titiaah;3508739 a dit :@Ithurielle oh ben non ne me dis pas que tu connais aussi la blague de la chaise?!!??
Ah non, celle là, je ne la connais pas !
titiaah;3508739 a dit :@Ithurielle oh ben non ne me dis pas que tu connais aussi la blague de la chaise?!!??
dommage elle est plianteIthurielle;3508744 a dit :Ah non, celle là, je ne la connais pas !
C'est la faute de pshiiit avec son concours , je me suis souvenue de certaines blaguesBlue.Bird;3508750 a dit :Enorme![]()
Ithurielle;3508722 a dit :J'aime pas le pudding, mais on fera des crêpes, haha.
moi j'en ai essayer plein et je suis restée sur celui de carrefour!So'Frip;3508852 a dit :Ouf je n'aime pas le pudding non plus
Mon dissolvant Diadermine pue trop la mort, je dois en changer. Il me semble que l'une d'entre vous avait parlé du dissolvant HEMA... Je suis à l'écoute de toute proposition pour trouver un dissolvant efficace et qui ne pue pas (trop) !!!
So'Frip;3508852 a dit :Ouf je n'aime pas le pudding non plus
Mon dissolvant Diadermine pue trop la mort, je dois en changer. Il me semble que l'une d'entre vous avait parlé du dissolvant HEMA... Je suis à l'écoute de toute proposition pour trouver un dissolvant efficace et qui ne pue pas (trop) !!!
je dirais qu'on a toute un vernis rouge ou un rose (nilujettte) ou sinon qu'on a toute un kikoAlecto;3508940 a dit :A votre avis, quel est le vernis que nous avons toutes, ou en grande majorité ?
titiaah;3508946 a dit :je dirais qu'on a toute un vernis rouge ou un rose (nilujettte) ou sinon qu'on a toute un kiko
ben donc la preuve si nilujettte a un rose alors on a toute un rosenilujettte;3508950 a dit :Hey ! Même moi j'ai du rose !!!
titiaah;3508758 a dit :C'est la faute de pshiiit avec son concours , je me suis souvenue de certaines blagues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Little Flower;3508766 a dit :Bonjour les filles
Je ne poste plus depuis quelque temps vu que je ne suis pas chez moi et que je ne peux accéder à internet que sur mon téléphone (ceci dit je ne postais déjà pas bcp avant). Mais j'ai une question de la plus haute importance : je dois partir à Londres avc mon copain, et il est impensable que je revienne sans quelques flacons de vernis... Qu'est-ce que vous me conseillez comme boutiques ?
Merci![]()
So'Frip;3508852 a dit :Ouf je n'aime pas le pudding non plus
Alecto;3508940 a dit :Ithurielle,(et je comprends trop bien)
A votre avis, quel est le vernis que nous avons toutes, ou en grande majorité ?
titiaah;3508962 a dit :ben donc la preuve si @nilujettte a un rose alors on a toute un rose![]()