Le topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3540399 a dit :
Je... Euh... Je savaiiss paaaaas ! (et je viens d'aller vérifier sur la page Wikipedia, c'est VRAIMENT l'anagramme de Julien. Auto double :facepalm: :facepalm:...

On va pouvoir t'appeler Juliennette maintenant :cretin:

Bon allez, je viens de passer une heure à trier et photographier mes vernis. Il est l'heure du verdict ! Je vais essayer de tout vous faire en 1 ou 2 post, parce que sinon je vais vous faire 3 pages de topic rien que pour mes photos de Juillet ^^

Putain j'ai 20 photos :facepalm: Serieusement, vous avez le droit de faire semblant de l'avoir lu mon compte rendu ^^

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Pendant le mois de Juillet je bosse en centre, et le soir je me fais des manucures. Comme une débile, je pers ma carte mémoire au milieu du mois, donc je n'ai pas pu tout prendre en photo.

Comme vous allez vite le remarquer, je suis la reine de la photo floue ^^. Et quand elles ne sont pas floues, c'est que je les ai prises 2 jours après la pose et les ongles sont déjà tout cracra.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma première manucure triangle. Pas super bien faite mais ça impressionne quand même les collègues ^^ Kiko 217, 365 et OPI Vampsterdam.

Ici le Kiko 317 (2 couches), que j'ai photographié pour le Pinterest. Si l'une d'entre vous pouvait le mettre ce serait super parce que je ne sais pas m'en servir.
Mon préféré du mois, des points blancs sur le Kiko de la photo du dessus.

Une tentative de dégradé ratée avec les 365 317 et 243 de Kiko que j'ai "rattrapée" avec des triangles de Kiko 217 et Vampsterdam d'OPI.
Ici c'est un géométrique avec Chanel 461 et Colorama 661. Le majeur est paillleté avec le Sinful Colors M969 acheté aux galeries Lafayette. Mon premier vernis pailleté transparent, que j'ai pas eu le temps de tester en Aout mais que maintenant j'ai envie d'en mettre partout.
Celui là je ne sais plus lequel c'est :shifty: et toujours à essayer de faire des traits avec le pinceau que je venais d'acheter, mais je crois que je ne suis pas douée ^^

Pendant les soldes, j'ai fait ces quelques achats :
A gauche les 4 vernis que j'ai acheté. à droite un vieux YR que ma mère m'a donné et un Kiko issu d'un échange avec une Mad (super belle et sympa en plus, mais je ne me souviens pas son pseudo :s). Au milieu mon dotting tool et mon pinceau Kiko. Derrière un accelerateur de sechage qui ne fonctionne pas et de l'eau émoliente. Je pensais que c'était pour l'hydratation mais apparemment pas. Si l'une d'entre vous pouvait m’éclairer d'ailleurs...

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3539982 a dit :
Ohhh, de la J-pop sur le fofo :cheer: !!! j'aime bien, sa voix me fait penser à Yui ;-)
Ouiiiiiiiiiiiiii
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Caliodë j'arrive à voir aucune photos =(

Et puis je me suis éclaté un ongle !!!!!!!!!!!!!! En cherchant un truc dans ma mallette pendant que je faisais les ongles à une cliente ='(
Il s'est plié mais pas cassé et du coup y'a la marque de la pliure :crying:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Braderie de Lille = petites folies
attachment.php

Bon après essayage, il y en a plusieurs dont je ne suis pas fan du tout. Mais comme la plupart fonctionnent avec les Water Marble, je sens que je vais m'y remettre ^^

Tout ça me fait arriver à une collection de...
attachment.php

38 vernis.
Je vais changer le tableau, qui doit encore être à moins de 20 ^^

Et ma toute première manucure avec le stamping :
attachment.php
attachment.php
J'en suis mas mécontente, même si la pause laisse à désirer. Par contre mon Sèche vite fait vraiment des gros cacas, ça saoule.

