Calistè;3512495 a dit :
Demain, je pars à la recherche des vernis. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un petit budget donc j'espère trouver des couleurs potables qui tiennent bien dans les petites boutiques que je vise, c'est-à-dire: bordeaux,or, vert jade, corail et paillettes, encore des paillettes dans n'importe quelle couleurs (pourquoi pas bleu et violet)!
Si tu cherches de bon vernis à paillettes, je trouve que à Claire's, ils sont souvent sympa et à 2.95 !
MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!

), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations!

Je veux faire pareil !!

Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !
Pour les vernis, effectivement, t'as l'annuaire verniesque qui donne de bonnes idées ! Tu trouves plein de vernis à Sephora, à Claire's, à Schlecker (mention spéciale au catrice et au essence)... Et surtout Ebay US, une vraie mine d'or (enfin les vendeurs recupère l'or qu'on laisse dans l'achat des vernis, ça dépend de quel point de vue on se place). Coté top coat, je te conseillerais le meilleur selon moi, le sèche vite, qui sèche le vernis en un temps éclair (mais dont la compositon est très controversée) ou le Good to Go d'Essie.
Quant à des modèle de Nail Art, je trouve que Pshiiit.com donne de bonnes idées, et il y a des tutos, et si tu as Pinterest, y'a des idées à foison !
Et surtout, il faut savoir que les vernis les moins chers ne sont pas les moins biens !
Et surtout Bienvenue chez les NPA !
Slomé : Tu t'es mis en mode Beatles, yeah !!