Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch: Wow je suis impressionnée là !! Ton copain pirate ton compte sur le forum pour se tenir à jour spa possible! :P

Ithurielle: Ah nan mais nan pas d'explications complémentaires comme ça... Surtout pas... Déjà parce que 1) Je bave partout sur mon clavier c'est dégueu :bave: 2) Mais j'ai trop envie d'essayer... et inutile de préciser qu'à 2000 baluches c'est un tantinet trop cher pour mon budget... :crying:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bloody Jack;3495013 a dit :
@Aerobitch: Wow je suis impressionnée là !! Ton copain pirate ton compte sur le forum pour se tenir à jour spa possible! :P

@Ithurielle: Ah nan mais nan pas d'explications complémentaires comme ça... Surtout pas... Déjà parce que 1) Je bave partout sur mon clavier c'est dégueu :bave: 2) Mais j'ai trop envie d'essayer... et inutile de préciser qu'à 2000 baluches c'est un tantinet trop cher pour mon budget... :crying:

Eh, on s'organise une récolte de fonds et on en achète une pour les filles du forum ? (Ça marchera pas, même si on était 20 à mettre 50€ là-dedans, ce serait toujours trop, et laisse tomber pour se l'envoyer de fille à fille…)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ithurielle;3495035 a dit :
Eh, on s'organise une récolte de fonds et on en achète une pour les filles du forum ? (Ça marchera pas, même si on était 20 à mettre 50€ là-dedans, ce serait toujours trop, et laisse tomber pour se l'envoyer de fille à fille…)

Bref, encore un truc qui fait rêver mais totalement inaccessible... Cela dit même si j'avais 2000€ sous la patte en mode argent de poche, je me vois mal les dépenser là-dedans quand même... Ca me semble bien cher pour ce que c'est... (oui j'essaye de me consoler, mais ça marche pas :tears:) -la minute chouinerie vous a été présentée par Bloody Jack, ahem-

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Bloody Jack;3494715 a dit :
@PinkPoison: J'adore le concept des cheveux qui dégradent le vernis, c'est terrible!!! Et ta half moon est tout aussi jolie, très chic!! Au passage qu'est-ce que tu as utilisé comme guides pour la lunule??
Ahahah je devrais breveter l'idée des cheveux tiens !! XDDD

J'ai utilisé des œillets pour les feuilles, d'habitude je le faisais à la main. Et là c'était cool de pas m'emm**der je dois avouer !
Aerobitch;3494791 a dit :
Tu as developpé la tentation mais mon mec m'a achevé tout à l'heure. Je bavais devant les Essie et il m'a sorti "dis donc toi, tu voulais pas te prendre le beau Butter London là ?"
Pas le choix, j'ai tout reposé et en rentrant j'ai passé la commande.

(Je n'en reviens d'ailleurs pas, il reconnait pas mal de flacon, se souvient des prix, des noms des vernis que je convoite dans les collections à venir,etc. Je le soupçonne de lire le topic, je vois pas d'autres explications)
Ca surprend n'est-ce pas ?!!!
Je suis restée aussi bête le jour ou il m'a dit "tu voulais pas aller t'acheter un Essie au Monop' ? "

Quand je suis allé en suisse on s'est arrêté dans une parfumerie, j'avais mon homme et mon frère avec moi devant les essie, ils étaient en train de les regarder et de lire tout les noms ahahahah
C'est très marrant de dire à deux homme "celui là il est beau nan ?" et d'avoir de vraies réponses du style "ouais il a de beaux reflets" :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Petit moment de gloire ongulaire aujourd'hui : j'étais au premier rang d'un amphi d'environ 300 personnes, et la nana qui présentait la conférence a fait une pause entre deux phrases pour venir près de moi et me chuchoter "Your nail polish is so cute!". Le pouvoir du 389 marche donc jusqu'ici ! :d

Ithurielle;3494351 a dit :
C'était pour aller faire un tour à Séphora là-bas (il y a une palette Kat Von D qui me fait un peu beaucoup de l'œil), mais je suis en train d'essayer de faire taire ma conscience pour économiser. C'est pas sur que ça marche, haha. T'y es pour combien de temps ?
Tu as le temps de te battre avec ta conscience, j'y suis pour toute l'année scolaire ! ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3494158 a dit :
Les filles, j'ai un article intéressant à vous soumettre ici !

(avec 10 ans de retard) "Durficier", hein ? :confused::eek::eh::oo:

Oxymare;3494629 a dit :
Point top coat : mon Speed Dry de Nutra Nail commence à devenir suspicieusement filandreux.
im-watching-you.gif

Une goutte de diluant Kiko dedans ? (c'est moins "nutra" après par contre, ça c'est sûr... :facepalm: Et tu en es à quel niveau du flacon ?

Oxymare;3494753 a dit :
Oh ouiiiiii, la limace de l'espace ! En fait ton doigt ressemblait un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous avez lu l'article sur les vernis sains ? Y a des marques qu'on connait pas ! (celle qui commence par un K, là). Du coup je me pose la question, OPI ils sont comment ? Y a même pas écrit 3 free dessus...

Quel article ? (oui, je suis à la masse...)

Aerobitch;3494791 a dit :
(Je n'en reviens d'ailleurs pas, il reconnait pas mal de flacon, se souvient des prix, des noms des vernis que je convoite dans les collections à venir,etc. Je le soupçonne de lire le topic, je vois pas d'autres explications)

Il t'espionne, en fait. Change tes identifiants !

Oxymare;3494808 a dit :
Ben dis donc. Chez moi, tout est rassemblé sous la définition générique "cochonneries colorées en flacon qui puent, qui coûtent trop de sous et qui sont souvent pleines de PAILLETTES DE MERDE"

J'ai ri. merci à ton homme pour ça :yawn: !

Question du jour : en ce moment, au bout d'une journée je peux la virer, la faute à mon index et mon majeur gauche qui font un peu la tronche : ils se dédoublent, et du coup le vernis craquèle. Bon, j'ai coupé court, ça ne devrait (presque) plus poser de problème, et j'ai ré-entamé une petite cure de Scientifique + base durcissante Kiko.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3495125 a dit :
bonjour les madz! tjs rien sur les ongles : trop bizarre.
mais mes ongles ont grandi! il y a juste un index qui est court comme toujours!!!!!!!!

question de la journée: combien de temps en moyenne pour votre manucure?

Combien de temps elle dure ou combien de temps on met à la faire ?

1) 5 min si ça me plaît pas, sinon entre 1 et 3 jours on va dire (selon grattage ou lassage^^)
2) Pour les faire ça peut aller de 20min pour une couleur simple à 1h30/2h si ya plein de couches, scotch ou nail art :)

Hier j'ai fait une manu spéciale "colis" avec le kiko 338 + flakies nfu oh 50 (tous les deux reçus dans l'envoi de vernis au début de l'année :jv:) c'est tout doux :chat: mais j'ai pas pu faire de photo faut que je charge ma batterie !

Et demain je vais faire ma manucure italienne, en espérant ne pas la gratter dans l'avion avec le stress -_-

J'hésite entre une tresse vert/blanc/rouge ou une double french vert/blanc sur base rouge :rotate: ou les deux avec la tresse en accent nail, mais j'ai peur que ça fasse too much !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3495228 a dit :
Combien de temps elle dure ou combien de temps on met à la faire ?

1) 5 min si ça me plaît pas, sinon entre 1 et 3 jours on va dire (selon grattage ou lassage^^)
2) Pour les faire ça peut aller de 20min pour une couleur simple à 1h30/2h si ya plein de couches, scotch ou nail art :)

Hier j'ai fait une manu spéciale "colis" avec le kiko 338 + flakies nfu oh 50 (tous les deux reçus dans l'envoi de vernis au début de l'année :jv:) c'est tout doux :chat: mais j'ai pas pu faire de photo faut que je charge ma batterie !

Et demain je vais faire ma manucure italienne, en espérant ne pas la gratter dans l'avion avec le stress -_-

J'hésite entre une tresse vert/blanc/rouge ou une double french vert/blanc sur base rouge :rotate: ou les deux avec la tresse en accent nail, mais j'ai peur que ça fasse too much !
combien de temps pour faire la manucure^^

moi je vote double french!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;3495099 a dit :
Petit moment de gloire ongulaire aujourd'hui : j'étais au premier rang d'un amphi d'environ 300 personnes, et la nana qui présentait la conférence a fait une pause entre deux phrases pour venir près de moi et me chuchoter "Your nail polish is so cute!". Le pouvoir du 389 marche donc jusqu'ici ! :d

Tu as le temps de te battre avec ta conscience, j'y suis pour toute l'année scolaire ! ;)

J'ai lu ton message avant d'aller au lit, je le relis ce matin, je me dis "oh tiens, je vais bigguper" et je trouve pas le bouton. Et je reste comme une quiche (sans mirabelle) à me demander pourquoi, jusqu'à ce que je réalise que je l'avais déjà fait. C'est pas graaaave…

titiaah;3495125 a dit :
mais mes ongles ont grandi! il y a juste un index qui est court comme toujours!!!!!!!!

question de la journée: combien de temps en moyenne pour FAIRE votre manucure?

Si je sais ce que je veux faire, entre 15min et une heure (ça dépend de la difficulté), sinon, ça peut prendre une journée, haha.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Coralista;3494479 a dit :

Si j'ai bien compris , aujourd'hui il faut dire "Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire" !

Gustave;3495099 a dit :

389 Powa ! Au moins tu as fait sensation :P

titiaah;3495125 a dit :

question de la journée: combien de temps en moyenne pour FAIRE votre manucure?

Faire ma manucure : entre 15 et 30 minutes max
Je ne suis pas patiente pour un sou !

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3494986 a dit :
....... c'est quoi le coooode....? non mais j'demande juste au cas où, hein :shifty:

POP10 :)
(Je ne l'ai pas pris chez Pshiiit pas contre, je boude un peu sa boutique.)

C'est valable sur le site Univeda et Maquillageaunaturel. Mais les fdp sont à 3€ sur le 2nd site contre 5,90€ pour le premier donc le calcul est vite fait ^^

Par contre j'ai trouvé le code par hasard sur Google, il était censé expirer en mai mais il fonctionne toujours. Alors tarde pas trop à commander hein, ce serait bête de passer à coté de -10% :cretin:

Edit : Joyeux anniversaire Coralista ! :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes