Le topic des vernis et du Nail Art

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Salut les filles,
Ca fait un petit moment (une dizaine de jours, c'est déjà beaucoup !) que j'ai pas posté, mais je vous promets que je vous lis toujours. J'essaye juste de me préparer parce que l'année prochaine, je commence dans le supérieur (et pas le plus facile dans le supérieur), du coup je pourrais plus vous lire. Bref, je vous ai raconté ma vie :)

Donc, je voulais vous montrer la manucure que j'avais la semaine dernière (avec mes super Flakiiiiiies Essence dont jsuis folle amoureuse !), je l'aimais beaucoup, mais la piscine, le spa 4jours de suite ont eu raison d'elle.
20120818130459.jpg

Ah et ouiiii, je suis super fière de mon rangement pour vernis (100% récup, mais aussi 100% pratique), quand je l'ai fait, je me suis dit que maintenant je pouvais accueillir encore des tonnes de vernis, alors que sur leur petite étagère précédente, ils étaient tous serrés les pauvres et y'avait plus de place pour un seul locataire.
20120817185039.jpg

20120817185025.jpg

Sinon (oui, j'aime bien les posts longs ;D), est-ce que parmi celles qui ont testé les holo de kiko il y en a qui avaient testé les holo Peggy Sages ? Parce que le 202 me fait de l'oeil, et si les Kiko sont pas si top top que ça, et que les Peggy Sage sont mieux, je crois que je vais m'offrir mon premier Peggy Sage !

S

sassette

Guest
cirkeuse;3505181 a dit :
Il est vraiment magnifique <3 il est dans mon top 10 de mes vernis depuis que je l'ai ^^

Sinon, ma maman (qui n'est pas à la maison en ce moment et qui rentre en début de semaine prochaine) m'a dit au tel : "ouii, tout à l'heure j'suis allée dans une boutique, c'était joliii ça t'aurait plu y'avait plein de jolis vernis ! du coup bah je t'ai pris un Chanel mais je te dis pas, t'auras la surprise quand je rentre!"
.......
Gniiiiii :jv:

Quelle chance tu as d'avoir une gentille maman attentionnée à ton égard ...

Sinon encore une fois mon index droit a été faible ! Il s'est cassé tout court sans aucune raison apparente !!
Du coup j'ai coupé tout le monde ... adieu ma future tentative de tresse ...

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch écoute je te dis ça demain promiiiiiiiiis ( mais honnêtement, je pense que oui, on va pas se mentir, et puis ptetre avec d'autres, faut que je matte les swatch ;) )

ÉDIT: Euuuh après mattage, i have a herring problème en encore dispo ? :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Margoulette52;3504592 a dit :
Mais... mais c'était moi la mascotte! :tears:
Oups ! Pardon ;)
Ithurielle;3504896 a dit :
J'avais pas vu ton message, honte sur moi ! C'est pas une caviar, j'ai utilisé de la poudre à embosser, du coup ça fait un petit effet sable coloré, mais plus fin encore. Sauf que là, j'ai voulu m'amuser, je l'ai recouverte de top coat et au final l'effet était aussi bien que sans top coat, haha
Mais c'est trop bien ! J'en avais jamais entendu parler !

Je vais essayer de faire des triangles d'or sur ma manucure qui se fait la malle ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Aerobitch;3503913 a dit :
[*]I have a herring problem

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux ! Réserve le moi (si quelqu'un ne l'a pas déjà fait ! :d)

Opalyne;3503515 a dit :
Aujourd'hui (enfin hier en fait ^^), j'ai tenté une manucure au scotch, il y a quelques bavures mais c'est pas grave :P

172051648235410523_iqDmUw55_c.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vais essayer de prendre d'autres photos plus potables et rattraper ma semaine de retard :P

Hum, je sens que je vais COPIER :d Et je n'ai pas honte de le dire ^^

cirkeuse;3503910 a dit :
Hihi oki :)

Alors, mesdames et mesdemoiselles, je vous présente..... La tresse de titiaah !! :)

217925_520300047995636_835803350_n.jpg

339551_520300224662285_1276958020_o.jpg

Et elle est trop belle je trouve!! Bravo titiaah :) :) :fleur:

Elle est superbe ta tresse titiaah !!! Jveux savoir faire ça aussi (j'ai la tremblote du pinceau quand il s'agit de se concentrer)

Et sinon manucure du jour qui me fait penser à des galaxy nail (et j'adore, tout simplement ^^)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Slomé;3505613 a dit :
panda-panda, c'est toi qui a fait la galaxie ?? J'ai jamais réussi à faire un truc correct ( je crois que les vernis sont pas assez couvrants..,) en tout cas c'est hyper réussi !!!

Alors j'explique, j'ai fait ça totalement par hasard ! J'ai mis du noir puis j'ai rajouté le topper "glorious aquarius" de essence sur le bas des ongles. Et j'me suis dit "tiens ça ressemble presque à un ciel" ! Du coup j'ai rajouté des petits points blancs avec un stylo manucure (kiko) puis la "sparkle touch" de kiko (n° 228 ). Et voila le résultat !!!

J'aime mes ongles ! Même si je les ai plus que raccourcis, vu que ça accrochait sur les côtés :/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(moi oussi je veux en savoir plus Oxymare héhé)

BON ELLE NOUS LES POND CES NOMS DE VERNIS OUI ???
(pardon c'est sorti tout seul)
(mais de quoi elle peut bien parler......)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@Bleue van Meer: ah non non non, je ne te laisserai pas dire ça (@My Chihuahua Bites: aide moi!). Moi je leur trouve toujours un petit quelque chose qui donne envie. Mais là, quel ratage!

@cirkeuse: ben oui, c'est vrai quoi! et les swatches alors???
signé: la fille qui n'aime pas spécialement les A-England à la base, mais qui va bien finir par en acheter un et l'adorer..:ko:

Edit: CA VA ARRIVER: cf le site en maintenance... :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes