, 21H, 33° dans la chambre, je pensais justement à toi en me disant "tiens, on est le 19, demain on est le 20, elle va recevoir sa plaque" !

Sinon de mon côté pas de photo de manucure ou quoi car la avec la chaleur c'est la misère je vous raconte pas. Entre le moment ou je trempe le pinceau dans le pot, que "j'essore" un côté du pinceau contre la paroi du pot, que j'ammène le pinceau jusqu'à mon ongle et que j'étale le vernis en 3 mouvements (1 au centre et 1 sur chaque côté), le vernis a déjà grave séché, c'qui fait que ça donne un massacre sans nom.
Bon, pour palier à ça, j'ai trouvé le truc, j'imbibe le pinceau de manière exponentielle (good bye les couches fines...). Mais c'est pour mes déco favorites, le stamping, que là j'ai pas trouvé de solution, la chaleur complique vraiment le truc. Donc pour le moment, j'ai jeté l'éponge, et j'ai juste les mains vernies toutes simples.

D'ailleurs, j'avais perdu l'habitude, j'ai l'impression d'être toute nue là ! Même avec de la couleur au bout des doigts (ouais car j'y vais quand même pas molo, en bonne NPA, j'me contente pas d'un nude tout discret), mais sans déco sans rien, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.

Là j'ai le 339 de Kiko (bleu pastel). Il est à tomber ! Il me faudrait le même avec une légère pointe de ton grisé. Me semble qu'il y a qqch comme ça chez Essence... @Nepthys je t'aime déjà :winky:

J'ai pas beaucoup posté durant ces dernières 48H, chaleur, touSSa, rien à montrer, rien de passionnant à raconter. Mais je vous ai lues.

Panda, j'te fais tout plein de calinou <3

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Clemys;3486502 a dit :
J

Rah trop cool !!
Et t'avais vu juste, à 1-2 jour près, tu sais que hier soir, 21H, 33° dans la chambre, je pensais justement à toi en me disant "tiens, on est le 19, demain on est le 20, elle va recevoir sa plaque" !

Sinon de mon côté pas de photo de manucure ou quoi car la avec la chaleur c'est la misère je vous raconte pas. Entre le moment ou je trempe le pinceau dans le pot, que "j'essore" un côté du pinceau contre la paroi du pot, que j'ammène le pinceau jusqu'à mon ongle et que j'étale le vernis en 3 mouvements (1 au centre et 1 sur chaque côté), le vernis a déjà grave séché, c'qui fait que ça donne un massacre sans nom.
Bon, pour palier à ça, j'ai trouvé le truc, j'imbibe le pinceau de manière exponentielle (good bye les couches fines...). Mais c'est pour mes déco favorites, le stamping, que là j'ai pas trouvé de solution, la chaleur complique vraiment le truc. Donc pour le moment, j'ai jeté l'éponge, et j'ai juste les mains vernies toutes simples.

D'ailleurs, j'avais perdu l'habitude, j'ai l'impression d'être toute nue là ! Même avec de la couleur au bout des doigts (ouais car j'y vais quand même pas molo, en bonne NPA, j'me contente pas d'un nude tout discret), mais sans déco sans rien, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste.

Là j'ai le 339 de Kiko (bleu pastel). Il est à tomber ! Il me faudrait le même avec une légère pointe de ton grisé. Me semble qu'il y a qqch comme ça chez Essence... @Nepthys je t'aime déjà :winky:

J'ai pas beaucoup posté durant ces dernières 48H, chaleur, touSSa, rien à montrer, rien de passionnant à raconter. Mais je vous ai lues.

Panda, j'te fais tout plein de calinou <3
en hiver il fait trop froid et en été trop chaud! et la chaleur c'est pas génial pour nos vernis non? à la maison je suis à 20° le soir il fait frais, il fait bon, c'est génial!

C

clemys

Guest
Profites en, moi là c'est en train de me rendre malade, sérieux. 40° la journée, à l'ombre, oeuf corse.
Et la nuit ça descend pas, ou si, mais super tard (tôt). Hier soir, à 23h30, y'avait encore 34° dehors.

Dans la baraque c'est une horreur, 33° dans ma chambre hier soir, et ce matin, après avoir laissé ouvert toute la nuit, y'avait encore 29°. Le pire c'est les chambres du haut, j'y ai pas monté de thermomètre hier mais devait y'avoir entre 40 et 45° (sont sous le toît), elles sont tout bonnement inhabitables l'été.

Pour les vernis, l'hiver je me prononcerai pas, vu que j'suis jeune passionnée. Mais alors pour la chaleur, c'est sur que c'est une vraie cata.

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3485825 a dit :
Lokelani : oui, sur Chez-Delaney ! 0.80€ la roue :) par contre si la commande fait entre 0 et 10€, c'est 3€ de frais de port, alors pour rentabiliser j'ai pris une plaque de stamping lol

Merci beaucoup ! J'en commande dès ce soir !!! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes