Une allergie à un produit continue dans le produit ? Ou bien des ongles trop sollicités, du coup ils te font signe que "ouuuuhouuuh laisse nous tranquille" ? C'est possible, même fortement possible !
panda-panda;3401384 a dit :Une allergie à un produit continue dans le produit ? Ou bien des ongles trop sollicités, du coup ils te font signe que "ouuuuhouuuh laisse nous tranquille" ? C'est possible, même fortement possible !
panda-panda;3401414 a dit :@aliceenreve Et niveau soin de base qu'as-tu fait ? Crème pour les mains ? Huile d'olive ?
panda-panda;3401472 a dit :@aliceenreve : je ne connais pas les produits de la marque hérôme, ensuite il se peut que ce n'était pas un soin pour tes ongles, et du coup ça a fait pire que mieux :/
Daisy12;3401517 a dit :J'ai aussi laissé mes ongles quelques temps tranquilles! Le mavala n'aidait pas et en plus me les jaunissait! Et après, j'ai repris la pose de vernis avec le Nourish Me d'Essie en base et maintenant je mets le Essence XXL Nail Thickener et il marche du tonnerre!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PinkPoison;3401389 a dit :Manucure du jouuur
kiko light blue, essie to buy or not to buy, essie lovie dovie + top coat pailleté essence
Des ongles de licorne moi je dis !
Flo la tête dans les étoiles;3401536 a dit :Magnifique!!!
@aliceenreve : Peut être que les laisser VRAIMENT tranquille, sans même une base, les laisser bien respirer et crèmer de temps en temps leur ferait du bien. La santé des ongles ça marche avec la santé tout court aussi. Perso, je sais aussi que ça marche avec le moral. Quand ça va pas (période de stress, pas assez de sommeil, alimentation à l'arrache) les ongles morflent aussi et bim ça se dédouble! Par contre, je connais pas de soin miracle, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus