Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ha les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, motivée comme un condamné qui monte à l'échafaud, j'ai dormi trois heures, sauvez mooooooiiiii

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dernier jour à la mer snif :sad:

Hier j'ai posé le désigner de better avec quelques pois au 277. Ils ont bien resisté aux vagues sauf que le soir ils se sont presque tous decolés par grosses plaques grrr
Du coup je sent le off the shoulder posé à la va vite.

Par contre comme je suis restée une soirée et une matinée sans rien quand j'en ai remis le frère de mon copain m'as dit .oufff tu remet du vernis je ne te reconnaissais plus :yawn: ahah :P

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Oxymare;3486560 a dit :
Ha les filles, je reprends le boulot aujourd'hui, motivée comme un condamné qui monte à l'échafaud, j'ai dormi trois heures, sauvez mooooooiiiii

So'Frip;3486574 a dit :
1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?
je vous accompagne lol. allez les filles qu'est ce qui vous permet de payer vos folies verniesques?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3486560 a dit :

Argl courage !! on pense à toi :hugs:

So'Frip;3486574 a dit :
1h30 que je suis au boulot, motivation d'une huître... On se casse et on va à la mer ?

Mais grave !! moi j'suis pas au boulot mais ça fait 3 jours que je bosse sur mon mémoire de Master, il me faut l'intitulé définitif avant le 15 septembre donc j'm'y suis mise et du coup ça prend du temps et ça prend le chou et c'est pas simple. Donc je suis POUR l'idée de se casser à la mer ! venez chez moi les filles, mes parents ont un appart à la mer, j'héberge !! :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lézieunoirs;3484954 a dit :
Peu etre en limitant le nombre de couleur ou en ne partant pas d'une base blanche? (genre au hasard base bleu clair avec splatter bleu foncé / blanc / noir .. je sais pas trop ce que ça peu rendre...)
edit : ah bah si en fait:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Han c'est bôôôô !!! Je m'en vais tenter ça un de ces quatre, tiens !

Lokelani;3485349 a dit :
Par contre, les filles qui ont déjà essayé leurs Kiko holos, vous n'avez pas eu de problème à l'application ???
Je suis en train de mettre le rose et je galère un peu.... Y'a pas intérêt à repasser 2 fois au même endroit sinon on fait des trous dans le vernis... Je sais pas si ça vient de la chaleur...
Et puis le fini est un peu plastique... En tout cas, il n'est holo qu'à la lumière du soleil !

Comme l'a si bien dit miha, tous les vernis holo font un peu ça à l'application. Le mieux c'est d'avcoir une aqua base, mais si tu prends bien ton temps pour l'application (ne pas passer deux fois au même endroit avec le pinceau, etc.) ça passe.

J'ai acheté mon Kiko bleu holo samedi, et j'adore ! C'est vrai qu'il n'est pas aussi glossy que d'autres holos, mais en passant le Mavadry ça rend déjà mieux :

387035_10151085243372633_3309372_n.jpg

(La photo ne lui rend absolument pas justice...)

Erin.;3485464 a dit :
Kiko 209 et 344 :jv: je l'aime trop !
Ouh... Encore une idée à piquer : j'ai les même Kiko à la maison !

nepthys;3485785 a dit :
Mais il est bien le carré avec les bruits de singe de la jungle dans le parking:cretin:

:yawn: !
J'en profite pour dire que j'ai vu So'Frip samedi, et qu'elle m'a bien donné mon petit présent. le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il déchire graaave ! Voici donc comme promis la coque personnalisée la plus cool de tous les temps :

431029_10151085249532633_1510714584_n.jpg

Merci un million de fois les filles (et un big up tout particulier à la pro de 'Toshop, j'ai nommé Blue.Bird !)

nepthys;3485863 a dit :
C'est ce que j'avais fait pour la rencontre NPA du 14/7. (Ma main est en haut à gauche)

754820P7140218.jpg

ça fait plaisir de voir cette photo !

cirkeuse;3486613 a dit :
Donc je suis POUR l'idée de se casser à la mer ! venez chez moi les filles, mes parents ont un appart à la mer, j'héberge !! :cretin:
Ok, je viens avec vous ! on part à quelle heure ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Question du jour : j'ai de l'argent de poche de mes parents (étudiante), je m'achète moins souvent dhabits et surtout je ne vais ni chez l'esthéticienne ni au coiffeur car je fait tout moi même :)

S

sassette

Guest
Coucou les râleuses !
(bin voui : il fait chaud, les vac sont finies pour certaines, pour d'autres bientôt, pour encore d'autres elles sont en vac mais doivent bosser, les vernis se posent mal ... :taquin::XD:)

Ici il fait cro chaud mais au boulot ya la clim (et oui moi pas encore eu mes congés, mais ça être pour bientôt), dans la voiture ya la clim et quand je rentre à la maison ... ya la clim aussi :cretin:
Alors on dort bien, le vernis se pose bien, tout va bien quoi !!!
Et une gentille patiente nous a apporté tout plein de viennoiseries pour le petit déj' !
:lol:

Allez y, fouettez moi, haïssez moi :lol:

Mais pour me punir on a 10 stères de bois à ranger dans le local bois, et là y'aura pas la clim :facepalm::crying:

Sinon niveau ongles j'ai un zozo tout simple, sayyyy boooo au soleil et derrière les vitres !!!!
Si j'ai le temps je vais peut être essayer de le stampinguer mais je sens à l'avance que ça va foirer ...

Edit : tous les vernis noirs cités ci-dessus sont waaaaoooouuuu ! (j'ai pas un seul noir)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3486679 a dit :
Question du jour : j'ai de l'argent de poche de mes parents (étudiante), je m'achète moins souvent dhabits et surtout je ne vais ni chez l'esthéticienne ni au coiffeur car je fait tout moi même :)

Lol moi aussi au début j'ai cru que c'était la question du jour mais en fait je pense qu'elle voulait juste dire "courage pour celles qui travaillent, sans ça vous pourriez pas vous payer vos vernis" :cretin:

Ca pourrait passer comme une question un peu intrusive sinon lol^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3486719 a dit :
Vous passez me prendre je dois être sur votre route :d

Ah non, t'es trop bas, toi, pour le coup !
onn vit en région parisienne, alors le plus rapide pour aller à la mer, c'est d'aller vers Deauville XD !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes