L
ah oui bonne idée je pourrais le mettre ds ma trousse de toilettes au lieu de gratterLokelani;3508112 a dit :C'est très imple, j'ai toujours mon vernis avec moi ! Donc je retouche !ff:
oh mais je suis trop jalouse là!!Aerobitch;3508176 a dit :@titiaah : il ne s'écaille jamais(certaines ont des ongles naturellement beaux, d'autres n'ont pas de cuticules, moi c'est le vernis qui tient impéccablement)
Ca m'est arrivé une fois cet été pendant que j'étais au boulot avec le Flip flop Fantasy sur les doigts. J'ai caché mes mains pendant tout le trajet de métro et j'ai refait ma manucure en arrivant chez moi ^^
nepthys;3507878 a dit :Suite à ma soirée fille, j'ai découvert que mon amie dont je suis la témoin aura "love me do " comme musique à la messe. Sauf que ça sera chanter par une chorale... L'horreur, pour moi, les Beatles ça ne se reprends pas, c'est trop parfait pour ça!
@Ruth: ta manucure noir et blanc est juste trop CANON!!!
titiaah;3508100 a dit :question du jour: que faites vous si votre vernis s'est écaillé alors que vous n’êtes pas chez vous?
nepthys;3507878 a dit :Ouais mais moi, j'ai décrété depuis hier que j'avais pas assez de vernis donc je craque pas!![]()
Bloody Jack;3507917 a dit :T'as pas essayé de tricher avec un pinceau nail art carré tout petit? J'suis sûre que ça peut le faire
Et puis sinon petits essais en spoiler pour pas prendre trop de place:
panda-panda;3508099 a dit :Réaction du matin, après que cirkeuse ait posté le lien du blog ommorphia beauty bar :
Mais elle est canon la nouvelle collection de Essie ! Z'aime z'aime z'aime ^^ Je suis fan de ces vernis un peu crème, je trouve ça trop beauOffrez-moi le stylenomiiiiiics
(oui ça y est je pète un câble ^^)
titiaah;3508100 a dit :question du jour: que faites vous si votre vernis s'est écaillé alors que vous n’êtes pas chez vous?
Aerobitch;3508176 a dit :titiaah : il ne s'écaille jamais(certaines ont des ongles naturellement beaux, d'autres n'ont pas de cuticules, moi c'est le vernis qui tient impéccablement)
Ca m'est arrivé une fois cet été pendant que j'étais au boulot avec le Flip flop Fantasy sur les doigts. J'ai caché mes mains pendant tout le trajet de métro et j'ai refait ma manucure en arrivant chez moi ^^
nilujettte;3508222 a dit :Hello les filles !!!
Je suis enfin de retour, après un weekend de festivités!
Autant vous dire que je suis au boulot, avec des valises sous les yeux, et que c'est pas beau à voir !
J'ai eu le temps de me faire une manucure vite fait avant que mes invités arrivent vendredi, ouf !
Je vous montrerai tout ça dans la journée, j'ai pas eu le temps de télécharger les photos encore
Je ne remercie pas Oxymare, grâce à qui je viens de trouver une idée de comment dépenser une partie des sous que j'ai eu à mon anniversaire... (et très jolie idée de tatoo, anyway !)
cirkeuse;3508243 a dit :Y'a un lapsus révélateur là, non ?![]()
nepthys;3508251 a dit :non, c'était pas un lapsus je voulais dire : comme j'ai pas assez de vernis, mes achats sont une necessité pas un craquage de fille incapable de controler ses pulsionsanser:
(on a les excuses que l'on se donne hein..)