Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai changé de manucure hier soir et j'ai posé pour la première fois un Essie et maintenant je comprend totalement l'engouement pour le pinceau français, un passage sur l'ongle est c'est parfait ! Enfin j'ai posé une deuxième couche mais quand même, pas de soucis de débordements et ça me fait tout l'ongle. PERFECTION !

J'ai posé le Peach Daiquiri et il est vraiment top pour l'été !

20120721113223.jpg

Et puis je participe aussi à la folie du chat-chat :P

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C

clemys

Guest
cirkeuse;3397058 a dit :
@Clemys : j'adore ta manucure !!! t'a simplement verni des bouts de scotch et coupé en bandelettes?

Voui c'est tout à fait ça, pas plus compliqué ^^

HS : je viens juste de voir ton message, il avait du passer entre les mailles du filet d'une lecture non attentive apparemment, heureusement que le forum recense les quotes et les références au pseudo. D'ailleurs les filles, vous les faites comment vos @pseudo ?

Edit : eh beh, le @ suivi de pseudo s'est linké tout seul, j'en déduis que c'est automatique.
Test @cirkeuse

Edit 2 : Ah ouais, c'est cool, c'est automatique hihihihi

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Clemys;3401158 a dit :
Voui c'est tout à fait ça, pas plus compliqué ^^

HS : je viens juste de voir ton message, il avait du passer entre les mailles du filet d'une lecture non attentive apparemment, heureusement que le forum recense les côtes et les références au pseudo. D'ailleurs les filles, vous les faites comment vos @pseudo ?

Edit : eh beh, le @ suivi de pseudo s'est linké tout seul, j'en déduis que c'est automatique.
Test @cirkeuse

Edit 2 : Ah ouais, c'est cool, c'est automatique hihihihi

Haha oui oui ça marche bien, j'ai bien eu ma notification-test lol :)

Edit: quelqu'un a une idée de jusqu'à quand elle va rester la promo Kiko des vernis à 2.5€ ????

C

clemys

Guest
cirkeuse;3401252 a dit :
Haha oui oui ça marche bien, j'ai bien eu ma notification-test lol :)

:danser:

cirkeuse;3401252 a dit :
Edit: quelqu'un a une idée de jusqu'à quand elle va rester la promo Kiko des vernis à 2.5€ ????

Ouais, ça m’intéresse aussi ^^
En plus j'ai recruté tout un tas de copains pour passer des commandes à ma place (pour avoir les frais de port offert avant les 49€ d'achat lol).

S

sassette

Guest
Clemys;3401279 a dit :
:danser:

Ouais, ça m’intéresse aussi ^^
En plus j'ai recruté tout un tas de copains pour passer des commandes à ma place (pour avoir les frais de port offert avant les 49€ d'achat lol).

Moi je triche.
J'ai plusieurs alias pour la même adresse mail. Donc j'ai déjà créé 2 comptes chez kiko (donc 2 commandes livraison gratuite à 25€) et pour être sûre j'ai mal orthographié mon nom pour faire une difference dans l'adresse :d

C'est quel numéro le beau bleu menthe de kiko ?

M

margoulette52

Guest
cirkeuse;3401252 a dit :
Moi aussi ça m'interesse, parce que j'ai passé commande à une amie mais je devrais en sacrifier s'il repasse à 4€90. J'ai envoyé un mail à Kiko mais voici leur réponse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci de votre aide vraiment --'

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Sassette;3401285 a dit :
Moi je triche.
J'ai plusieurs alias pour la même adresse mail. Donc j'ai déjà créé 2 comptes chez kiko (donc 2 commandes livraison gratuite à 25€) et pour être sûre j'ai mal orthographié mon nom pour faire une difference dans l'adresse :d

C'est quel numéro le beau bleu menthe de kiko ?

Le 389 :cupidon:
Et sans regarder ! :non:

C

clemys

Guest
Sassette;3401285 a dit :
Moi je triche.

Je l'avais pas calculé celle-là hum merci du tuyau :free:
Tu as payé avec la même CB ?

S

sassette

Guest
Sinon quel est le meilleur vernis pour avoir des flakies zolies quelque soit la base ?

J'en ai mais (malgré les reflets que l'on peut voir dans le vernis), une fois posées elle sont bleu et vertes seulement.

En existe-t-il une marque où toutes les couleurs sont contenues dans un seul flacon ?

Ou sinon quel vernis flakies faut il absolument avoir ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Sassette;3401307 a dit :
Sinon quel est le meilleur vernis pour avoir des flakies zolies quelque soit la base ?

J'en ai mais (malgré les reflets que l'on peut voir dans le vernis), une fois posées elle sont bleu et vertes seulement.

En existe-t-il une marque où toutes les couleurs sont contenues dans un seul flacon ?

Ou sinon quel vernis flakies faut il absolument avoir ?

Y'a le bleu et rose de Sephora !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
je n'ai qu'un mot: help!!
avant de partir en vacances, et pour celles qui ont bonne mémoire, j'avais les ongles qui se dédoublaient. Mavala scientifique= zéro effet. Donc je me suis imposée une diète de vernis de 3 semaines. De retour, je me lance dans une cure Hérome: une semaine = des ongles qui ne se dédoublaient jamais se mettent à peler... :eh:
bon je crois qu'il y a un truc que mes ongles supportent pas là, mais quoi???
vous connaissez un plan B concernant les cures anti dédoublement, parce que là j'ai épuisé les ressources...
parce que bon, 1 mois sans vernis ça commence à être un peu triste non?

ps: du coup, si ça intéresse une d'entre vous, je revends mon hérôme...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes