Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3510333 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir j'ai posé le Manhunter H&M, donc un noir tout simple, bordel j'avais oublié comme c'était classe un beau noir laqué.
J'ai un bon de réduction de -20% chez Marionnaud, je pense que je vais me prendre le Liquorice d'Essie. Je pense investissement maintenant !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3510610 a dit :

CECI N'EST PAS UN HS
scaled.php

Voici Pepe's Purple Passion, avec Goldfinger de Model's Own, et contrairement aux apparences, le top coat matifiant Elf. Si ça te donne idée @cirkeuse... mais pour l'avoir porté toute la journée (posé hier), je crois que ce truc n'est bon que pour la poubelle. (vous avez vu les traces de merde qu'il me fait au petit doigt sérieusement ? et il est où le mat, hein ?)

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3509700 a dit :
LES FIIIIILLES !! swatches de A England ici !!! ommorphiabeautybar.com/ J'passe en coup de vent vous mettre le lien mais je les ai pas encore regardés alors j'y vais :cretin:

Oh p*tain les A-England !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je suis... je suis... je sais même pas tiens !
En même temps je suis déçue parce que 1) trop trop sombre et 2) déjà vu !
Et d'un autre coté, les noms quoi !!!!! Le nom de la collection, les noms des vernis, c'est juste sublime !!!! <3
Je pense que je prendrais le Dorian Gray (même si j'ai déjà le Chanel qui ressemble "Graphite") parce qu'il me faut au moins 1 vernis de cette collection et parce que je ne peux pas résister à un gris métallisé !

Edit : il y aura 2 autres couleurs si j'ai tout compris ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Lokelani : Je suis pas sûre que "a couple" ça veuille dire forcément exactement deux, je comprends ça plutôt comme "quelques autres couleurs"... Mais probablement plus 2 ou 3 que 5 ou 6...

Moi je les aime ces A England, je les aime tous, je les veux tous ! :non: Et si vous les aimez pas, ça en fait plus pour moi !! Mouahaha !

Aerobitch : :bave:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'avais besoin d'un dissolvant à l'acétone pour virer mes paillettes alors j'ai pris celui de Leader Price en faisant mes courses (Prix : 1,54€, ingrédients : acétone, eau, colorant), mais j'ai l'impression qu'il est encore moins efficace que s'il n'y avait pas d'acétone.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3510688 a dit :
CECI N'EST PAS UN HS
Voici Pepe's Purple Passion, avec Goldfinger de Model's Own, et contrairement aux apparences, le top coat matifiant Elf. Si ça te donne idée @cirkeuse... mais pour l'avoir porté toute la journée (posé hier), je crois que ce truc n'est bon que pour la poubelle. (vous avez vu les traces de merde qu'il me fait au petit doigt sérieusement ? et il est où le mat, hein ?)

Euh oui là j'avoue il a l'air d'être en train de mourir ce top coat """matifiant"""... :sad: merci quand même pour les photos ;)

titiaah;3510148 a dit :
De rien mais vite vite je veux voir

.............. Pardonnez le vocabulaire, mais.... j'ai chié ma tresse, un truc de fou :yawn: trop nouille la fille! donc j'ai fait genre french avec 2 couleurs qui se croisent en haut de l'ongle - vous voyez ou pas ..? Photo demain !

Oxymare;3510333 a dit :

Aaaaaaaaaaaaaah arrêtez de parler de tatouages les filles vous me donnez de plus en plus envie.... Déjà que une fois à Paris j'crois que j'vais pas tenir un mois avant d'aller voir un tatoueur pour commencer à dessiner ça... :) j'ai enviiiiiiie

Reiko.;3510919 a dit :
Lokelani : Je suis pas sûre que "a couple" ça veuille dire forcément exactement deux, je comprends ça plutôt comme "quelques autres couleurs"... Mais probablement plus 2 ou 3 que 5 ou 6...

Moi je les aime ces A England, je les aime tous, je les veux tous ! :non: Et si vous les aimez pas, ça en fait plus pour moi !! Mouahaha !

Aerobitch : :bave:

Du coup c'est bizarre cette histoire de quelques vernis en plus, j'arrive pas à comprendre si ça va être genre des electrons un peu libres ou si ils vont vraiment faire partie de la collection - parce que bon depuis le début elle dit bien "5 dans cette collection" ^^ j'sais pas! à voir :)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch;3510610 a dit :

Mon dieu. Je meurs devant tant de bôté. Argh.

Sinon, j'ai une fête très habillée (chapeau pour les dames) qui a bientot lieu ... ma robe est noire et dorée (je posterai une photo demain!) Et je ne sais absolument pas quoi faire ... a part de striangles au scotch quoi.. bof...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Vous me donnez encore plus envie d'avoir un tatouage, maintenant, scrogneugneu. J'ai une idée en tête depuis un moment mais je suis pas sûre de vouloir me lancer…

J'aimerais bien me faire tatouer un mot arabe sur le côté du pied (ouais, je sais, ça frotte, etc. mais j'aime bien l'idée d'avoir un tatouage à un endroit facilement caché et aussi facilement montré), mais j'aimerais bien le faire calligraphier par un professionel plutôt que d'utiliser la bête police Word trop moche, sauf que je sais pas où trouver quelqu'un qui puisse faire ça…

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3511458 a dit :
Vous me donnez encore plus envie d'avoir un tatouage, maintenant, scrogneugneu. J'ai une idée en tête depuis un moment mais je suis pas sûre de vouloir me lancer…

J'aimerais bien me faire tatouer un mot arabe sur le côté du pied (ouais, je sais, ça frotte, etc. mais j'aime bien l'idée d'avoir un tatouage à un endroit facilement caché et aussi facilement montré), mais j'aimerais bien le faire calligraphier par un professionel plutôt que d'utiliser la bête police Word trop moche, sauf que je sais pas où trouver quelqu'un qui puisse faire ça…

J'ai le même problème avec 2 mots grecs que j'aimerais me faire tatouer depuis des années. Je vois pas où chercher et j'aime pas ma façon d'écrire en grec. Du coup, je suis bloquée :stare:

Fin du HS !
J'ai vu certaines d'entre vous parler de la collec' Stylenomics d'Essie, elle sort en France cette jolie collection ou on va pouvoir se brosser ? Je sais pas si c'est parce que je suis crevée mais pas moyen de trouver l'info sur le net -_-

Slomé : Attention, faut être à l'aise avec le vernis noir: quelque chose comme ça, avec du noir sur tous les ongles et du doré pour les rayons en ongle accentué ?
Ou alors les ongles noirs avec sur chaque doigt une fine ligne pailletée/dorée sur toute la longueur de l'ongle mais légèrement excentrée ? (Je pense que c'est pas clair du tout mon histoire là, j'peux te faire une photo demain si tu veux :d)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3511289 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaah arrêtez de parler de tatouages les filles vous me donnez de plus en plus envie.... Déjà que une fois à Paris j'crois que j'vais pas tenir un mois avant d'aller voir un tatoueur pour commencer à dessiner ça... :) j'ai enviiiiiiie
C'est ce que je me dis depuis le début que vous en parler parce que j'ai quelques projets qui ne peuvent pas voir le jour pour le moment et ca me frustre au plus haut point mdrrrr

Sinon les AE je les trouve sympa mais j'ai pas de coup de coeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes