Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Point top coat : mon Speed Dry de Nutra Nail commence à devenir suspicieusement filandreux.
im-watching-you.gif

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3494624 a dit :
Bon bon bon, je viens de commander le beau Wallis de Butter London. C'est pas raisonnable du tout.
(avec une réduc de -10% histoire de se donner bonne conscience)
HAHAHAH
Je me sens puissante.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Bon bon bon, je viens de commander le beau Wallis de Butter London. C'est pas raisonnable du tout.

ben non, ça l'est pas... en même temps, si on était raisonnable, on ne trainerait pas par ici!
à ce sujet, pour celles qui voudraient des nouvelles de ma boîte à vernis... et bien ça y est, elle déborde ;) enfin pas exactement, en les mettant dans tous les sens, ça tient encore... mais plus pour longtemps, j'ai abandonné toute illusion :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
PinkPoison: J'adore le concept des cheveux qui dégradent le vernis, c'est terrible!!! Et ta half moon est tout aussi jolie, très chic!! Au passage qu'est-ce que tu as utilisé comme guides pour la lunule??

Ithurielle;3492976 a dit :
Si vous êtes vraiment bien riche et que vous ne savez pas comment dépenser votre argent, voilà l'imprimante à ongles. Des ongles comme vous les voulez pour seulement 2 715€ (combien de vernis on peut s'acheter, avec ça ?)
Quoique en même temps, j'aime bien le concept, on peut imprimer sur ongles naturels ou bien sur des capsules (a revendre par la suite, ou a utiliser soi-même). Je sais pas si ça marche vraiment bien, en revanche, j'ai quelques doutes.

Ca me parait trop nickel pour être vrai... Et puis avec les modèles imposés c'est vraiment limité! Rien de mieux que le nail art aux pinceaux :supermad:

Mar-yOn;3493322 a dit :
J'ai des ongles trop minuscules pour tester les tresses sur les ongles :'(

Ils sont si petits que ça tes ongles???? tu veux dire que la plaque est trop fine ou bien que tes ongles ne sont pas assez longs??

Question du jour:
J'hésite entre deux massacres: mon water marble qui avait transformé mon doigt en limace de l'espace ou mon flacon de gold digger qui s'est renversé sur la table noire du salon (et qui garde depuis une jolie nuance dorée ahem) :facepalm:

Aujourd'hui rangement, donc toujours pas de manucure...

Ah et sinon je sais plus qui a posté un article sur les "bons conseils de manucure" ma rétine a failli se décoller quand j'ai lu "durcifier" :ko: et puis le coup du dissolvant sur la manu toute fraîche, mais quelle bonne idée!!!! J'y aurai pas pensé moi même... :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Bloody Jack;3494715 a dit :
Question du jour:
J'hésite entre deux massacres: mon water marble qui avait transformé mon doigt en limace de l'espace ou mon flacon de gold digger qui s'est renversé sur la table noire du salon (et qui garde depuis une jolie nuance dorée ahem) :facepalm:
Oh ouiiiiii, la limace de l'espace ! En fait ton doigt ressemblait un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous avez lu l'article sur les vernis sains ? Y a des marques qu'on connait pas ! (celle qui commence par un K, là). Du coup je me pose la question, OPI ils sont comment ? Y a même pas écrit 3 free dessus...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Reiko.;3494181 a dit :
Coucou !

@Ruth : Félicitations pour le code !! :cheer:Trinquons en ton honneur !:boire:Je suis contente que tu aies bien tout reçu et que ça t'ait plu ! :) Et moi j'ai été plus que ravie d'avoir une gentille lettre de ta part :jv:!

Merci merci merciiiiiii !
J'ai mis le kiko, pas de diffuculté à le poser, au contraire, je l'ai trouvé assez agréable à mettre. Evidemment, je l'ai mis à 19h pour sortir après, donc j'ai pas vu les reflets , mais rien qu'à la lumière de ma lampe, je sens qu'il a du potentiel !
J'essaierais bien un truc dessus par contre, c'est trop simple, mais je sais pas trop quoi faire encore ! Peut etre que je vais faire un truc au scotch avec mon ozotic 526, histoire que ça pête de partout au soleil !

Ah et ce soir, soirée entre amis pour feter mon code, et mes potes me sortent fièrement "Moi j'ai 36 vernis" "Eh ben moi j'en ai 40"... Ouais, en même temps, dès que je fais un tri, je leur file, donc bon, c'est pas du juste quoi. Moi aussi je veux une amie NPA qui me ferait don de ses vernis en trop !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3494631 a dit :
HAHAHAH
Je me sens puissante.

Tu as developpé la tentation mais mon mec m'a achevé tout à l'heure. Je bavais devant les Essie et il m'a sorti "dis donc toi, tu voulais pas te prendre le beau Butter London là ?"
Pas le choix, j'ai tout reposé et en rentrant j'ai passé la commande.

(Je n'en reviens d'ailleurs pas, il reconnait pas mal de flacon, se souvient des prix, des noms des vernis que je convoite dans les collections à venir,etc. Je le soupçonne de lire le topic, je vois pas d'autres explications)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3494791 a dit :
Tu as developpé la tentation mais mon mec m'a achevé tout à l'heure. Je bavais devant les Essie et il m'a sorti "dis donc toi, tu voulais pas te prendre le beau Butter London là ?"

(Je n'en reviens d'ailleurs pas, il reconnait pas mal de flacon, se souvient des prix, des noms des vernis que je convoite dans les collections à venir,etc. Je le soupçonne de lire le topic, je vois pas d'autres explications)
Ben dis donc. Chez moi, tout est rassemblé sous la définition générique "cochonneries colorées en flacon qui puent, qui coûtent trop de sous et qui sont souvent pleines de PAILLETTES DE MERDE"

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bloody Jack;3494715 a dit :
Ca me parait trop nickel pour être vrai... Et puis avec les modèles imposés c'est vraiment limité! Rien de mieux que le nail art aux pinceaux :supermad:

Y'a des modèles imposés, mais il y a une caméra intégrée (pour imprimer ton copain en photo sur tes ongles, par exemple…) et tu peux aussi importer tes motifs, photos, etc. et faire tes propres designs. Je meurs d'envie d'essayer, maintenant.

Oxymare;3494753 a dit :
Vous avez lu l'article sur les vernis sains ? Y a des marques qu'on connait pas ! (celle qui commence par un K, là). Du coup je me pose la question, OPI ils sont comment ? Y a même pas écrit 3 free dessus...

Kure Bazaar ? En fait je faisais justement de la recherche là dessus la semaine dernière, parce que j'avais découvert Scotch Naturals y'a des plombes (j'ai toujours pas essayé) mais je voulais savoir s'il y avait d'autres marques. J'étais tombée sur cet article, et le blog recense plusieurs marques de vernis sains, les swatches et donne un avis dessus. Ce sont des vernis qui, pour certains, ont été créés pour les enfants, à la base. Maintenant, tu peux trouver des marques comme Keeki, Suncoat et Honeybee Gardens sur iHerb (c'est pas beaucoup plus cher qu'un Essie ou un OPI). Scotch et Hopscotch Kids sont en vente sur le site de la marque et Kure Bazaar sur le site de la marque (bien plus cher que ceux trouvés sur iHerb).

La différence entre les vernis sains et ceux qu'on mets, c'est que les vernis sains ont nettement moins de composantes chimiques, ils ont souvent des bases à l'eau et certains sont biodégradables, sans gluten, végétaliens, etc. Si c'est pas écrit 3-Free, ça ne l'est pas, et il n'est pas très sains (que ce soit pour tes poumons avec les vapeurs que tu respires, pour ta peau avec le vernis qui déborde, pour tes ongles avec le vernis qui les recouvre, pour tes yeux et ta bouche quand tu te les frottes ou que tu y porte les doigts, etc).

Aerobitch;3494791 a dit :

Je lui tire mon chapeau au monsieur.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3494681 a dit :
Et alors cirkeuse et Reiko. , c'est qui qui a cédé en premier pour le OPI ?? :yawn:

On est toujours en débat !! :yawn:

....... c'est quoi le coooode....? non mais j'demande juste au cas où, hein :shifty:

Oxymare;3494753 a dit :

Ouai, j'connais pas la K-truc, mais je voulais juste répondre au sujet OPI : ils sont bien 3-Free, en fait ils ont fait une nouvelle formule à partir de la collection Australia (2006 je crois!) donc les anciennes collections genre bien vieilles sont pas 3-Free mais celles à partir de 2006 le sont. Et ça s'est manifesté par un changement d'étiquette, tu retournes ton flacon, si sur l'étiquette ronde le nom est écrit en vert c'est que c'est un post-2006 donc 3-Free, si c'est écrit en noir c'est que ça l'est pas ! Enfin ça, pour les couleurs, après les soins j'en ai aucune idée. Mais c'est déja bon à savoir =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes