cirkeuse;3639242 a dit :
Oooh
même pour juste un vernis le 25 décembre ? tu peux faire no buy jusque là, c'est loin le mois de décembre !! ^^
Coucou c'est moi...... Je suis de cette catégorie @
GeorgiaN ..!
Daisy12;3639932 a dit :
@
MissCannelle et pour celles qui sont migraineuses: comment vous faites au boulot, ou à l'école quand vous avez des migraines? et est-ce que c'est compris autour de vous?
Moi c'est moins pire, là ça fait quasiment un an que j'en ai plus eu une. Mais dès que j'ai un mal de temps qui annonce un début de migraine, je me gave de medocs
Mes migraines sont sans aura mais avec vomissements
Je les ais le plus souvent le soir.
La seule solution, à part ingurgiter la boîte de medocs, c'est m'allonger dans mon lit dans le noir complet et attendre que je m'endorme et puis dormir une grosse nuit. (ou me taper la tête contre un mur). Je suis presque incapable de tenir debout (comme si j'étais grippée avec 40 de fièvre) quand j'en ai une donc pour moi, ça serait impossible de faire quelque chose avec une migraine.
Je pense à une de mes amies qui fait des migraines ophtalmiques pendant 2 jours et qui va travailler, je saurais jamais!Je me serais flinguée avant dans le bus.
Depuis que je bosse, j'ai eu 3 fois une migraine alors j'envoie un texto à un de mes collègues,je dors tard le lendemain matin et je vais au travail que l'après-midi.
J'ai hérité de ça de Papa qui, comme 2 de ses frères, l'a hérité de sa mère...
titiaah;3639405 a dit :
vous faites pas de malaises vaguales par hasard? lol
Moi, je fais des hypoglycémies
(mais pas liée à une migraine) et qui dit hypoglycémies dit syncope (avec parfois une tétanie des muscles). Je suis tombée dans les vaps à peu près dans tous les endroits possibles
La dernière fut assez épique
Lokelani: j'aime beaucoup ta manucure! (même si je la porterais parce que c'est trop pale pour mes gouts personnels
) mais elle est très jolie !!!