Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles !
@Ruth : merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii :free: Et ta manucure est cro belle et ton tattoo a l'air trop beau :fleur:

QdJ : Ma "tendance" du moment c'est des petites fleurs dessinées au pinceau (et c'est plus ou moins bien réussi, hum hum ^^)

Vous m'avez donné trop faim avec vos histoires de quiche et tout :bave:Vous avez été bavardes aujourd'hui ^^

La grande question que je me pose, c'est quoi mettre sur mes ongles pour Rock en Seine ce week-end ?? Oui oui, je suis sure que Brain Molko va remarquer mon nail art quand j'irai lui faire la bise en backstage :domokun: (Reiko ! Retourne dans ton monde imaginaire et laisse nous-tranquille ! entends-je dans l'oreillette :stressed:)
Bref, je pense mettre mon petit holo 400 et lui faire profiter du soleil.
Bonne soirée !!

Edit : j'ai très envie de participer au concours pshiiit pour les bijoux, le lot Skulls m'a t'apé dans l'oeil ! :goth: même si je doute avoir une chance !...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3491101 a dit :
La grande question que je me pose, c'est quoi mettre sur mes ongles pour Rock en Seine ce week-end ??

Oh j'y vais aussi : )
Je me suis pas encore posé la question... Peut-être un truc bien fluo tiens, j'ai pas encore testé mon néon jaune !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3490914 a dit :
Slomé : Moi aussi j'veux la recette ! :cretin:

Sinon pour rester dans le sujet, j'suis en train de ranger mes vernis et de me rendre compte que mes 4 boîtes ne sont plus suffisantes donc gros tri en prévision !
(en fait je commence surtout à avoir des doublons et je déteste ça)

Oui j'te comprends, moi c'est pour ça que j'ai fait un peu de tri cet aprem, y'en a des trop proches et du coup je les mets pas, autant qu'ils aient une nouvelle maison !

Lokelani;3490922 a dit :
Houla... Personnellement, pas de L'Oréal chez moi qui sont quand même les 1er grands testeurs sur animaux ! Niet en ce qui me concerne ! Et je pensais qu'Essie continuait de ne pas tester mais visiblement, c'est pas bien sûr... :annoyed:

Pareil pour moi - j'ai rien dit tout à l'heure parce que j'ai déjà fait ma donneuse de leçon y'a un mois sur ce sujet lol mais j'applique la même politique que toi ^^ et non, Essie, depuis qu'ils ont été rachetés, ils disent plus rien sur les tests sur animaux, et quand on leur demande, on a une réponse vague qui dit "grmbl grmbl on le fait que quand c'est nécessaireuuh" = donc oui. :sad:

Slomé;3491147 a dit :
miha raaaaaaaaaaaaaaaaah la pizza hawaienne !! <3<3

Blue.Bird, cirkeuse et Aerobitch Recette MPisée :)

MERCIIIIIIIIIIII :fleur: :fleur:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Au fait, j'ai une pote qui a un blog beauté et qui en ce moment fait elle aussi du tri dans ses vernis - y'a du china glaze, du urban decay, du kiko, et d'autres (en plus elle va peut être en rajouter dans la semaine). J'sais pas si ça vous intéresse mais comme elle est pas sur madmoiZelle et avait la flemme de faire un compte juste pour aller mettre sur le forum vente/troc, au cas où, je vous mets le lien, des fois que..... (Slomé, ya des vernis "les couleurs de Salomé" lol)
(y'a des bonnes affaires et des moins bonnes - j'sais pas si elle négocierait, essayez de lui demander si vous trouvez trop cher ^^)

Edit : sorry for ze double post......

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3490390 a dit :
Il fait partie de la collec permanente le armed and ready ? Je suis passée chez Monop ce midi et j'ai pas pensé à regarder :/ Tu commandes bientôt où ça t'intéresse que j'y retourne ?
Visiblement il est pas dispo en France donc ne perd pas ton temps ;) Merci !
Aerobitch;3490914 a dit :
@Slomé : Moi aussi j'veux la recette ! :cretin:

Sinon pour rester dans le sujet, j'suis en train de ranger mes vernis et de me rendre compte que mes 4 boîtes ne sont plus suffisantes donc gros tri en prévision !
(en fait je commence surtout à avoir des doublons et je déteste ça)
Des doublons ! Ca sent les ventes ça ! :winky:

S

sassette

Guest
Avec tout ça j'ai maintenant envie d'une pizza chèvre/miel et d'une bonne quiche toute simple aux lardons !
Alors je sens que la quiche sera au menu demain soir :lol:

Vendez les filles vendez vous ferez des heureuses

Sinon @Reiko. je t'aime :cupidon: (même si tu es une doyphore :vex:)
Merci pour la super carte crapaud(grenouille) ! Et tu dessines trop bien ! Je suis espantée :eek: J'ai regardé à 2 fois j'ai cru que c'était imprimé d'origine sur la carte en y jettant le 1er coup d'oeil !

Je vous mets les photos les filles de mon colis verniesque !
(vous êtes toutes super ici, toujours un petit mot gentil ou une petite attention, comme le carambar de @aliceenreve, quand on reçoit des enveloppes à bulles!!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je suis tentée par les concours de pshiiit mais j'ai absolument pas votre niveau, alors celui des lectrices de pshiiit ...

15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
panda-panda;3489579 a dit :
Attention bon plan !!!

Vente Hello Kitty sur showroomprive.com

Les vernis sont aux alentours de 3,50€ !!!

Raaah tu es le mal!! J'ai craqué, je repart avec le 8 le 10 et le 13. :attaque:
Enfin bon pour ma défense j'ai craqué pour faire un cadeau à la fille de ma patronne (elle aura le 10). Et puis bon... Quit à payer des frais de port... Autant que j'en profite un peu aussi hein! :taquin:
Par contre je ne connais absolument pas, raison de plus pour craquer!

Hum sinon désolée pour mon peu de participation sur ce post, il n'empêche que je vous suis, et que vous êtes toutes le MAL!!! En un week-end j'ai déjà 10 Kiko de plus dans mon bac à vernis (dont 2 holo, on se demande où j'ai pu découvrir ça... :winky: ) et j'y retourne samedi... Ayaaaaaa :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes