cirkeuse;3508243 a dit :(ça veut dire tattoo pour toi aussi.....? si on continue y'a moyen qu'on ait un tarif de groupe non?raconte ! ^^)
Ithurielle;3508305 a dit :Photo lever de soleil en mode Ozotic 504
![]()
GeorgiaN;3508331 a dit :Très beau swatch![]()
Je l'ai aussi sur les doigts mais sur du bleu il ressort pas trop je trouve, sur du noir c'est un délice![]()
Mais je vais changer aujourd'hui je pense, même s'il est nickel![]()
Ithurielle;3508340 a dit :Là il est sur du bleu foncé, j'ai tenté de voir la différence avec le 505, je crois, mais y'en avait vraiment très peu. En ce moment, j'ai le Barry M Chameleon avec lequel je fais joujou, mouhaha.
Alecto;3508379 a dit :
Mes AE ont disparu
Ils ont été envoyés le 19 juillet, quand je suis partie le 5 août je n'avais rien reçu, ils ne sont pas chez la voisine qui a récupéré le courrier et il n'y avait pas d'avis de passage....![]()
Ithurielle;3508305 a dit :Photo lever de soleil en mode Ozotic 504
![]()
Ooooh ! J'espère qu'on va te trouver une solution : /Alecto;3508428 a dit :Oui, shipped le 19 juillet. Est-ce qu'ensuite ça passe en Delivered dans l'historique de la commande ou non ?
J'ai envoyé un mail, je suis un peu dégoûtée... Merci Ithurielle !
Alecto;3508428 a dit :Oui, shipped le 19 juillet. Est-ce qu'ensuite ça passe en Delivered dans l'historique de la commande ou non ?
J'ai envoyé un mail, je suis un peu dégoûtée... Merci Ithurielle !
Slomé;3508435 a dit :Ooh, je big up à moooooooooort !! Il est trop beauuuu
Dailleurs je crois que je vais craquer pour mon premier ozotic ! Mais je sais pas lequel prendre, y'en a tellement !
Reykjavík;3508523 a dit :Est-ce que certaines ici ont déjà commandé des vernis "handmande" sur Etsy ?
Sont-ils de bonne qualité dans l'ensemble ?
Je louche beaucoup sur ceux de LushLacquer par exemple... (Merci Pschiiiit...)
Ithurielle;3508517 a dit :Je suis en train de faire une semaine Ozotic sur mon blog, tu pourra voir le 502, 504, 505, 506, 520, 528 et 534. Le 505 est introuvable, mais le 504 est encore en vente sur pas mal de site (dont Pshiiit)