Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3491349 a dit :
oui les filles, on veut voir ce que vous allez refourguer!!!!

:d moi j'peux déjà annoncer, même si j'ai pas encore les photos !
Bon, y'a toujours mon OPI Road house blues que personne semble vouloir :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un autre OPI, Suzi loves cowboys,

Un Rimmel, le black cherries - je le mets pas!

Et un sephora qui ressemble fortement au Rouge noir de Chanel et au Cerise noire de Bourjois ; un autre sephora violet, et un rose irisé.

Et peut être un autre sephora (violet clair irisé) et peut être un Barry M dupe du Paradoxal de Chanel (dusky mauve).

En tout cas je ferais les photos et je mettrais sur le troc/vente demain j'pense!

(ouaip, vous avez l'exclu ^^)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : C'est exactement ça :cretin: Je posterai la liste demain dans la journée je pense.

Bon et cette collection 007 me tente vraiment, j'attends plus de swatch mais je sais déjà que le Goldeneye sera mien !

cirkeuse : J'ai le Kiko 245 qui ressemble à ton Rimmel, j'ai déjà le OPI et je l'aime d'amour, le Barry M Dusky Mauve j'ai son dupe chez Rimmel. C'est vraiment parce que j'ai déjà tout ce que tu proposes, sinon j'pense que je t'aurais dévalisé :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3491450 a dit :
Oxymare : C'est exactement ça :cretin: Je posterai la liste demain dans la journée je pense.

Bon et cette collection 007 me tente vraiment, j'attends plus de swatch mais je sais déjà que le Goldeneye sera mien !

Pour moi ce sera The Living Daylights / On her majesty's secret services je pense ^^ mais j'aimerais voir plus de swatcheeeeees pour me faire une idée plus précise de si ils sont juste beaux ou si ils sont indispensables à ma collection :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
rien à voir mais ...
TNS n'a pas le Sure shot d'Essie, il est pas dispo en France, et une nana qui l'a et qui l'aime pas (autre topic) veut pas me le troquer (elle a déjà le Peach Daiquiri, et alors?).... :tears:
-boude-

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3491512 a dit :
rien à voir mais ...
TNS n'a pas le Sure shot d'Essie, il est pas dispo en France, et une nana qui l'a et qui l'aime pas (autre topic) veut pas me le troquer (elle a déjà le Peach Daiquiri, et alors?).... :tears:
-boude-

Elle veut pas te le vendre ? :sad:

Edit : Aerobitch : :yawn: merci d'avoir essayé ! :d moi aussi j'ai le 245 en fait c'pour ça aussi que je revends le Rimmel ! ^^ en tout cas on a les mêmes goûts !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3491537 a dit :
Elle veut pas te le vendre ? :sad:

Edit : @Aerobitch : :yawn: merci d'avoir essayé ! :d moi aussi j'ai le 245 en fait c'pour ça aussi que je revends le Rimmel ! ^^ en tout cas on a les mêmes goûts !

:erf: euh, ben en fait... je lui ai pas demandé en fait, voilà... :erf: mais en effet, c'est une idée ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko.;3491101 a dit :
Coucou les filles !
@Ruth : merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii :free: Et ta manucure est cro belle et ton tattoo a l'air trop beau :fleur:

Deriiiiiiiiiiiiiiiiien ! Et merci pour mon tattoo (ce n'est qu'un parmi tant d'autres :shifty:). Tu nous montreras un peu ce que tu vas faire avec ton nouvel ami ?
Et sinon, euh...
J'ai hâte de recevoir mon colis du coup (enfin j'espère que j'en aurais un aussi quoi )

Slomé;3491147 a dit :
Recette MPisée :)

J'arrive un peu tard mais... je peux avoir la recette aussi sivouplé ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ithurielle;3490556 a dit :
Je crois pas en avoir entendu parler par ici, mais Azature (bijoutier) a sorti un vernis au diamant noir qui vaut 250 000$. Evidemment, il n'y a qu'un seul flacon, mais il y a une version moins chère vendue aux Etats Unis pour 25$.

Dieu que c'est con, faut vraiment être riche et débile pour acheter un vernis aux diamants:facepalm:

A votre avis,c'est Paris Hilton ou Kim Karda-truc qui l'a acheté?

Ithurielle;3490678 a dit :
Beurk des mirabelles dans de la quiche ! J'ai une sainte horreur des mélanges sucré-salé,

Moi j'aime le salé-sucré mais pas les mirabelles :cretin:

miha;3490690 a dit :
fouet.gif

Ma pizza préférée c'est poulet-ananas

et pas les zananas :cretin:

Alaska Savage.;3491296 a dit :
Je veux juste dire que je me suis acheté un nouveau vernis et que j'en suis amoureuse je crois.

Hé bien pour une fois, j'aime bien un Essie (mais je sais pas si j'imaginerais sur mes ongles)

aliceenreve;3491512 a dit :
rien à voir mais ...
TNS n'a pas le Sure shot d'Essie, il est pas dispo en France, et une nana qui l'a et qui l'aime pas (autre topic) veut pas me le troquer (elle a déjà le Peach Daiquiri, et alors?)....
tears.gif

-boude-

Ah bah, je l'ai vu hier en vente sur ebay,là *partie chercher sur ebay*:

ESSIE NAIL POLISH COLOR: SURE SHOT - FULL SIZE - Pretty Fushia Pearl | eBay

Par contre, j'ai jamais acheté chez cet ebayer.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
reiko : Purée de carottes!!! Mais tu dessines trooooooop bien c'est joliiiii! T'as un très joli coup de crayon miss :)

Bon sinon ce soir, je passe ma soirée dans le noir pour pouvoir ouvrir fenêtres et volets et pas être infestée de moustiques... Donc... Pas de manucure! Spa grave, ça sera pour demain ^^ Et puis moi qui était un peu réfractaire aux manucures à base de scotch, je crois que c'est en train de changer depuis que j'ai fait l'acquisition des holos de chez Kiko... (nan paske le géométrique + holo c'est vraiment trop beau) Bref, j'ai bien envie de tester!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
125/196 pays, peut mieux faire…

Vernis du jour aura été un blanc (Natural White de George chez Asda) avec le 145 de MNY posé par dessus, pour un effet très White Wedding de piCture pOlish (celui fait par Llarowe). Total de la manucure : 2€, si c'est pas top moumoute, ça ?

P1100112.jpg

nepthys;3491830 a dit :
et pas les zananas
biggrin.gif

Ça pique la langue, les ananas, alors du coup je les aime pas toujours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes