Reiko.;3494256 a dit :Lol, oui cirkeuse, harcèle-moi !!Mais t'auras aucun mérite à m'avoir fait céder !
Ouiiiiii en fait c'est également le truc qui m'a le plus choquée dans cet article ! On a ce super verbe qui est "durcir", mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Inventons "durcifier" !miha;3494205 a dit :@Oxymare moi le seul truc qui m'a choqué c'est que "l'eau froide permet de durcifier"![]()
Scotch, avec le blanc en base.Lézieunoirs;3494330 a dit :Et du coup il m'a mise au défi de réaliser un manucure "nappe de pique nique rouge et blanche façon cochonou"
des idées?
Gustave;3494107 a dit :Oh l'autre comment elle balance !
@Ithurielle, je sais pas si c'est à moi que tu pensais à la base vu que plusieurs filles sont allées récemment à New York, mais en effet je suis installée chez l'oncle Sam pour un moment. De quoi tu as besoin ? Je garantis pas que je pourrai t'aider depuis ma (relativement) petite ville mais je peux essayer !
(Et là je me rends compte que j'ai genre... TROP BEAUCOUP PLEIN de pages à rattraper. Et je sens que ça va s'accumuler. Ayez pitié de moi, gardez vos manucures toute la semaine, n'achetez rien, ne vivez rien d'intéressant !)
Lézieunoirs;3494330 a dit :Bon, mon collègue qui tous les jours me demande "tiens t'as pas fait les pois aujourd'hui?" m'a dit en rigolant "ce qui serait marrant c'est que tous les jours on prenne en photo des ongles et qu'on regroupe tout dans un sorte de book"
moi: "ahah oui ahah trop fort"
....mmmh
....a quel moment je lui parle du pinterest?
Et du coup il m'a mise au défi de réaliser un manucure "nappe de pique nique rouge et blanche façon cochonou"
des idées?
OmarMaTweeteR ‏@OmarMaTweeteR En musulman moderne, j’ai autorisé ma femme à mettre du vernis aujourd’hui. Elle devrait terminer ce portail en bois vers 19heures.
Ithurielle;3494351 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Base blanche, rayures grossières roses, carrés au vernis rouge au dotting tool ?