Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch;3511559 a dit :
@Slomé : Attention, faut être à l'aise avec le vernis noir: quelque chose comme ça, avec du noir sur tous les ongles et du doré pour les rayons en ongle accentué ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou alors les ongles noirs avec sur chaque doigt une fine ligne pailletée/dorée sur toute la longueur de l'ongle mais légèrement excentrée ? (Je pense que c'est pas clair du tout mon histoire là, j'peux te faire une photo demain si tu veux :d)

Trop bien, le topic est paqs mort a minuit et demie :d
Jaime assez l'histoire du soleil d'autant que ma robe ya comme des "griffes" dessus dorées (euuh photo demain moi aussi hein!), et la ligne c'est dans le sens de la longueur ou de la largeur ? (Je veux bien une photo !) Merci beaucoup !

Et PinkPoison, moi c'est exactement pareil, ils sont sympa mais voila quoi ..

M

Membre supprimé 61954

Guest
Slomé;3511591 a dit :
Trop bien, le topic est paqs mort a minuit et demie :d
Jaime assez l'histoire du soleil d'autant que ma robe ya comme des "griffes" dessus dorées (euuh photo demain moi aussi hein!), et la ligne c'est dans le sens de la longueur ou de la largeur ? (Je veux bien une photo !) Merci beaucoup !

Dans le sens de la longueur ! Enfin là j'imagine ça sur mes ongles donc je me dis que ça irait bien parce que je connais leur forme :d Mais faudrait voir ta robe oui, histoire de s'en inspirer.
Je ferai une petite simulation sur scotch demain matin ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch;3511617 a dit :
Dans le sens de la longueur ! Enfin là j'imagine ça sur mes ongles donc je me dis que ça irait bien parce que je connais leur forme :d Mais faudrait voir ta robe oui, histoire de s'en inspirer.
Je ferai une petite simulation sur scotch demain matin ^^

Trop cool, t'es trop mignonne :) Bon j'ai une base assez longue (Halleluyah) et les ongles assez fins (Merci, Dieu) donc un truc en longueur peut passer ! Je verrai demain !

Allez jvais me coucher ! Bonne nuit les poulettes!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ithurielle;3511458 a dit :
J'aimerais bien me faire tatouer un mot arabe sur le côté du pied (ouais, je sais, ça frotte, etc. mais j'aime bien l'idée d'avoir un tatouage à un endroit facilement caché et aussi facilement montré), mais j'aimerais bien le faire calligraphier par un professionel plutôt que d'utiliser la bête police Word trop moche, sauf que je sais pas où trouver quelqu'un qui puisse faire ça…

Aerobitch;3511559 a dit :
J'ai le même problème avec 2 mots grecs que j'aimerais me faire tatouer depuis des années. Je vois pas où chercher et j'aime pas ma façon d'écrire en grec. Du coup, je suis bloquée :stare:

Si je puis me permettre de continuer dans le HS (oui on est pas sur le toopic tatouage, je sais), y'a aussi moyen de trouver de belles écritures sur le web, comme sur dafont.com par exemple. Bon, c'est peut etre pas exactement ce que vous cherchiez, mais ça donne des idées vu que y'a la fonction aperçu qui nous permet de directement voir ce que donne un mot dans la police choisie et y'a vraiment beaucoup de polices différentes (largement plus et plus originale que sur Word). Pour le mien (la phrase des Beatles), j'ai galéré à chercher, j'avais trouver l'écriture de John Lennon à un moment, et finalement j'ai pris une écriture un peu retro (enfin je me comprends) qui colle bien avec "l'histoire" de la phrase.

Pour revenir au vernis, je vais virer ma manucure noir et blanc demain, aucune idée de ce qui va venir à la place !
(ouais c'est pour faire genre je reste dans le sujet vernis quoi...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3511624 a dit :
Si je puis me permettre de continuer dans le HS (oui on est pas sur le toopic tatouage, je sais), y'a aussi moyen de trouver de belles écritures sur le web, comme sur dafont.com par exemple. Bon, c'est peut etre pas exactement ce que vous cherchiez, mais ça donne des idées vu que y'a la fonction aperçu qui nous permet de directement voir ce que donne un mot dans la police choisie et y'a vraiment beaucoup de polices différentes (largement plus et plus originale que sur Word). Pour le mien (la phrase des Beatles), j'ai galéré à chercher, j'avais trouver l'écriture de John Lennon à un moment, et finalement j'ai pris une écriture un peu retro (enfin je me comprends) qui colle bien avec "l'histoire" de la phrase.

Le souci pour le grec, c'est que ça permet d'écrire des mots avec certaines lettres de l'alphabet grec en reprenant leur ressemblance avec celles de notre alphabet, et pas leur transcription réelle. Les seules qui reprennent le véritable alphabet sont pas originales du tout :/
Après j'ai pas fouillé plus, je ne connais que Dafont. Les recherches reprendront quand je saurai quel projet faire en premier et que j'aurai les sous !

Donc pas tout de suite si je continue à acheter autant de vernis :yawn:

Edit : ahah, quel dilemme, je compte acheter le Liquorice et le Sand Tropez demain mais je n'ai aucune idée de quel vernis prendre gratuitement pour l'offre 3 pour 2 :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ruth;3511624 a dit :

Pour revenir au vernis, je vais virer ma manucure noir et blanc demain, aucune idée de ce qui va venir à la place !
(ouais c'est pour faire genre je reste dans le sujet vernis quoi...)

Le problème c'est qu'il y a très peu de polices d'écritures disponibles pour l'arabe, et celles sur Dafont n'en sont pas vraiment, elles s'inspirent seulement de l'arabe et il me serait impossible de taper un mot en arabe avec (comme l'a fait remarqué Aérobic). Il y a celle de base, que je refuse de voir sur mon corps, et vu que l'arabe est une superbe langue, je préfèrerais avoir un tatouage qui reprendrait le mot que je voudrais de manière calligraphiée afin qu'il soit unique et fait correctement, de manière à ne pas me retrouver par mégarde avec de l'arabe inversé ou pas attaché correctement, comme c'est trop souvent le cas !

En gros je préfèrerais ça que ça, même si je préfèrais avoir une version plus travaillée du premier.

(Bon, j'essaye de reprendre le sujet, j'ai le Kiko 338 avec le Black Spotted et ça rend bien)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Alecto;3508277 a dit :
@Gustave, tu en as emmené combien ? et acheté combien depuis ton arrivée ? :twisted:
Et bien écoute, tu vas être surprise, je n'en ai acheté qu'un pour l'instant, et tout bêtement un Revlon en plus ! Je me dis que j'ai le temps, et je préfère attendre d'être vraiment lassée de ceux que j'ai emmenés. J'en ai pris une trentaine, donc un peu moins de la moitié.

Maintenant, je garantis pas que je serai toujours aussi raisonnable après ma première paie... :yawn:

(Purée, j'ai eu peur, j'ai vu écrit "02h08" à côté de mon message et je me suis dit "hein, quoi, déjà, mais il était 19h la dernière fois que j'ai regardé !!!". Gné abrutie, le site est juste à l'heure française...)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lokelani;3509354 a dit :
Dis la fille qui vient de poser Et du fluo Et des paillettes sur la même manucure !!!! :langue:;)

Euh... Jeu, set, et match Lokelani :cretin: !!!

Manucure du jour ! (enfin, de dimanche, mais bon, j'ai pas eu le temps de changer encore).
Kiko Holo 401 matifié, et accent nail OPI Gone Gonzo + craquelé Kiko argent (614 ?).

291932_10151099949842633_1686572083_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Maiiiiis ! il suffit que je dise "arrêtez d'en parler vous me faites envie" pour que vous en parliez encore plus :yawn: et Aerobitch je te rejoins sur le coup du "c'est pas pour maintenant si j'continue à acheter autant de vernis" ..... (au fait t'as eu mon MP..? :red: )

Sinon, voilà le résultat de ma galère d'hier soir : pas de tresse, et j'en avais tellement marre que j'ai même pas nettoyé avant d'aller me coucher donc désolée pour la photo !! donc Galahad + Mint Milk + Expecto Patronum.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Mince !! Oui je l'ai eu mais je dois avoir un vrai problème avec les MP (ou alors avec mon cerveau). Je les lis de mon téléphone et j'oublie complètement d'y répondre une fois sur mon ordi parce que je ne vois pas de notification. Je te réponds dans la matinée, promis !
(Et pour la discussion tattoo, on a qu'à dire que c'était la nuit et que toutes les NPA étaient parties dormir donc presque pas de HS :cretin:)

Bon, fouettez-moi, j'ai fait ma manucure hier soir et j'ai déjà envie de l'enlever ce matin mais pas le temps de changer. Dépression verniesque pour la journée !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3511995 a dit :
cirkeuse : Mince !! Oui je l'ai eu mais je dois avoir un vrai problème avec les MP (ou alors avec mon cerveau). Je les lis de mon téléphone et j'oublie complètement d'y répondre une fois sur mon ordi parce que je ne vois pas de notification. Je te réponds dans la matinée, promis !
(Et pour la discussion tattoo, on a qu'à dire que c'était la nuit et que toutes les NPA étaient parties dormir donc presque pas de HS :cretin:)

Bon, fouettez-moi, j'ai fait ma manucure hier soir et j'ai déjà envie de l'enlever ce matin mais pas le temps de changer. Dépression verniesque pour la journée !

Haha ok t'inquiètes pas de souci, j'voulais juste être sure qu'il était arrivé quand même :)
Oui j'ai bien fait d'aller me coucher, sinon j'aurai enchaîné sur 2h de recherche d'infos et de réflexion sur le tattoo et j'aurais souffert intérieurement :yawn:

Et moi hier soir j'ai tellement galéré pour ma manucure punaise - j'ai mis 3h à être sure des couleurs après avoir fait des essais, puis j'ai commencé, essayé de faire une tresse, tout raté, tout enlevé, tout recommencé, et après ça m'a pris bien longtemps à faire aussi because 2 couches de Galahad (donc attendre que ça sèche), puis un triangle de Mint Milk (attendre qu'il sèche), et un triangle en 3 COUCHES de Expecto patronum vu qu'il est pas couvrant mais que je voulais m'en servir quand même. Donc beaucoup de temps perdu à recommencer puis attendre que tout sèche au fur et à mesure et tout x)
Et ce matin j'suis comme toi, je regarde, j'me dis "mouai c'pas mal" et de suite après ".. J'mettrais bien Dragon. ou Avalon. ou juste un autre vernis"

Copine de dépression du matin :calin: t'as mis quoi hier soir toi? =)

L

lokelani

Guest
nilujettte : vachement sympa le holo mat !!!!
cirkeuse : bah écoute, tu as peut-être galéré mais le résultat est franchement superbe !!! et pour moi les couleurs vont super bien ensemble, j'adore !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes