Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Une allergie à un produit continue dans le produit ? Ou bien des ongles trop sollicités, du coup ils te font signe que "ouuuuhouuuh laisse nous tranquille" ? C'est possible, même fortement possible !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Manucure du jouuur

kiko light blue, essie to buy or not to buy, essie lovie dovie + top coat pailleté essence

179134_365165540221378_1907230632_n.jpg

Des ongles de licorne moi je dis ! :free:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
panda-panda;3401384 a dit :
Une allergie à un produit continue dans le produit ? Ou bien des ongles trop sollicités, du coup ils te font signe que "ouuuuhouuuh laisse nous tranquille" ? C'est possible, même fortement possible !

ben ouais, sauf que ça faisait 3 longues semaines que je leur avais rien mis dessus...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
panda-panda;3401414 a dit :
@aliceenreve Et niveau soin de base qu'as-tu fait ? Crème pour les mains ? Huile d'olive ?

pendant les 3 semaines en question: rien (j'étais en voyage :)). Nan mais ça allait un peu mieux: c'est d'avoir poser le Hérôme qui a tout fait recraquer! La question à 100 balles, c'est: Est ce que ça aurait été pareil avec du vernis lambda?
sinon, je mets toujours une base, je me crème de temps en temps...
ouin!!!! pourquoi pourquoi pourquoi??

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
panda-panda;3401472 a dit :
@aliceenreve : je ne connais pas les produits de la marque hérôme, ensuite il se peut que ce n'était pas un soin pour tes ongles, et du coup ça a fait pire que mieux :/

selon les différents blogs, ça serait LE produit miracle anti-dédoublement... d'où mon immense moment de solitude... enfin, merci de te soucier de mes ongles <3, c'est fort aimable!
dire que j'ai 4 vernis en route (enfin, plutôt en bateau) vers ma maison... ça me fend le coeur de me dire que peut être, il va falloir me résoudre à mettre du vernis... de temps en temps.... argh... je meurs!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Daisy12;3401517 a dit :
J'ai aussi laissé mes ongles quelques temps tranquilles! Le mavala n'aidait pas et en plus me les jaunissait! Et après, j'ai repris la pose de vernis avec le Nourish Me d'Essie en base et maintenant je mets le Essence XXL Nail Thickener et il marche du tonnerre!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

merci, je prends note! (bon, c'est pas gagné si je suis obligée d'aller jusqu'en Allemagne pour sauves mes ongles... c'est quand même dingue qu'on ne trouve pas Essence à Paris! on les trouve?)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
PinkPoison;3401389 a dit :
Manucure du jouuur

kiko light blue, essie to buy or not to buy, essie lovie dovie + top coat pailleté essence

179134_365165540221378_1907230632_n.jpg

Des ongles de licorne moi je dis ! :free:

Magnifique!!! :bave:

aliceenreve : Peut être que les laisser VRAIMENT tranquille, sans même une base, les laisser bien respirer et crèmer de temps en temps leur ferait du bien. La santé des ongles ça marche avec la santé tout court aussi. Perso, je sais aussi que ça marche avec le moral. Quand ça va pas (période de stress, pas assez de sommeil, alimentation à l'arrache) les ongles morflent aussi et bim ça se dédouble! Par contre, je connais pas de soin miracle, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :erf:

S

sassette

Guest
J'ai moi aussi le soucis des ongles qui pèlent. Je ne sais pas si je dois changer de base (sûrement si) mais pour laquelle ?
(si je les laisse totalement nu je n'ai pas ce soucis)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Flo la tête dans les étoiles;3401536 a dit :
Magnifique!!! :bave:

@aliceenreve : Peut être que les laisser VRAIMENT tranquille, sans même une base, les laisser bien respirer et crèmer de temps en temps leur ferait du bien. La santé des ongles ça marche avec la santé tout court aussi. Perso, je sais aussi que ça marche avec le moral. Quand ça va pas (période de stress, pas assez de sommeil, alimentation à l'arrache) les ongles morflent aussi et bim ça se dédouble! Par contre, je connais pas de soin miracle, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :erf:

Merci merci pour ton soutien! je vais voir comment ça va évoluer tout ça (en retentant le vernis tout de même, parce que crotte, 3 semaines, c'est beaucoup!)... en tout cas, je reviens de vacances, donc côté stress et sommeil, ça va! Par contre, c'est vrai que j'ai la peau complètement désechée en ce moment, c'est peut être lié...
enfin, ça m'agace quand même! parce ce que quand je vois qu'il y en a qui change de vernis tous les jours (suivez mon regard) et ont des ongles bétons, je me dis que c'est pô juste!

@pinkPoison: es tu certaine que les licornes ont des ongles??? ;)

@Daisy12: mais suis je sotte: j'ai la base Essie Nourrish me! je vais commencer par celle-là!

Sassette: hélas, je ne te serais d'aucune utilité... (en même temps, une base c'est une couche de plus... donc comme on est délicate de l'ongle, je suis pas sûre que ça soit la nature de la base qui y soit pour quelquechose...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes