Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3641017 a dit :
Euh, la nana qui vend le DS opulence et le DS mystery vous croyez pas qu'elle essaie de se faire un max de fric pour des vernis qu'elle a acheté à 6 euros en soldes?

..

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Daisy12;3641078 a dit :
Mais un peu chers je trouve :erf: Tu vas te laisser tenter?

Hélas non, j'ai promis (:facepalm:) à mon copain de ne plus en acheter avant Noël (il trouve dommage que j'en achète sans les mettre, ce qui est un peu le cas en ce moment... En 3 semaines, j'ai du en acheter une dizaine), donc on va dire que je suis en no-buy assez contrainte et forcée, même si j'avoue avoir fait beaucoup trop de dépenses ces derniers jours (j'ai craqué pour la Naked) donc ça ne devrait pas faire de mal à mes finances d'attendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bloody Jack;3641186 a dit :
Serai-je la seule à qui la nouvelle collection d'été OPI ne fait aucun effet?

mmmh je suis assez d'accord, les couleurs ont l'air toutes sympa mais franchement pas originales, je veux dire pour des vernis crème colorés, y'a quasi tous les équivalents chez kiko à 1/4 du prix! :eh:

sinon pas envie de bosser aujourd'hui mais aller, on se motive!

S

sassette

Guest
Aerobitch : je l'avais dit je le savais mouahmouahmouah !!!

Sinon idem pour la future nouvelle collec OPI ce n'est pas moche mais ce n'est pas très original, donc à première vue rien qui ne me fasse sauter au plafond.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Daisy12;3641554 a dit :
@Pom-chan: j'avais fait la même promesse à mon copain! Mais c'est super dur à tenir! J'm'étais fait offrir des vernis du coup :d

Le bon plan ;)

Mais après, il a raison, j'en avais genre 2 que je mettais de temps en temps + 3 vieux qui dataient de mon époque en prépa (soit y'a à peu près 6 ans) jusqu'à il y a 4 mois. Et maintenant, j'en ai près de 25 je crois... :facepalm: C'est peut-être pas énorme pour certaines d'ici, mais comme je n'ose pas trop faire de nail-art et que j'ose pas non plus trop en mettre au boulot tout le temps (y'a que des mecs et des pas très jeunes en plus, déjà que j'ai l'impression de passer pour une huluberlue quand je mets mon Blue Mint de Mavala parce qu'il est bleu, alors si je me mets à faire des triangles ou autre...), je les mets pas suffisamment souvent pour ne pas avoir l'impression de les "gâcher".

Mais c'est pas grave, je vais essayer de rentabiliser au maximum mes achats, j'ai suffisamment de teintes et de coloris différents pour m'éclater pendant quelques mois (mode auto-persuasion ON)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pom-chan;3641578 a dit :
Le bon plan ;)

Mais après, il a raison, j'en avais genre 2 que je mettais de temps en temps + 3 vieux qui dataient de mon époque en prépa (soit y'a à peu près 6 ans) jusqu'à il y a 4 mois. Et maintenant, j'en ai près de 25 je crois... :facepalm: C'est peut-être pas énorme pour certaines d'ici, mais comme je n'ose pas trop faire de nail-art et que j'ose pas non plus trop en mettre au boulot tout le temps (y'a que des mecs et des pas très jeunes en plus, déjà que j'ai l'impression de passer pour une huluberlue quand je mets mon Blue Mint de Mavala parce qu'il est bleu, alors si je me mets à faire des triangles ou autre...), je les mets pas suffisamment souvent pour ne pas avoir l'impression de les "gâcher".

Mais c'est pas grave, je vais essayer de rentabiliser au maximum mes achats, j'ai suffisamment de teintes et de coloris différents pour m'éclater pendant quelques mois (mode auto-persuasion ON)

Je trouve ça dommage que tu te prives par peur des réactions des gens! Franchement c'est pas non plus des extravagances follissimes que de se faire une manucure géométrique, des pois, ou des petites choses sympa, si ça te plaît c'est ce qui compte le plus!
Personnellement, je suis dans le web donc majorité de mec autour de moi, les quelques filles qui sont là ont été étonnées mais m'ont fait régulièrement des compliments (genre ça c'est beau, quelle patience, et même si elles aiment pas elles voient que c'est un truc sympa quoi!) et les mecs lancent des fois un regard étonné mais j'ai jamais eu de remarque!

Et si j'en avais j'hésiterais pas à leur dire que ce sont MES ongles et non pas les leur, que ça me plaît et que j'ai pas besoin de leur approbation.
NON MAIS.

( :cretin: )

S

sassette

Guest
Leshayaa;3641584 a dit :
Je trouve ça dommage que tu te prives par peur des réactions des gens! Franchement c'est pas non plus des extravagances follissimes que de se faire une manucure géométrique, des pois, ou des petites choses sympa, si ça te plaît c'est ce qui compte le plus!
Personnellement, je suis dans le web donc majorité de mec autour de moi, les quelques filles qui sont là ont été étonnées mais m'ont fait régulièrement des compliments (genre ça c'est beau, quelle patience, et même si elles aiment pas elles voient que c'est un truc sympa quoi!) et les mecs lancent des fois un regard étonné mais j'ai jamais eu de remarque!

Et si j'en avais j'hésiterais pas à leur dire que ce sont MES ongles et non pas les leur, que ça me plaît et que j'ai pas besoin de leur approbation.
NON MAIS.

Mes boss (une femme et un homme, je suis l'unique salariée, on est tous les 3 du même âge à 2 ans près) sont assez classiques, du coup ça les amuse !
Et mon boss homme s'étonne même si un jour j'ai un éclat ou si je n'ai rien sur les ongles.

Les patients remarquent toujours mes ongles, certains s'en amusent, d'autres regardent mais n'osent rien dire, et d'autres à peine arrivés demandent "montrez moi vos ongles ?!" "oh c'est pas marrant aujourd'hui ils sont vernis tout simplement et tous pareils en plus"

Alors au final je pense qu'on se fait une montagne de la réaction des gens et qu'on se freine nous même.
Car au final cela reste une "fantaisie" assez discrète et qui peut être facilement enlevée pour des réunions sérieuses ou des occasions strictes.

Et sinon les nouveaux tampons de stamping vu sur le groupe fbk m'intriguent un peu.

Je trouve que cela peut être sympa pour des petits motifs puisqu'à priori les motifs intégraux sont plus petits que sur les plaques de stamping classiques
designs-for-nail-art-and-nails-a33.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3641597 a dit :
Et sinon les nouveaux tampons de stamping vu sur le groupe fbk m'intriguent un peu.

Je trouve que cela peut être sympa pour des petits motifs puisqu'à priori les motifs intégraux sont plus petits que sur les plaques de stamping classiques
designs-for-nail-art-and-nails-a33.jpg

Idem, j'aime surtout le fait de pouvoir y mettre plusieurs couleurs ! J'avais déjà voulu le faire avec les plaques basiques mais ça bave, spas possible.

Ce qui m'intrigue aussi (j'ai regardé quelques vidéos pour voir comment ça fonctionnait), c'est si on peut autant prendre son temps que ça pour créer le motif, par exemple en enlevant certains points pour mettre des couleurs différentes etc. Parce que faire ça sur une plaque de stamping normale, ça foire, le motif sèche dans la gravure :/

Vous avez déjà testé ça ? D'ailleurs j'ai même pas vu le prix que ça coutait et les motifs proposés ..

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Leshayaa;3641584 a dit :

NON MAIS.

Sassette;3641597 a dit :
Mes boss (une femme et un homme, je suis l'unique salariée, on est tous les 3 du même âge à 2 ans près) sont assez classiques, du coup ça les amuse !
Et mon boss homme s'étonne même si un jour j'ai un éclat ou si je n'ai rien sur les ongles.

Les patients remarquent toujours mes ongles, certains s'en amusent, d'autres regardent mais n'osent rien dire, et d'autres à peine arrivés demandent "montrez moi vos ongles ?!" "oh c'est pas marrant aujourd'hui ils sont vernis tout simplement et tous pareils en plus"

Alors au final je pense qu'on se fait une montagne de la réaction des gens et qu'on se freine nous même.
Car au final cela reste une "fantaisie" assez discrète et qui peut être facilement enlevée pour des réunions sérieuses ou des occasions strictes.

Z'êtes trop cools les meufs, merci pour ces encouragements, je vais finir par oser :supermad:

C'est que je suis une grande super timide moi...

S

sassette

Guest
Aerobitch;3641604 a dit :
Idem, j'aime surtout le fait de pouvoir y mettre plusieurs couleurs ! J'avais déjà voulu le faire avec les plaques basiques mais ça bave, spas possible.

Ce qui m'intrigue aussi (j'ai regardé quelques vidéos pour voir comment ça fonctionnait), c'est si on peut autant prendre son temps que ça pour créer le motif, par exemple en enlevant certains points pour mettre des couleurs différentes etc. Parce que faire ça sur une plaque de stamping normale, ça foire, le motif sèche dans la gravure :/

Vous avez déjà testé ça ? D'ailleurs j'ai même pas vu le prix que ça coutait et les motifs proposés ..

Les plaques sont en promo sur le site officiel à 3.90$ en ce moment.
Ya pas grand choix par contre (10 plaques dont pas mal de motifs french)
Sur une vidéo, la nénette prend trop son temps et justement ça sèche.
(voir là vidéo là : http://www.nails-art.fr/article-enas-easy-nail-art-stamping-le-test-108240324.html )

S

sassette

Guest
Sassette;3641634 a dit :
Les plaques sont en promo sur le site officiel à 3.90$ en ce moment.
Ya pas grand choix par contre (10 plaques dont pas mal de motifs french)
Sur une vidéo, la nénette prend trop son temps et justement ça sèche.
(voir là vidéo là : ENAS Easy Nail Art Stamping )

Je m'auto cite : la bécasse que je suis et qui ne maitrise absolument pas l'anglais n'avait pas vu qu'il y avait un "store" exprès donc il y en a bien plus que 10. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes