Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MiniMouse;3512535 a dit :
Bonjour, les madz !
Je n'ai jamais été intéressée par le nail art (ne me jetez pas des pierres!:gonk:), puis ma curiosité l'a emporté et j'ai cliqué sur ce forum. Et voilà que je vois vos supers créations! :worthy: Je veux faire pareil !! :bave:Je me suis longtemps limitée à mon simple vernis rouge Maybelline mais vos ongles m'ont donné envie et j'aimerais donc faire preuve d'innovation ongulaire :)
Est-ce que vous pourriez me donner des conseils? Ils seraient les bienvenus, que ce soit pour les marques de vernis/dissolvants/top coats/autres produits ou pour des sites/blogs avec des modèles faciles.
Merci !

Bienvenue \o/
Je me dois de rappeler que ce forum est le mal incarné, que bientôt ton portefeuille te suppliera d'arrêter, et que tu rêveras de boutiques Séphora ouvertes ne présentant que des vernis à ongles, avec une carte de crédit à plafond illimité. :winky:

Pour les marques de vernis, il y en a plein, que d'autres ont déjà cité.
Si tu vois une marque que tu ne connais pas, tu peux toujours venir demander, on teste même les vernis chinois et brésiliens ici ! (spéciale dédicace Kadence et Coralista)

Pour le "pas trop cher", une fois que tu as fais ton choix, je t'invite à consulter notre annuaire verniesque en premier post de ce topic. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour faire mourir ton portefeuille (et ton banquier !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Alecto;3512724 a dit :
J'ai résisté aux holo Kiko :oo:

La vraie raison c'est que j'étais en retard pour aller chercher ma copine, mais

- le rose ne m'a pas plu
- le bleu m'a paru fade (même s'il te va bien Niju)
- le gris me plaît mais j'ai déjà le Lucerne que je mets jamais, paillettes en moins
- le beige est mon favori mais on m'a offert le DS Classic...

Mais bon, il faut que je vois des swatches pour être sûre ! Certaines d'entre vous en ont fait déjà ?

Je n'ai pris que le bleu, justement parce qu'une fois swatchés (sur du scotch, ok) les autres ne me plaisaient pas. Ils sont effectivement assez fades, par rapport aux holos qu'on a l'habitude de voir, mais j'aime mon bleu quand même (ok, c'est du bleu, et je ne suis PAS objective, je sais !)
Le beige est vraiment très clair, limite on pourrait presque le porter en top-coat posé en une seule couche, mais il a de jolis reflets. Le gris ressemble au Stone Cold de CG, en brillant, et le rose... bah il est rose, quoi :yawn: !

Je crois que Sassette à achetés tous les précieux. Miss, tu pourrais donner ton avis sur tes derniers chouchous ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Youpiii j'ai rattrapé mon retard !
:cheer:
(enfin c'est pas vraiment super-youpi, parce que ça veut dire que je n'ai rien d'intéressant à faire au taf :facepalm:)

Je suis allée aussi voir les nouveautés sur Pinterest :

Surprise №1 :
Toujours pas de swatch des Kiko holographiques !!!

Surprise №2 :
Je pensais que tous les Kiko bleus avaient été swatchés, mais je n'y ai pas trouvé mon nouveau 337 !

Sinon j'ai les ongles presque à poil, juste une couche de Nail Defense. J'avais le 318 jusqu'à hier soir, mais il n'avait pas trop apprécié d'être posé par 30 degrés, il était bien pâteux, en plus je n'avais pas de top coat alors il s'est vite fait la malle (enfin, j'espère que c'était bien dû à la température et qu'il se tiendra bien à l'avenir !).

Si j'ai le courage ce soir je m'entraînerai peut-être à l'aimant avec le 704 !

EDIT : My Chihuahua Bites en 2ème position sur Google pour "Kiko 337" !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bonjour :hello:
Alors alors, cette après midi j'ai (encore) acheté du vernis. Un argenté et un jaune parce que j'ai prévu de me faire un nailart bob l'éponge :d
Par contre je ne sais pas si j'achète un stylo pour ongles ou si je test au pinceau, ça risque d'être compliqué quand même non ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Punaise les produits Ecrinal ils sentent TROP bons ! Je m'attendais à une vieille odeur chimique, que dalle, j'ai envie de me bouffer les doigts, haha.

Alecto;3512724 a dit :
J'ai résisté aux holo Kiko :oo:

La vraie raison c'est que j'étais en retard pour aller chercher ma copine, mais

- le rose ne m'a pas plu
- le bleu m'a paru fade (même s'il te va bien Niju)
- le gris me plaît mais j'ai déjà le Lucerne que je mets jamais, paillettes en moins
- le beige est mon favori mais on m'a offert le DS Classic...

Mais bon, il faut que je vois des swatches pour être sûre ! Certaines d'entre vous en ont fait déjà ?

J'ai swatché le beige y'a une ou deux semaines :

IMG_1167.jpg

IMG_1166.jpg

IMG_1165.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lidwine;3512903 a dit :
Bonjour :hello:
Alors alors, cette après midi j'ai (encore) acheté du vernis. Un argenté et un jaune parce que j'ai prévu de me faire un nailart bob l'éponge :d
Par contre je ne sais pas si j'achète un stylo pour ongles ou si je test au pinceau, ça risque d'être compliqué quand même non ?

ça dépend de ton modèle / idée de base !
Si les traits sont très fins, tu peux toujours feinter avec un "pointilleur" (:hello: @ithurielle), sans avoir à acheter de stylo.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
nilujettte;3512951 a dit :
ça dépend de ton modèle / idée de base !
Si les traits sont très fins, tu peux toujours feinter avec un "pointilleur" (:hello: @ithurielle), sans avoir à acheter de stylo.
j'aimerais bien quelque chose comme ça :3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai pas de pointilleur non plus :lol: Peut être avec un cure dent tient (system D bonjour :rockon: )

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Ca y est, j'ai cédé à la tentation, j'ai acheté mon premier Peggy Sage, un holographique, le 202 dont je vous parlais y'a 3-4 jours (oui, j'ai cédé très vite).
Bon, je le poserai à ma prochaine manucure, parce que je viens de poser encore mon Kiko 367 d'amour <3 (il me va un peu moins depuis que jsuis hyper bronzée, mais taaaant piiiis, je l'aime toujours autant !)
Au fait, l'une d'entre vous ne serait pas intéressée pour tenter l'aventure du concours de Pshiiit pour le lot n°1 avec GeorgiaN et moi ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes