Le topic des vernis et du Nail Art

aliceenreve : ben moi elle me déplaît pas la collection la collection "Yogaga", bon faut dire aussi que qd je vois des vernis Essie, je deviens faible...

Vous avez vu que China Glaze sort un Top Coat qui fait changer les vernis de couleur?
attachment.php

attachment.php

Et voilà ce que j'ai reçu cette semaine
La collection Stylenomics, le "Stroke Of Brilliance", le "Midnight Cami", le "Licorice" et un Seche Vite

Et quelques manucures...
"To buy or not to buy" et "Van d'go"

"Bikini" et "Saint-Tropez"

Tentative de "Braided Nails"

"Bleu fabuleux"

Ici avec le "Princesse à Viennes"

"Lapis Of Luxury", je l'ai racheté en version européenne, car j'avais toruvé la version US trop pénible à appliquer

Le "Vertigo" <3

"exotic Canaries" de L'oréal

Le "Perle de Jade" de L'Oréal

Et enfin, le "Lemon Sorbet" de Nubar

Désolée pour l'avalanche de photos!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3505712 a dit :
@cirkeuse: ben oui, c'est vrai quoi! et les swatches alors???
signé: la fille qui n'aime pas spécialement les A-England à la base, mais qui va bien finir par en acheter un et l'adorer..:ko:

Edit: CA VA ARRIVER: cf le site en maintenance... :worthy:

Oui j'ai aussi vu le twitter d'Ommorphia, c'est pour ça que je râle plus après les swatches, normal hein. Par contre, rien n'empêcherait Adina, si elle le voulait bien, de nous dire les noooooooooooms !!!!!!!! :d

My Chihuahua Bites : j'adore toujours tes posts ici, j'peux jamais m'empêcher de baver devant cette avalanche de photos :)

aliceenreve;3505712 a dit :
@Bleue van Meer: ah non non non, je ne te laisserai pas dire ça (@My Chihuahua Bites: aide moi!). Moi je leur trouve toujours un petit quelque chose qui donne envie. Mais là, quel ratage!

@cirkeuse: ben oui, c'est vrai quoi! et les swatches alors???
signé: la fille qui n'aime pas spécialement les A-England à la base, mais qui va bien finir par en acheter un et l'adorer..:ko:

Edit: CA VA ARRIVER: cf le site en maintenance... :worthy:

Je suis là! @Bleue Van Meer : non non non, c'est pas vrai, tu ne peux pas dire ça! Bon c'est vrai parfois certaines couleurs se ressemblent, mais comme dit cette jeune fille
attachment.php

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3505750 a dit :
Oui j'ai aussi vu le twitter d'Ommorphia, c'est pour ça que je râle plus après les swatches, normal hein. Par contre, rien n'empêcherait Adina, si elle le voulait bien, de nous dire les noooooooooooms !!!!!!!! :d

@My Chihuahua Bites : j'adore toujours tes posts ici, j'peux jamais m'empêcher de baver devant cette avalanche de photos :)

en fait j'ai viré la mention d'ommorphia, parce qu'en fait, elle a l'air de dire sur le twitter de A England que son article est prêt!

My Chihuahua Bites: c'est une super idée leur truc de top coat qui change la couleur: 2 couleurs pour le prix d'une! à voir en "vrai"

aliceenreve;3505769 a dit :
en fait j'ai viré la mention d'ommorphia, parce qu'en fait, elle a l'air de dire sur le twitter de A England que son article est prêt!

@My Chihuahua Bites: c'est une super idée leur truc de top coat qui change la couleur: 2 couleurs pour le prix d'une! à voir en "vrai"

Faudra voir si ça marche aussi avec d'autres vernis que les China Glaze... Maintenant, quand je regarde le visuel, en fait ça a l'air de foncer les vernis, un peu comme le Rock Coat de Dior... Faudra attendre les swatches pour voir ce que ça donne, la collection sort en décembre je pense...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Voilà il est 2h17 chez moi. Je viens d arriver chez moi. Soirée pizza super. On plus que des compliment sur ma Manucure. Mon copain m a dit que c'est beau et un pote à lui aussi. Trop fière que même des mecs trouvent ça beau. J'ai proposé de faire la même sur leurs voitures mais ils voulaient pas lol.
Je suis pressé de voir ce top coat qui fait changer la couleur il me fait penser à un contraire du vernis matifiant.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3505769 a dit :

My Chihuahua Bites: c'est une super idée leur truc de top coat qui change la couleur: 2 couleurs pour le prix d'une! à voir en "vrai"

J'sais pas, ça va pas tarder mais ptet plutôt demain parce que la dernière fois qu'elle en a parlé, elle a dit que tous les swatches étaient fait et tout mais qu'elle allait avec sa famille un peu et qu'elle "finirait le post bientôt". On verra, donc :) en tout cas elle a du courage de le faire quand même !

Sinon l'histoire des vernis China Glaze, je me demande si c'est pas plutôt comme les Barry M Chameleon, comme ici ! En fait c'est le vernis de base qui est spécial, et tu mets n'importe quel top coat dessus, et il change de couleur ! donc ce serait pas spécialement grace au top coat mais bien le vernis de base qui est spécial ! Et si c'est bien ça, du coup, ce serait pas un top coat applicable sur d'autres vernis mais bien un vernis coloré à choisir qui change de couleur avec notre top habituel.
Bon j'suis d'accord que ça fait quand même 2 couleurs en une et c'est cool ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3505785 a dit :
Sinon l'histoire des vernis China Glaze, je me demande si c'est pas plutôt comme les Barry M Chameleon, comme ici ! En fait c'est le vernis de base qui est spécial, et tu mets n'importe quel top coat dessus, et il change de couleur ! donc ce serait pas spécialement grace au top coat mais bien le vernis de base qui est spécial ! Et si c'est bien ça, du coup, ce serait pas un top coat applicable sur d'autres vernis mais bien un vernis coloré à choisir qui change de couleur avec notre top habituel.
Bon j'suis d'accord que ça fait quand même 2 couleurs en une et c'est cool ^^

ah bah si c'est ça, moi ça m'intéresse plus, parce que ça veut dire pas de Sche vite si on veut la couleur de base! Et moi, les mains en l'air pendant une heure, je peux plus!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3505793 a dit :
ah bah si c'est ça, moi ça m'intéresse plus, parce que ça veut dire pas de Sche vite si on veut la couleur de base! Et moi, les mains en l'air pendant une heure, je peux plus!

Ah oui tiens j'y avais pas pensé!
Ben on verra quand on aura plus d'infos ^^ c'est soit le principe du Barry M Chameleon, soit le principe du Rock Coat de Dior comme le disait My Chihuahua Bites . On verra :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Slomé, je pose une vraie question, mais en quoi ça gène que tu recoives des vernis chez toi ? J'habite encore chez ma mère, et je passe plein de commandes sur internet, et ça gêne pas que je recoives du courrier, au contraire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oxymare, moi aussi je veux en savoir plusssssssss !!!! On va commencer à le comprendre, mais j'adore les tatouages, j'en ai plein, donc dès que ça commence à en parler, je m'éveille !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'AI SURVÉCU !!!!!!!! :free: :free: :free: :free: les enfants sont tous en vie aussi :yawn:
Victoria971;3505232 a dit :
Sinon (oui, j'aime bien les posts longs ;D), est-ce que parmi celles qui ont testé les holo de kiko il y en a qui avaient testé les holo Peggy Sages ? Parce que le 202 me fait de l'oeil, et si les Kiko sont pas si top top que ça, et que les Peggy Sage sont mieux, je crois que je vais m'offrir mon premier Peggy Sage ![/FONT]
Je l'ai le rainbow Silver il est bien beau mais il faut bien 3/4 couches pour qu'il soit opaque ! Il,est moins holo qu'un Nfu oh je pense ! Mais je l'aime beaucoup quand même perso!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN tu es vivante!!!!!!!

Sinon j'ai un problème avec le top coat aengland il fait des failles dans le vernis c'est pas beau je vous montre ça ce soir. Du coup au revoir ma belle tresse:gonk:
Pour me réconforter je me dit que la Manucure n aurait pas tenu au lavage des voitures cet aprem. Au grand nettoyage de l appart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes