Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Margoulette52;3485753 a dit :
Là j'avoue.
Mais d'un coté le bleu c'est ma couleur d'amuuur et le argenté c'est le Salomé que j'ai pas encore testé (en plus j'ai déjà du doré sur les pieds) et de l'autre j'avais envie de corail et le doré c'est joli aussi.Ahh j'arrive pas à choisir!
Une main bleu et une main corail :P

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3485785 a dit :
Moi aussi j'attends James Bond!!!!!

Et j'ai lu dans le journal que le fameux vernis OPI aux paillettes d'or serait à 38$, ça revient finalement pas plus cher qu'un Chanel ou un Dior.

Euh pas pour défendre Dior ou Chanel, mais 38$ ça fait environ 30€, contre environ 22€ pour un Dior ou un Chanel, donc il reste un peu plus cher !

Et sinon... tu l'as lu dans le journal? Mais tu lis quoi comme journal?? Un journal qui parle de OPI, balance le nom, on le veut :cretin:

Lokelani : oui, sur Chez-Delaney ! 0.80€ la roue :) par contre si la commande fait entre 0 et 10€, c'est 3€ de frais de port, alors pour rentabiliser j'ai pris une plaque de stamping lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3485825 a dit :
Euh pas pour défendre Dior ou Chanel, mais 38$ ça fait environ 30€, contre environ 22€ pour un Dior ou un Chanel, donc il reste un peu plus cher !

Et sinon... tu l'as lu dans le journal? Mais tu lis quoi comme journal?? Un journal qui parle de OPI, balance le nom, on le veut
biggrin.gif

J'achète pas les Dior et les Chanel donc je connais pas les prix.
Bon, si le dollar s'écrase pour octobre, ça fera le même prix que les Dior ou Chanel.:P

Je l'ai lu dans la page Lifestyle du journal metro (qui contrairement à ce laisse supposer son nom est le journal gratuit édité par notre SNCF locale: la SNCB)

Lézieunoirs;3477368 a dit :
Haaaaaaaan je viens tombé sur cet article de fou!
La base essence qui permet de pouvoir "peller" sont vernis, et du coup d'enlever en deux deux les paillettes!

(ATTENTION ça pique les yeux, surtout pour les gratteuses!
biggrin.gif
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faisait partie de la collection ready for boarding. Et comme toutes les collections-evenements, il y a qu'une toute petite quantité dispo par magasin, donc en gros, si tu passes au magasin le jour où elle débarque, tu en trouveras jamais. Et vu que la collection date de juin autant dire que là c'est collector!

titiaah;3477931 a dit :
et la question du jour : quels sont les 2 ou 3 vernis à associer pour un dégradé?

Le OPI be a dahlia won't you et le Nails Inc buckingham street!!

C'est ce que j'avais fait pour la rencontre NPA du 14/7. (Ma main est en haut à gauche)

754820P7140218.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3485863 a dit :
J'achète pas les Dior et les Chanel donc je connais pas les prix.
Bon, si le dollar s'écrase pour octobre, ça fera le même prix que les Dior ou Chanel.:P

Je l'ai lu dans la page Lifestyle du journal metro (qui contrairement à ce laisse supposer son nom est le journal gratuit édité par notre SNCF locale: la SNCB)

Ah c'est cool, ils sont vachement au courant chez Metro :d

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Lectrice de l'ombre, bonjour/bonsoir :danse:
Je vous rejoins donc à ce jour (youpi) et j'annonce.. moment photos \o/

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent où trouver des "stylos nail art" fins afin de dessiner des lignes plus facilement ? Genre un noir ou rouge ou blanc ? Ca serait tellement plus pratique :happy:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, j'ai un projet pour la soirée lol je vais me servir d'une de mes vieilles roues (je dis vieilles parce que cassée en deux) pour faire des tests de vernis les uns sur les autres ^^

J'ai une vision d'Atlantis de China Glaze venant rajouter de la paillette à Gone Gonzo d'OPI (si c'est possible lol) + je veux voir comment What's with the cattitude d'OPI s'accomode d'Atlantis ou de Gone Gonzo + pareil avec Order of the Garter de A England !

Oui vous vous en fichez un peu et c'est pas super intéressant tant que je l'aurai pas effectivement fait pour vous dire si c'est joli ou pas mais bon lol

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Les filles j'ai une question pour vous!

Comment faites-vous pour faire tenir votre vernis ? Quelque soit la marque le vernis ne tient pas plus de 2 jours et pourtant je mets une base!
Les top coat sont-ils efficaces ou c'est juste du "marketing"? Avez-vous un bon top coat à me conseiller?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Cupoftee;3485911 a dit :
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent où trouver des "stylos nail art" fins afin de dessiner des lignes plus facilement ? Genre un noir ou rouge ou blanc ? Ca serait tellement plus pratique :happy:
Bienvenue :)

Pour les stylos noir, souvent dans les manucures d'inspiration aztèques on utilise un marqueur fin (comme ceux qu'on utilise pour écrire sur les CD). Je pense qu'on peut aussi en trouver en rouge, mais pas en blanc par contre.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
chocapix;3478528 a dit :
je réitère ma question :

Y'a t-il une âme charitable pour m'avoir des vernis ESSENCE
Et une autre pour des vernis Kiko ?
:pray::pray::pray:

Pitié me laissez pas comme ça c'est déja trop horrible de pas avoir de kiko ici et pas trouver de Essence :tears::tears::gonk:

Pitié pitié pitié !!!! ^^
nilujettte;3478548 a dit :
Pour la Belgique, @nepthys est demandée à la barre, je répète, @nepthys est demandée !!!

Voilà, voilà, j'ai fini de lire les 15pages que j'avais en retard.

Oui, je peux me charger des Essence mais j'ai pas le temps d'aller un samedi au Kruidvat magique qui vend les Essence avant mi-septembre (mes samedis sont full-full jusque là et mes horaires de taf sont pas compatibles avec leurs heures d'ouverture en semaine).

Et je sais pas si c'est une bonne idée d'aller en ce moment, vu qu'Essence change totalement sa collection et le design des flacons donc ils sont peut-être encore en train de liquider les restes de l'ancienne collection au Kruidvat (déjà qu'à celui près de chez moi, le rayon Essence ressemble souvent à un magasin d'Allemagne de l'est avant la chute du mur)

MAISSSSSSSSS: Je compte partir une semaine fin septembre à la côte belge et dans ce coin là, y'a un Kruidvat dans chaque ville, donc je peux me charger de commandes à ce moment là.:)

En parlant de commandes, c'était bien @So'Frip et @Aerobitch qui devaient encore me payer leur commande Essence? (c'est juste pour me rappeler si c'était bien vous vu que je vous ai toujours pas filer votre addition et que j'ai la flegme de me lever pour aller chercher le papier pour vous la faire maintenant :Pff: donc c'est pas du tout votre faute )

Sinon, il faut encore que je vous parle de ma surprise verniesque avec un Essence (justement) et mon premier test-essai de vernis Nyx mais ça sera pour demain, là je vais aller me coucher dans le congel:sweatdrop::sweatdrop:)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
time-out;3485928 a dit :
Les filles j'ai une question pour vous!

Comment faites-vous pour faire tenir votre vernis ? Quelque soit la marque le vernis ne tient pas plus de 2 jours et pourtant je mets une base!
Les top coat sont-ils efficaces ou c'est juste du "marketing"? Avez-vous un bon top coat à me conseiller?

Personnellement j'utilise un top coat OPI que je trouve très efficace, mes manucures tiennent souvent une semaine sans bouger, après j'ai remarqué que certaines marques sont plus "solides" que d'autres comme les China Glaze par exemple.
Mais je pense aussi que certains ongles retiennent moins facilement le vernis malheureusement, j'ai beau appliquer le même traitement à ma soeur ça tient moins longtemps.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Cupoftee;3485911 a dit :
Lectrice de l'ombre, bonjour/bonsoir :danse:
Je vous rejoins donc à ce jour (youpi) et j'annonce.. moment photos \o/

Bienvenue parmi nous!
Le dernier OPI c'est le DS original, effectivement il est trèèèès beau mais pas très disponible :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes