Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Maiis Reiko. , me dis pas ça, parce qu'après, méchante comme je suis, j'vais avoir envie de te harceler pour que tu me le prennes :yawn: après tout le pauvre, il a bien droit lui aussi à une maman qui l'aime pour de vrai, il est malheureux avec moi....

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Voilà ce que j'ai fait avec kiko 358 =D
523538_375856512485614_2109618373_n.jpg

Et là au moins on verra pas trop mes cheveux qui s'impriment mdrrr

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3494256 a dit :
Lol, oui cirkeuse, harcèle-moi !! :yawn: Mais t'auras aucun mérite à m'avoir fait céder !

Hahaha ah parce qu'en plus tu demandes à être harcelée ?? ah bon ça va, ce sera pas trop d'ma faute alors ! :d
Si tu penses que tu le veux, on se MP histoire de pas remplir le forum avec notre débat "j'le prends/j'le prends pas/prends le" :yawn:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
miha;3494205 a dit :
@Oxymare moi le seul truc qui m'a choqué c'est que "l'eau froide permet de durcifier" :yawn:
Ouiiiiii en fait c'est également le truc qui m'a le plus choquée dans cet article ! On a ce super verbe qui est "durcir", mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Inventons "durcifier" !
Shadok.png

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon, mon collègue qui tous les jours me demande "tiens t'as pas fait les pois aujourd'hui?" m'a dit en rigolant "ce qui serait marrant c'est que tous les jours on prenne en photo des ongles et qu'on regroupe tout dans un sorte de book"
moi: "ahah oui ahah trop fort"
....mmmh
....a quel moment je lui parle du pinterest? :yawn::yawn:

Et du coup il m'a mise au défi de réaliser un manucure "nappe de pique nique rouge et blanche façon cochonou"

des idées?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;3494107 a dit :
Oh l'autre comment elle balance ! :d
@Ithurielle, je sais pas si c'est à moi que tu pensais à la base vu que plusieurs filles sont allées récemment à New York, mais en effet je suis installée chez l'oncle Sam pour un moment. De quoi tu as besoin ? Je garantis pas que je pourrai t'aider depuis ma (relativement) petite ville mais je peux essayer !

(Et là je me rends compte que j'ai genre... TROP BEAUCOUP PLEIN de pages à rattraper. Et je sens que ça va s'accumuler. Ayez pitié de moi, gardez vos manucures toute la semaine, n'achetez rien, ne vivez rien d'intéressant ! :d)

C'était pour aller faire un tour à Séphora là-bas (il y a une palette Kat Von D qui me fait un peu beaucoup de l'œil), mais je suis en train d'essayer de faire taire ma conscience pour économiser. C'est pas sur que ça marche, haha. T'y es pour combien de temps ?

Lézieunoirs;3494330 a dit :
Bon, mon collègue qui tous les jours me demande "tiens t'as pas fait les pois aujourd'hui?" m'a dit en rigolant "ce qui serait marrant c'est que tous les jours on prenne en photo des ongles et qu'on regroupe tout dans un sorte de book"
moi: "ahah oui ahah trop fort"
....mmmh
....a quel moment je lui parle du pinterest? :yawn::yawn:

Et du coup il m'a mise au défi de réaliser un manucure "nappe de pique nique rouge et blanche façon cochonou"

des idées?

tumblr_m1542zTwT51qlxs1ao1_500.jpg

Base blanche, rayures grossières roses, carrés au vernis rouge au dotting tool ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon ben ça y est, j'ai acheté (et posé) le 399...
il est .... vraiment hyper beau, et sur peau un peu bronzée, c'est une merveille <3
bon à la base, j'aimais que les crèmes.... d'ici peu, si je continue à vous fréquenter, je vais finir par acheter des paillettes!

@Daisy12: je ne peux pas trop de répondre: dans le magasin il m'avait paru taupe, mais là ce soir sous la lumière artificielle il est plutot gris...

Et Kiko a sorti 2 nouveaux dissolvants, dont un gel (pas présent sur le site...) qu'on pose 5 secondes sur les ongles... Je sais pas, ça se tente sur des paillettes ça non?

edit: rhaaa! en plus il seche en 3secondes et demi! que du bonheur!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ithurielle;3494351 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Base blanche, rayures grossières roses, carrés au vernis rouge au dotting tool ?

HEY! parfait ça, et merci aussi Oxymare!

En fait je viens de me rendre compte que j'ai cette plaque konad:
images

Le motif en bas à gauche pourrait le faire!
(et je me rend compte en faisant une recherche google qu'absolument PERSONNE n'utilise jamais ce motif!)

aller je me lance!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon bon bon, je viens de commander le beau Wallis de Butter London. C'est pas raisonnable du tout.
(avec une réduc de -10% histoire de se donner bonne conscience)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes