cirkeuse;3638636 a dit :T'as un pote trop cool et qui te connait bien![]()
Si je peux mer permettre de faire un peu la pub de mon ami en question... Il est célibataire et plutôt mignon

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les louloutes !
cirkeuse;3638636 a dit :T'as un pote trop cool et qui te connait bien![]()
Aerobitch;3638778 a dit :cirkeuse : Le vert AE a l'air canon ! J'veux voir les swatch làààà (oui j'ai envie de vert en ce moment)
Leshayaa;3638804 a dit :C'est 4,5$ de fdp pour CHAQUE vernis??? Genre si j'en prends 4 ça me fait presque 20$?!
Et sinon, si on fait "request total from seller", on s'engage à payer ou pas? (sorry j'ai jamais acheté sur ebay...)
cirkeuse;3631143 a dit :Bon alors dois-je comprendre que, à part que les noms vous font rigoler, personne n'est intéressé par un Illamasqua à 12.5 frais de port vers la france compris???? ^^ aidez moiiii quoi lol
Alecto;3632328 a dit :Vous connaissez cette marque ? L.A. Colors ?
Daisy12;3634056 a dit :J'ai envie de poser la question du jour: Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer?
célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan !nilujettte;3638741 a dit :Si je peux mer permettre de faire un peu la pub de mon ami en question... Il est célibataire et plutôt mignon![]()
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les louloutes !
GeorgiaN;3638831 a dit :célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
trève de plaisanterie, mon panier TNS est remplis il n'y a plus qu'à... (surtout qu'un top coat me servirait bien d'ici une dizaine de jours quoi)
ben en fait dans l'idéal il y aurait en plus skirting the issue d'essie...cirkeuse;3638837 a dit :Y'a qui dedaaaaaaaans au final?![]()
Aerobitch;3638819 a dit :Mais naaaan ! C'est 4,5$ pour le premier article, après c'est 2,50$ par article supplémentaire. Mais oui quand tu request total from seller tu t'engages à les acheter.
Mais surtout attends qu'elle t'envoie la facture totale avec les fdp recalculés pour payer.
Aerobitch;3638778 a dit :@aliceenreve : perso j'ai juste pris Live & Let Die. J'ai hésité en me disant qu'il ne pouvait pas faire le trajet tout seul mais j'ai résisté. Il devra être fort et courageux.