Slomé;3509186 a dit :Moi j'ai pas de vert menthe haha !
EDIT : DILEMNE . J'hésite entre l'ozo 506 et le 504 ... Que fais-je ? (Noooon je ne prendrai pas les deux )
Alecto;3509727 a dit :Ils sont magnifiques dans les flacons mais les photos ne les mettent pas du tout en valeur... Ils ressortent sombres et tristes ! (genre le violet qui devient noir...)
Reiko.;3509736 a dit :Coucou les filles !
Aujourd'hui, l'infirmière ET la médecin avaient du vernis sur les doigts (du fort discret, genre Don't Touch my Tutu, mais tout de même), je sais pas ce qui leur a pris, genre c'est la fête du slip, le week-end est pas fini, tout ça !... Si c'est ça, demain j'y vais vernie. Na ! (En plus j'ai passé une journée de merde)
J'ai pas de vert menthe, j'ai un seul rose c'est Sparrow me the drama... J'ai pas de rouge... Pas le lionceau non plus. Je suis une rebelle en fait
Et quand mon vernis s'écaille (c'est rare), bah je gratte.
Moi aussi je fais mon petit HS tattoo :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais aller mater les swatches AE (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!)
![]()
Oxymare;3509960 a dit :IL Y A UN JANE EYRE !! VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!!
(j'vais lire mes pages de retard et je reviens)
Ithurielle;3510002 a dit :attendons qu'ils soient distribués à d'autres blogueuses qui sont plus adeptes de la photo.
Des amours en cage ! Tu les fais sécher ?Slomé;3509531 a dit :
Tu nous montreras heinReiko.;3509736 a dit :Moi aussi je fais mon petit HS tattoo :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3510118 a dit :Sinon j'ai une question existentielle : si je fais une tresse qui contient Galahad de A England, et Expecto Patronum de Dollish Polish ... Quel vernis en number 3 ? Quelle couleur? Help ! ^^
titiaah;3510124 a dit :Du bleu?un mint?
cirkeuse;3510137 a dit :J'vais essayer avec le Mint Milk tiens ouimerci !!
Oui moi aussi j'adore ces fleurs. Et quand je travaillais en boulangerie, il y en avait sur certaines pâtisseries, car le fruit à l'intérieur est comestible !Slomé;3510151 a dit :@Oxymare Ouiiii j'adore ces ptits trucs c'est trop mignon ! Je vais tous les cueillir demain (J'en ai beauuucouuup), je les laisse quelques jours sur un plateau dehors et puis après je les rentre![]()