Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
demain rdv toute seule comme une grande chez un client pour une étude dechet!! sans mon tuteur!! trop contente d'avoir cette responsabilité. pour faire style environnement j'allais mettre du vert mais ça ferait trop. alors manucure geometrique avec le 360 et 330 de kiko et alpine snow!!! je sais pas comment ça va passer parce que mercredi je vais chez des clients étatiques (la mairie) donc je veux pas faire trop voyant mais j'y arrive pas!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
@cirkeuse, mouais ... jsuis un peu décue ... :sad:

EDIT : enfait ils ont tous la même base, c'est ce qui est dommage ... au final j'aime bien Tess d’Urbervilles , ophelia et jane Eyre, mais je pense que je ne craquerai pas ! Ils sont presque plus beaux dans leur ptite bouteille ! Et je pense même qu'à l'ombre ils se ressemblent tous...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles !

Aujourd'hui, l'infirmière ET la médecin avaient du vernis sur les doigts (du fort discret, genre Don't Touch my Tutu, mais tout de même), je sais pas ce qui leur a pris, genre c'est la fête du slip, le week-end est pas fini, tout ça !... Si c'est ça, demain j'y vais vernie. Na ! (En plus j'ai passé une journée de merde)
J'ai pas de vert menthe, j'ai un seul rose c'est Sparrow me the drama... J'ai pas de rouge... Pas le lionceau non plus. Je suis une rebelle en fait :rockon:
Et quand mon vernis s'écaille (c'est rare), bah je gratte. :cretin:
Moi aussi je fais mon petit HS tattoo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais aller mater les swatches AE (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!)
:free:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Slomé;3509714 a dit :
@cirkeuse, mouais ... jsuis un peu décue ... :sad:

EDIT : enfait ils ont tous la même base, c'est ce qui est dommage ... au final j'aime bien Tess d’Urbervilles , ophelia et jane Eyre, mais je pense que je ne craquerai pas ! Ils sont presque plus beaux dans leur ptite bouteille !

Alecto;3509727 a dit :
Ils sont magnifiques dans les flacons mais les photos ne les mettent pas du tout en valeur... Ils ressortent sombres et tristes ! (genre le violet qui devient noir...)

Oui j'suis d'accord avec vous, c'est dommage que la couleur des bouteilles ne ressorte pas tant que ça! J'en suis encore à tous les reregarder, mais vu qu'ils ont tous la même base très sombre, j'vais me limiter dans mes achats je crois ^^ Tess et Jane Eyre sont mes préférés en tout cas, quoique le Lady of Shalott est beau !
Par contre j'adore le choix des personnages <3

MAIS JE VOULAIS UN HEATHCLIFF :tears:

(au fait... :winky: )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ben moi je suis trop in love avec quasi-tous de la collection ! Mais en même temps j'adore les sombres qui sont pas noirs, genre Lancelot, Dive Bar... Genre je sens arriver un méga gros craquage ! Surtout Lady of Shalott et Tess. J'aime bien Dorian Grey et Ophelia, mais surtout pour leurs noms :yawn: (mais quitte à prendre un Ophelia, depuis le temps que je louche sur le Cirque...)

Vous avez vu, il va y avoir de nouvelles teintes !
"EDIT: For those that can’t get enough of these amazing lacquers (ie: everyone!) please note that Adina also has another couple of shades in the works that she is presently working on"
cirkeuse : tu l'auras peut-être, ton Heathcliff !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Slomé;3509804 a dit :
cirkeuse Naaaaan t'as pas fait ca ... Tu n'as pas CE butter london la quand même ! Raaaaaaaaaah je meurs d'amouuuur !

Siiiiiiiii :cretin:
Tiens, je te relaie ce qu'a dit Aerobitch quand j'hésitais : t'as -10% sur univeda avec le code POP10 :cretin:

edit : Reiko. oui j'ai vuuu :P j'aimerais bien :yawn: mais j'suis d'accord pour Tess et Lady of Shalott (et Jane Eyreeeeeeee ^^). Sinon pareil que toi, rien que pour les noms je les acheterais tous si j'étais riche :yawn: mais bon je sais que Dorian Gray, c'est pas une couleur que je porterais........... mais super choix de persos je trouve :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reiko.;3509736 a dit :
Moi aussi je fais mon petit HS tattoo :

Oooh, je veux voir le résultat, je suis complètement amoureuse de son travail ! Je compte lui confier mon avant-bras entier dès que j'aurai les finances pour <3

Et sinon pour rester dans le sujet, la collec' A England, quelle déception ! :caca:
J'attends de voir les autres swatchs mais là franchement, ils ressortent tous presque noirs. Tess d&#8217;Urbervilles semble quand même joli dans le flacon, pour les autres je ne suis pas emballée.
Allez hop, on fait des économies !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes