Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bon, j'ai toujours pas rattrapé mon épouvantable retard, mais vous avez vu le concours de Pshiiit aujourd'hui ? Pour le lot 1 il faut être 3 copines, et je pense que la concurrences sera moins rude que pour ls autres lots ! Je ne participe pas, mais s'il y en a une que ça tente, ça ne devrait pas être dur de trouver 2 autres filles intéressées ici :P

Sinon, une semaine de soin Orly n'a pas aidé, j'ai les ongles que se dédoublent et qui partent par petits morceaux au bout :gonk: Je vais continuer avec la base Nail Defense, et puis j'ai commencé une cure de levure de bière, j'espère que ça va marcher...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
[Hors-sujet] Il ne s'est pas passé un jour depuis que je suis rentrée à la maison durant lequel ma sœur n'a pas fait une crise pour une raison ou pour une autre. Je repars dans 4 jours, et j'ai vraiment hâte que le 1er septembre arrive…

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Courage Ithurielle :calin:

Moi j'ai très mal dormi et j'me suis engueulée avec mon frère dans un rêve toute la nuit, donc réveillée avec le moral dans les chaussettes (en vrai on s'adore, mais en ce moment il a des soucis et c'est très tendu avec mes parents donc ça a remué un peu tout ça..) - mais j'ai reçu mon beau Lovely Jubbly de Butter London et normalement ce soir ma mère rentre - avec mon Chanel mystère - donc on se remonte le moral comme on peut hihi ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3508658 a dit :
Courage @Ithurielle :calin:

Moi j'ai très mal dormi et j'me suis engueulée avec mon frère dans un rêve toute la nuit, donc réveillée avec le moral dans les chaussettes (en vrai on s'adore, mais en ce moment il a des soucis et c'est très tendu avec mes parents donc ça a remué un peu tout ça..) - mais j'ai reçu mon beau Lovely Jubbly de Butter London et normalement ce soir ma mère rentre - avec mon Chanel mystère - donc on se remonte le moral comme on peut hihi ^^

Le Chanel ! Et je veux voir les watch du Jubbly !

Ma sœur a pas mal de problèmes, mais le truc c'est que ça rends tout très tendu et stressant à la maison, et j'ai du mal à gérer le stress (je suis très anxieuse de nature), donc je comprends qu'elle soit angoissée, mais elle ne se rend absolument pas compte de l'effet que ça a sur moi et pense que je ne suis qu'une égoïste qui ne pense qu'à moi-même, alors qu'à son âge j'avais aussi ma part de problème sauf que j'étais seule en Angleterre avec personne pour m'aider, donc ça m'énerve quand ma mère ma balance à la gueule que je ne fait qu'éviter les conflits en fermant mon bec, que je suis de toute façon incapable de faire quoi que ce soit et que je suis égoïste. Je crois que je vais rester en Angleterre à Noël, pour une fois, parce que j'ai plus l'impression d'être chez moi quand je rentre…

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3508596 a dit :
Sinon, une semaine de soin Orly n'a pas aidé, j'ai les ongles que se dédoublent et qui partent par petits morceaux au bout :gonk: Je vais continuer avec la base Nail Defense, et puis j'ai commencé une cure de levure de bière, j'espère que ça va marcher...
tu as essayé la cure express de peggy sage? moi ça a super bien marché

@Ithurielle: :calin::calin::calin::calin::calin::calin::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur: courage !
on est là tu veux que je te fasse rire? tu connais la blague de toto aux toilettes?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle :hugs:
Courage ! Au moins dans quelques jours tu seras au calme.

(Et ton blog est très très cool au passage)

Pour le concours Pshiiit, je sais pas encore quel lot me tente le plus. P'tet le lot 2 quand même, parce que j'ai déjà des néons (sauf le vert, mais j'aime pas).

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3508690 a dit :
tu as essayé la cure express de peggy sage? moi ça a super bien marché
Non, comme ça a commencé il y a juste 2-3 semaines, j'ai pas fait beaucoup d'essais, je vais continuer un peu avec le nail defense et si ça ne change rien j'essayerai autre chose (selon ce que je trouverai en Russie).

[c'est quoi la blague de toto ???]

@Ithurielle :calin: держись ! :fleur:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
So'Frip;3508686 a dit :
On viendra manger avec toi du pudding de nowel <3 !

J'aime pas le pudding, mais on fera des crêpes, haha.

titiaah;3508690 a dit :
@Ithurielle: :calin::calin::calin::calin::calin::calin::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur: courage !
on est là tu veux que je te fasse rire? tu connais la blague de toto aux toilettes?

Non, parce qu'il a fermé la porte à clé :langue:

Blue.Bird;3508694 a dit :
@Ithurielle :hugs:
Courage ! Au moins dans quelques jours tu seras au calme.

(Et ton blog est très très cool au passage)

Merci ! J'irais vous prendre des photos de mes ongles devant toutes les beauté d'Oxford, haha.

Whouhouhou;3508704 a dit :
Non, comme ça a commencé il y a juste 2-3 semaines, j'ai pas fait beaucoup d'essais, je vais continuer un peu avec le nail defense et si ça ne change rien j'essayerai autre chose (selon ce que je trouverai en Russie).

[c'est quoi la blague de toto ???]

@Ithurielle :calin: &#1076;&#1077;&#1088;&#1078;&#1080;&#1089;&#1100; ! :fleur:

&#1057;&#1087;&#1072;&#1089;&#1080;&#1073;&#1086;!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes