Daisy12;3641661 a dit :@Pom-chan: Tu n'as pas beaucoup de vernis effectivement mais c'est déjà assez compliqué de vider 25 vernis! Je sais que j'avais atteint les 40 vernis en avril-mai, et j'en parlais beaucoup à mon copain qui, pour me faire plaisir, m'en avait acheté pas mal (en tout j'dois en avoir une dizaine de lui). Mais il avait mis un hola quand j'ai atteint les 60 (rapidement donc )!
Après, le seul moyen de vider plus vite ses vernis, c'est d'en utiliser plusieurs pour une manucure Au début j'osais pas les couleurs vives ou originales, ou les manucures au scotch, mais à force de voir comme elles sont belles, j'ai progressivement osé, et maintenant plus rien ne m'arrête!
Et honnêtement, ça amuse pas mal les gens! Cet été je bossais dans un musée, et quand j'ai mis un corail pastel kiko avec le flip flop fantasy stampé en rayures par dessus ça a fait un carton! (tout le monde aime le flip flop fantasy, c'est le préféré de mon copain d'ailleurs :chat: )!
aaaaaah tu réveil mon envie de pink plumeria qui dort dans mon panier TNS
ah et vous vendez toutes vos beaux vernis quand j'ai plus un $ de marge pas cool!