Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3505947 a dit :
J'AI SURVÉCU !!!!!!!! :free: :free: :free: :free: les enfants sont tous en vie aussi :yawn:

T'es TROP balèze d'avoir survécu :d

Daisy12;3505990 a dit :
Il est super galère à enlever j'imagine? C'est que des paillettes non? Mais il est canon...!!

:shifty:

Bé en fait non, franchement, moi j'avais eu aucun souci pour l'enlever ! c'est pas du tout que de la paillette, il a une texture bizarre donc on voit pas en détail sur les photos, mais y'a juste des paillettes bleues foncées par ci par là et le reste c'est un vernis turquoise "glacé" donc en fait ça va - beaucoup moins galère qu'un total paillette en tout cas ^^

(au fait aliceenreve le site de A England n'est plus en maintenance ça y est, mais c'était bien juste des mises à jour du système hein, pas de mise en ligne de la collection ^^)

Et Reiko. si tu reveux le Road House Blues, y'a une madz qui le vend sur le topic vente/troc lol il te cherche hein !

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3505215 a dit :
Je trouve aussi :jv: mais j'en suis la première étonnée !! d'habitude elle est la première à râler que ça sent le dissolvant, que j'en ai surement trop, et elle supporte pas le vernis sur elle donc j'trouve ça trop mimi qu'elle pense à regarder pour moi alors qu'elle, elle s'en fiche ^^
(t'as de très jolis ongles au fait je trouve :) )
Merci, c'est gentil ! :happy: J'avoue que je suis comme toi ! Je n'ai pas de problème avec mes ongles ! Pourvu que ça dure !!! :danser:

Daisy12;3505990 a dit :
Il est super galère à enlever j'imagine? C'est que des paillettes non? Mais il est canon...!!
Rhaaa voui il est beau !!! Je ne regrette pas mon achat ! Et.... heureusement que cirkeuse t'a répondue car moi, je ne l'ai pas encore enlevé ;)

Sinon les filles, je voulais vous demander : vous avez un tuto préféré pour vos tresses ? (parce que tant de belles choses vues ici m'ont donné envie....)

Ha pis au fait, 2 nouveaux vernis Cirque pour Halloween :

bottle-kabocha-small.jpg

Kabocha
An orange glow-in-the-dark polish with a translucent (jelly) finish

bottle-neko-small.jpg

Neko
A chunky black glitter polish in a clear base

Mouais... On ne peux pas faire plus classique...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3506049 a dit :
Merci, c'est gentil ! :happy: J'avoue que je suis comme toi ! Je n'ai pas de problème avec mes ongles ! Pourvu que ça dure !!! :danser:

Rhaaa voui il est beau !!! Je ne regrette pas mon achat ! Et.... heureusement que cirkeuse t'a répondue car moi, je ne l'ai pas encore enlevé ;)

Sinon les filles, je voulais vous demander : vous avez un tuto préféré pour vos tresses ? (parce que tant de belles choses vues ici m'ont donné envie....)

Héhé oui croisons les doigts pour garder nos ongles magiques sans problèmes :winky: et du coup euh j'ai répondu mais j'espère que ce sera pareil pour toi et que tu l'enlèveras sans souci ! :d

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
GeorgiaN;3505947 a dit :
J'AI SURVÉCU !!!!!!!! :free: :free: :free: :free: les enfants sont tous en vie aussi :yawn:

Je l'ai le rainbow Silver il est bien beau mais il faut bien 3/4 couches pour qu'il soit opaque ! Il,est moins holo qu'un Nfu oh je pense ! Mais je l'aime beaucoup quand même perso!

Peut-être que je pourrais mettre une couche de blanc avant pour augmenter l'opacité, ça peut marcher ?

Parce que j'ai bien envie d'un holo, qui soit pas trop dur à appliquer de préférence, mais ça ... :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Bon, commençons ce roman du midi. On a déjà une mascotte qui n'est pas Babette, mais on peut avoir une sous mascotte, et je vous propose donc eux :

img2772mt.jpg

Lokelani;3505164 a dit :
Voici le fameux Mermaid's Dream de Deborah LIppman :

<3

J'aime bien la couleur, mais la texture m'attire vraiment pas du tout. :sad:

cirkeuse;3505181 a dit :
Il est vraiment magnifique <3 il est dans mon top 10 de mes vernis depuis que je l'ai ^^

Sinon, ma maman (qui n'est pas à la maison en ce moment et qui rentre en début de semaine prochaine) m'a dit au tel : "ouii, tout à l'heure j'suis allée dans une boutique, c'était joliii ça t'aurait plu y'avait plein de jolis vernis ! du coup bah je t'ai pris un Chanel mais je te dis pas, t'auras la surprise quand je rentre!"
.......
Gniiiiii :jv:

Ouais, mais maintenant faut qu'on attende, nous, pour savoir lequel c'est ! J'exige un rapport dès qu'il est entre tes mains. Rien de moins.

Oxymare;3505564 a dit :
Oups ! Pardon ;)

Mais c'est trop bien ! J'en avais jamais entendu parler !

Je vais essayer de faire des triangles d'or sur ma manucure qui se fait la malle ce soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vas faire quoi comme tattoo ? J'en veux un, mais je suis pas encore prête à passer le pas, je crois, haha.

aliceenreve;3505588 a dit :
Et en exclusivité mondiale, la collection la plus ratée de cette année: la Yogaga de Essie!

vue vue et revue... déçue quoi! (dommage, parce que les noms me plaisent bien:))
swatched: essie yogaga collection « glitter, she wrote

Aaaah ! Je cherchais le "Marathin" partout parce que tout le monde se demandait ce que le nom foutait là, que c'était une erreur à "marathon" et en fait nom. Pour votre info (si vous ne le saviez pas déjà), le marathin est un dialect indien. Mais sinon, je suis d'accord, c'est une collection bien barbante…

cirkeuse;3505699 a dit :
(moi oussi je veux en savoir plus @Oxymare héhé)

BON ELLE NOUS LES POND CES NOMS DE VERNIS OUI ???
(pardon c'est sorti tout seul)
(mais de quoi elle peut bien parler......)

C'est clair, ça m'éééénerve les gens qui sont là "oooh, j'arrive pas à croire que ça m'arrive, c'est nul, j'ai besoin d'être consolée" et qui te disent pas ce qu'il leur est arrivé. A bas les messages codés !

My Chihuahua Bites;3505744 a dit :
@aliceenreve : ben moi elle me déplaît pas la collection la collection "Yogaga", bon faut dire aussi que qd je vois des vernis Essie, je deviens faible...

Vous avez vu que China Glaze sort un Top Coat qui fait changer les vernis de couleur?
attachment.php

attachment.php

My Chihuahua Bites;3505781 a dit :
Faudra voir si ça marche aussi avec d'autres vernis que les China Glaze... Maintenant, quand je regarde le visuel, en fait ça a l'air de foncer les vernis, un peu comme le Rock Coat de Dior... Faudra attendre les swatches pour voir ce que ça donne, la collection sort en décembre je pense...

cirkeuse;3505785 a dit :
Sinon l'histoire des vernis China Glaze, je me demande si c'est pas plutôt comme les Barry M Chameleon, comme ici ! En fait c'est le vernis de base qui est spécial, et tu mets n'importe quel top coat dessus, et il change de couleur ! donc ce serait pas spécialement grace au top coat mais bien le vernis de base qui est spécial ! Et si c'est bien ça, du coup, ce serait pas un top coat applicable sur d'autres vernis mais bien un vernis coloré à choisir qui change de couleur avec notre top habituel.
Bon j'suis d'accord que ça fait quand même 2 couleurs en une et c'est cool ^^

aliceenreve;3505793 a dit :
ah bah si c'est ça, moi ça m'intéresse plus, parce que ça veut dire pas de Sche vite si on veut la couleur de base! Et moi, les mains en l'air pendant une heure, je peux plus!

Si c'est comme le Barry M (je l'ai, si quelqu'un veut des swatches), ça marche avec du Sèche Vite. Je pense que qu'ils se soient casser le cul à modifier la formule pour que ça ne marche qu'avec leur top coat à eux.

Alecto;3506101 a dit :
Je suis de retour, merci pour les notifications :d

Alectooo !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@cirkeuse @panda-panda : Lol, oui décidément !! Non mais de toutes façons, je l'aurai pas pris, si jamais je re-craque pour un bleu foncé, ce sera plus probablement pour le petit nouveau A England !

Sinon, Rock en Seine c'était super génial trop wharaaaough ghaaaaa :bave: (et toi @Blue.Bird t'as trouvé ça comment ? :) ). J'ai adoré surtout Owlle, Bloc Party, Placebo et <3 Sigur Ros (d'ailleurs je suis rentrée avec un t-shirt du groupe ^^), bref c'était chouette. Tout ça pour dire que j'ai eu beaucoup de mal à virer ma manucure de festival, les flakies, en fait, c'est aussi relou à enlever que les paillettes ! :lunette: Je savais pas.

J'ai fait un truc pour le concours Pshiiit, je toshope ça et je vous montre !

EDIT : Lokelani : moi j'aime bien les nouveaux Cirque ! (C'est normal, c'est des Cirque :lol:)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ruth Ben enfait c'est ptêtre con, mais ils trouvent vraiment que j'en ai trop (et j'avoue que j'ai jamais vraiment contredis mes parents, j'ai un peu un souci avec l'autorité en fait :P) En plus en ce moment je suis en vacances et pas eux, et ca commence vraiment a les énerver que je ne fasse pas grand chose, alors si en plus je commande des trucs, je suppose que ca sera pire ! Et puis aussi le fait que je sois étudiante, donc que je n'aie pas de revenus, et que donc ce sont eux qui me donne de quoi vivre, si je dépense beaucoup leurs sous pour du vernis ils risquent de ne pas apprécier même si j'argumente en disant que je suis pas a sec, que je ne dépense certainement pas tout en vernis! ...Voila ca peut te paraitre pas des raisons valables mais pour moi si, enfin voila quoi :P

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3506154 a dit :
Bon, commençons ce roman du midi. On a déjà une mascotte qui n'est pas Babette, mais on peut avoir une sous mascotte, et je vous propose donc eux :

img2772mt.jpg

Ouais, mais maintenant faut qu'on attende, nous, pour savoir lequel c'est ! J'exige un rapport dès qu'il est entre tes mains. Rien de moins.

Gniiiiiiiiiiii c'est Peas in a Pod !!!! je rêve de cette peluche depuis que je sais qu'elle existe :jv: t'arrête de me faire baver avec toutes tes peluches !! ^^
Et oui j'vous fais un rapport dès que j'ai ce fameux Chanel entre les mains ! promis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes