cirkeuse;3490547 a dit :ben moi aussi, un peu, en fait ! une bonne quiche aux lardons, là, hmmmmm....
Slomé;3490674 a dit :Moi j'ai une super recette de quiche qui déchire avec des oignons, des mirabelles, du fromage de chevre frais et des magrets de canard ...![]()
Ithurielle;3490678 a dit :Beurk des mirabelles dans de la quiche ! J'ai une sainte horreur des mélanges sucré-salé, et ça m'horripile quand je vais au resto et qu'on veut à tout prix me servir de la figue de merde avec mon foie gras ou du chutney avec à peu près tout et n'importe quoi. Je déteeeeste le chutney, et je déteste encore plus qu'on m'en serve sur mon pauvre fromage de chèvre rendu tout dégueu par le sucré
(Je ne remets aucunement en cause tes talents culinaires, je souhaitais juste exprimer mon dégoût du sucré-salé pour voir si j'étais la seule, haha)
Bon, ben t'en auras plus pour toi alors, haha. En fait, ce qui m'embête surtout (et c'est comme les champignons) c'est qu'on te dit jamais qu'il y en a dans le plat, alors si t'aimes pas ça (et je vomis mes champignons si on m'en donne tellement j'aime pas ça), tu l'as dans les fesses, et c'est embêtant. Et puis surtout, ça te gâche ton repas (et c'est pour ça que je vais rarement au resto).miha;3490690 a dit :Ouiii t'es la seule bouhhhhh
Ma pizza préférée c'est poulet-ananas (hawaïenne miamiam), et j'adore les salades au chèvre et au miel, et les tartines chèvre-confiture de fraise, le lapin au pruneaux de maman...![]()
Blue.Bird;3489885 a dit :@Ruth : J'adore ta manu : )
cirkeuse;3490486 a dit :@Ruth : ta manucure est canon !!![]()
Slomé;3490674 a dit :Moi j'ai une super recette de quiche qui déchire avec des oignons, des mirabelles, du fromage de chevre frais et des magrets de canard ...Et sinon puisqu'on parle de bonnes choses, je viens de faire un guacamole ultra délicieux !!
Didonc, je veux bien ta recette de quiche moiSlomé;3490674 a dit :Moi j'ai une super recette de quiche qui déchire avec des oignons, des mirabelles, du fromage de chevre frais et des magrets de canard ...Et sinon puisqu'on parle de bonnes choses, je viens de faire un guacamole ultra délicieux !!
Ithurielle;3490678 a dit :Beurk des mirabelles dans de la quiche ! J'ai une sainte horreur des mélanges sucré-salé, et ça m'horripile quand je vais au resto et qu'on veut à tout prix me servir de la figue de merde avec mon foie gras ou du chutney avec à peu près tout et n'importe quoi. Je déteeeeste le chutney, et je déteste encore plus qu'on m'en serve sur mon pauvre fromage de chèvre rendu tout dégueu par le sucré
(Je ne remets aucunement en cause tes talents culinaires, je souhaitais juste exprimer mon dégoût du sucré-salé pour voir si j'étais la seule, haha)
Slomé;3490674 a dit :Moi j'ai une super recette de quiche qui déchire avec des oignons, des mirabelles, du fromage de chevre frais et des magrets de canard ...Et sinon puisqu'on parle de bonnes choses, je viens de faire un guacamole ultra délicieux !!
Voila pour la parenthèse culinaire, sinon, je pense que mon étagère a vernis ne finira JAMAIS. Ma bombe de peinture est vide ...Faut que je retourne chez casto et j'ai la fleeeemmmmmme!
Je m'en va de ce pas poser le 399 holo![]()
nilujettte;3489667 a dit :Aaaahhh, c'est mieux!
Ma tendance, en ce moment, c'est les pois et les vernis à séchage rapide : j'ai trop la flemme, alors comme je ne supporte pas de ne pas faire de nail-art, je fais des pois !!!
à ce propos, je n'ai pas précisé, mais je vous incite vraiment à aller faire un tour du côté des grandes surfaces pour jeter un oeil aux vernis l'Oréal Color Riche. (manucure du jour avec le 602).
Ils sont tip top, ils ont le pinceau français des Essie (merci, groupe l'Oréal!), et il n'y a même pas besoin de Mavadry /Sèche Vite/Good to go pour accélérer le séchage. Et j'oubliais : ils fonctionnent aussi très bien pour le stamping ;-)