Et ta manucure est cro belle et ton tattoo a l'air trop beau 
Vous avez été bavardes aujourd'hui ^^
(Reiko ! Retourne dans ton monde imaginaire et laisse nous-tranquille ! entends-je dans l'oreillette
)
même si je doute avoir une chance !...Reiko.;3491101 a dit :La grande question que je me pose, c'est quoi mettre sur mes ongles pour Rock en Seine ce week-end ??
Aerobitch;3490914 a dit :Slomé : Moi aussi j'veux la recette !
Sinon pour rester dans le sujet, j'suis en train de ranger mes vernis et de me rendre compte que mes 4 boîtes ne sont plus suffisantes donc gros tri en prévision !
(en fait je commence surtout à avoir des doublons et je déteste ça)
Lokelani;3490922 a dit :Houla... Personnellement, pas de L'Oréal chez moi qui sont quand même les 1er grands testeurs sur animaux ! Niet en ce qui me concerne ! Et je pensais qu'Essie continuait de ne pas tester mais visiblement, c'est pas bien sûr...![]()

Slomé;3491147 a dit :

Visiblement il est pas dispo en France donc ne perd pas ton tempsmiha;3490390 a dit :Il fait partie de la collec permanente le armed and ready ? Je suis passée chez Monop ce midi et j'ai pas pensé à regarder :/ Tu commandes bientôt où ça t'intéresse que j'y retourne ?
Merci !Des doublons ! Ca sent les ventes ça !Aerobitch;3490914 a dit :@Slomé : Moi aussi j'veux la recette !
Sinon pour rester dans le sujet, j'suis en train de ranger mes vernis et de me rendre compte que mes 4 boîtes ne sont plus suffisantes donc gros tri en prévision !
(en fait je commence surtout à avoir des doublons et je déteste ça)

Oxymare;3491338 a dit :Des doublons ! Ca sent les ventes ça !![]()
(même si tu es une doyphore
)
J'ai regardé à 2 fois j'ai cru que c'était imprimé d'origine sur la carte en y jettant le 1er coup d'oeil !
:
panda-panda;3489579 a dit :Attention bon plan !!!
Vente Hello Kitty sur showroomprive.com
Les vernis sont aux alentours de 3,50€ !!!

) et j'y retourne samedi... Ayaaaaaa