PinkPoison c'est étrange, de mon côté ça marche bien :s

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3540668 a dit :
P
Ma première manucure triangle. Pas super bien faite mais ça impressionne quand même les collègues ^^ Kiko 217, 365 et OPI Vampsterdam.

Ici le Kiko 317 (2 couches), que j'ai photographié pour le Pinterest. Si l'une d'entre vous pouvait le mettre ce serait super parce que je ne sais pas m'en servir.

Ici c'est un géométrique avec Chanel 461 et Colorama 661. Le majeur est paillleté avec le Sinful Colors M969 acheté aux galeries Lafayette. Mon premier vernis pailleté transparent, que j'ai pas eu le temps de tester en Aout mais que maintenant j'ai envie d'en mettre partout.
Celui là je ne sais plus lequel c'est :shifty: et toujours à essayer de faire des traits avec le pinceau que je venais d'acheter, mais je crois que je ne suis pas douée ^^

Je vois pas tes photooooos :tears:
ça arrive à quelqu'un d'autre ? (sinon, c'est peut-être un restriction à mon boulot...)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
PinkPoison;3540742 a dit :

Je viens de re-télécharger les photos et ça fonctionne toujours autant de mon côté... j'espère que ça va marcher quand même...

Et celles du 2ème post vous les voyez ou pas ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3540347 a dit :
perso je pensais pareil que

Caliodë;3540759 a dit :
Je viens de re-télécharger les photos et ça fonctionne toujours autant de mon côté... j'espère que ça va marcher quand même...

Et celles du 2ème post vous les voyez ou pas ?
non je vois toujours pas le premier post mais de second oui!

ma manucure :
18033620120905074900.jpg

57545220120905074949.jpg

je n'aime beaucoup les couleurs!!!!

le débat des pseudo c'est rigolo. @Caliodë mais je trouve ton pseudo trop beau si c'etait un vrai prénom!
@cirkeuse: au début je l'appelais cirque
@nilujettte j'ai pris 6 mois à ne plus faire de faute en écrivant son pseudo!
@panda-panda : je souris quand je l'écris
@Aerobitch je naime
PinkPoison : je pense à toi tous les jours en voyant du rose!!!
@miha je fais mihaouuuuu lol.........
et pareil pour les autres, je lis rarement ce qui est écrit car ma tete reformule tout lol

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Caliodë;3540668 a dit :
Pendant le mois de Juillet je bosse en centre, et le soir je me fais des manucures. Comme une débile, je pers ma carte mémoire au milieu du mois, donc je n'ai pas pu tout prendre en photo.

Comme vous allez vite le remarquer, je suis la reine de la photo floue ^^. Et quand elles ne sont pas floues, c'est que je les ai prises 2 jours après la pose et les ongles sont déjà tout cracra.

Une tentative de dégradé ratée avec les 365 317 et 243 de Kiko que j'ai "rattrapée" avec des triangles de Kiko 217 et Vampsterdam d'OPI.

A gauche les 4 vernis que j'ai acheté. à droite un vieux YR que ma mère m'a donné et un Kiko issu d'un échange avec une Mad (super belle et sympa en plus, mais je ne me souviens pas son pseudo :s). Au milieu mon dotting tool et mon pinceau Kiko. Derrière un accelerateur de sechage qui ne fonctionne pas et de l'eau émoliente. Je pensais que c'était pour l'hydratation mais apparemment pas. Si l'une d'entre vous pouvait m’éclairer d'ailleurs...

Je vois aucune de tes photos :/ Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres ?

Leshayaa;3540475 a dit :
Coucou me revoilà :hello: , 100 pages de retard, je viens d'en lire 15, j'ai bronzé, j'ai mis les Kiko holo avec des traits à la main, des triangles à la main (camping oblige) et j'ai aussi acheté le base/top coat shine de Kiko qui sèche relativement vite, ce qui est fort pratique en camping n'est-ce pas.

Je m'en vais de ce pas rattraper mon retard, je vous bizouille bien. :boire:

Welcome back :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes