Bloody Jack;3494715 a dit :
Ca me parait trop nickel pour être vrai... Et puis avec les modèles imposés c'est vraiment limité! Rien de mieux que le nail art aux pinceaux
Y'a des modèles imposés, mais il y a une caméra intégrée (pour imprimer ton copain en photo sur tes ongles, par exemple…) et tu peux aussi importer tes motifs, photos, etc. et faire tes propres designs. Je meurs d'envie d'essayer, maintenant.
Oxymare;3494753 a dit :
Vous avez lu l'article sur les vernis sains ? Y a des marques qu'on connait pas ! (celle qui commence par un K, là). Du coup je me pose la question, OPI ils sont comment ? Y a même pas écrit 3 free dessus...
Kure Bazaar ? En fait je faisais justement de la recherche là dessus la semaine dernière, parce que j'avais découvert Scotch Naturals y'a des plombes (j'ai toujours pas essayé) mais je voulais savoir s'il y avait d'autres marques. J'étais tombée sur
cet article, et le blog recense plusieurs marques de vernis sains, les swatches et donne un avis dessus. Ce sont des vernis qui, pour certains, ont été créés pour les enfants, à la base. Maintenant, tu peux trouver des marques comme Keeki, Suncoat et Honeybee Gardens sur iHerb (c'est pas beaucoup plus cher qu'un Essie ou un OPI). Scotch et Hopscotch Kids sont en vente sur le site de la marque et Kure Bazaar sur le site de la marque (bien plus cher que ceux trouvés sur iHerb).
La différence entre les vernis sains et ceux qu'on mets, c'est que les vernis sains ont nettement moins de composantes chimiques, ils ont souvent des bases à l'eau et certains sont biodégradables, sans gluten, végétaliens, etc. Si c'est pas écrit 3-Free, ça ne l'est pas, et il n'est pas très sains (que ce soit pour tes poumons avec les vapeurs que tu respires, pour ta peau avec le vernis qui déborde, pour tes ongles avec le vernis qui les recouvre, pour tes yeux et ta bouche quand tu te les frottes ou que tu y porte les doigts, etc).
Aerobitch;3494791 a dit :
Tu as developpé la tentation mais mon mec m'a achevé tout à l'heure. Je bavais devant les Essie et il m'a sorti "dis donc toi, tu voulais pas te prendre le beau Butter London là ?"
Pas le choix, j'ai tout reposé et en rentrant j'ai passé la commande.
(Je n'en reviens d'ailleurs pas, il reconnait pas mal de flacon, se souvient des prix, des noms des vernis que je convoite dans les collections à venir,etc. Je le soupçonne de lire le topic, je vois pas d'autres explications)
Je lui tire mon chapeau au monsieur.