Oxymare;3486560 a dit :Ha les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, motivée comme un condamné qui monte à l'échafaud, j'ai dormi trois heures, sauvez mooooooiiiii
Oxymare;3486560 a dit :Ha les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, motivée comme un condamné qui monte à l'échafaud, j'ai dormi trois heures, sauvez mooooooiiiii
je vous accompagne lol. allez les filles qu'est ce qui vous permet de payer vos folies verniesques?So'Frip;3486574 a dit :1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?
So'Frip;3486574 a dit :1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?
Lézieunoirs;3484954 a dit :Peu etre en limitant le nombre de couleur ou en ne partant pas d'une base blanche? (genre au hasard base bleu clair avec splatter bleu foncé / blanc / noir .. je sais pas trop ce que ça peu rendre...)
edit : ah bah si en fait:
)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lokelani;3485349 a dit :Par contre, les filles qui ont déjà essayé leurs Kiko holos, vous n'avez pas eu de problème à l'application ???
Je suis en train de mettre le rose et je galère un peu.... Y'a pas intérêt à repasser 2 fois au même endroit sinon on fait des trous dans le vernis... Je sais pas si ça vient de la chaleur...
Et puis le fini est un peu plastique... En tout cas, il n'est holo qu'à la lumière du soleil !
Ouh... Encore une idée à piquer : j'ai les même Kiko à la maison !Erin.;3485464 a dit :
nepthys;3485785 a dit :Mais il est bien le carré avec les bruits de singe de la jungle dans le parking![]()
nepthys;3485863 a dit :C'est ce que j'avais fait pour la rencontre NPA du 14/7. (Ma main est en haut à gauche)
![]()
Ok, je viens avec vous ! on part à quelle heure ?cirkeuse;3486613 a dit :Donc je suis POUR l'idée de se casser à la mer ! venez chez moi les filles, mes parents ont un appart à la mer, j'héberge !!![]()
GeorgiaN;3486679 a dit :Question du jour : j'ai de l'argent de poche de mes parents (étudiante), je m'achète moins souvent dhabits et surtout je ne vais ni chez l'esthéticienne ni au coiffeur car je fait tout moi même![]()
So'Frip;3486574 a dit :1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?
Oxymare;3486714 a dit :J'en suis.
Sassette;3486719 a dit :Vous passez me prendre je dois être sur votre route![]()