Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aujourd'hui mon patron m'a gavée. Du coup ça allait pas bien et j'ai tout gratté mon beau néon. Et donc je sais pas quoi remettre à la place ! J'ai Victoriana et Flirty tankini que j'ai pas encore testés. J'étais partie pour Vic qui allait bien avec mon humeur lol mais du coup jme dis qu'un ptit rose fluo pourrait aussi me faire du bien !

au fait nepthys t'as reçu mon mp ? :)

L

lokelani

Guest
Moi j'ai mis le "Strawberry Pink" 360 de Kiko mais je l'ai trouvé un peu pâteux (gluant.. pour la Madz qui se reconnaîtra... :lol:) et ma photo est un peu nulach...

Bon pis bien sûr, avec mon T-Shirt :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les meufs du samedi, question !
miha So'Frip Aerobitch nilujettte Lokelani Daisy12 Blue.Bird Carol_Jade : miha arrive à 11h15 à Montparnasse, alors pour les motivées, on se retrouve là bas ! Sinon vous pouvez arriver plus tard aussi :P
Ensuite, est-ce que tout le monde est ok pour manger japonais/thaï/chinois ? (oui y'a tout ça dans le restau qu'on a en tête !!) ou pas ? enfin, toutes celles qui peuvent être là pour manger, mais encore une fois, si vous arrivez plus tard c'est pas grave ^^
Eeeet ensuite à priori les Kiko vers St Lazare vont nous subir, hein.
Donc en gros dites moi : si vous pouvez être là pour 11h15 / si vous pouvez être là pour manger / à quelle heure vous pouvez être là en gros ;)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Argh c'est trop la lutte pour garder les yeux ouverts et lire les pages en retard, jsuis trop ko !! Je poste vraiment pas bcp ces derniers temps à cause des cours.. Et puis j'ai pas grand chose à raconter, ma dernière manucure je l'ai gardé 8 jours (dégradé avec skull and glossbone et good as gold !) et elle était vraiment encore nikel !
La j'ai pris mon courage à deux mains pour me refaire qqc, j'ai posé from A to Zurich (merci Aerobitch !!) je crois que c'est la pose la plus parfaite de ma vie, en plus mes ongles sont trop beaux (vive la modestie) avec leur nouvelle forme carrée ! C'est le rouge parfait, femme fatale, jle kiff sa mère, j'arrête pas de regarder mes ongles, alors que c'est une couleur totalement basique !

Bref voilà mes aventures verniesques , c'est pas bien palpitant ...

Des bisous, je vais me coucher, j'ai plus d'énergie à rien ... :sad:

4 Septembre 2012
206
85
424
Whouhouhou;3574206 a dit :
Merci ! J'ai des pointilleurs de récup' : les gros pois gris à l'épingle à chignon, les petits blancs au milieu à la pointe de stylo bille :v:
Ah c'est super bien fait ! Vraiment joli ! :)

cirkeuse;3574332 a dit :
Les meufs du samedi, question !
@miha @So'Frip @Aerobitch @nilujettte @Lokelani @Daisy12 @Blue.Bird @Carol_Jade : @miha arrive à 11h15 à Montparnasse, alors pour les motivées, on se retrouve là bas ! Sinon vous pouvez arriver plus tard aussi
razz.gif

Ensuite, est-ce que tout le monde est ok pour manger japonais/thaï/chinois ? (oui y'a tout ça dans le restau qu'on a en tête !!) ou pas ? enfin, toutes celles qui peuvent être là pour manger, mais encore une fois, si vous arrivez plus tard c'est pas grave ^^
Eeeet ensuite à priori les Kiko vers St Lazare vont nous subir, hein.
Donc en gros dites moi : si vous pouvez être là pour 11h15 / si vous pouvez être là pour manger / à quelle heure vous pouvez être là en gros
icon_wink.gif

Alors moi je préfèrerai vous rejoindre à Saint Lazare ou à Kiko directement, vous pensez y être à quelle heure ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Rahh dsl double post mais je viens de tomber sur ce size chart pour les motifs de stamping "complets"
Je ne sais plus qui se plaignait que les motifs étaient trop petits pour ses doigts...
stamping-sizes.jpg

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ruth;3573408 a dit :
Mais c'est tout à fait ça ! Les cartons d'archives sont bien gros et les tas de papiers bien haut, ça tombe bien !

Bon et je viens de finir de regarder les swatchs des vernis Essence et Catrice, il y en a 19 qui m'interesse.
Ok, on va épurer un peu la liste je crois :-D

note qu'au plus tu en prends, au moins les fdp te reviennent chers par vernis :yawn: Je suis une vile tentatrice et j'aime ça!:cheer:

Lézieunoirs;3574652 a dit :
Pour celle que ça interesse un blog avec pleiiin de jolis swatchs des vernis Essence (au hasard hein, pour celle qui pense passer commande au père noel euh pardon @nepthys
icon_biggrin.gif

Oooh, Shinies!

EDIT:
Tout les swatch Essence d'Oooh Shinies
Essence

Tout les swatch Catrice d'Oooh Shinies
Catrice

Ah c'est cool ça,en plus c'est les swatches de la nouvelle gamme Essence!

miha et Caliodë: j'ai bien eu vos MP, j'y répondrai demain midi promis :)

Sinon, ce soir j'ai été voir le film Ted qui sort demain en Belgique, en Avant première (j'avais gagné des places), c'était juste trop drôle. Enfin, les 2 mamys devant nous qui sont parties au milieu du film ont pas du trouver ça drôle :cretin::cretin::cretin:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Rhaaaa bordel de poil de nez de chameau dysenterique ! Je suis à l'aéroport et énervée parce que la dame de la sécurité à jeté mon nettoyant visage à la poubelle, tout ça pour 25 pauvres ml de trop ! :tears:
En plus elle a touché mes précieux avec ses petits doigts boudinés aux cuticules aussi sèches que son cœur de pierre! :angry: (insulte suprême) et elle a failli balancer mon dissolvant aussi
Je la hais.
Bonne journée à vous les madz ! :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes