Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Salut les filles je trouve que depuis que ce nouveau topic est ouvert c'est super actif!
Hier j'ai décidé d arrêter mon nobuy bcp je ne le respecte jamais lol donc hier 3nouveaux bébés dans la collection. Photo plus tard.
La question du jour: combien de jours laissez vous vos ongles sans vernis?
Perso max 2jours si je vis malade sinon 0 lol

C

clemys

Guest
aliceenreve;3401357 a dit :
je n'ai qu'un mot: help!!
avant de partir en vacances, et pour celles qui ont bonne mémoire, j'avais les ongles qui se dédoublaient. Mavala scientifique= zéro effet. Donc je me suis imposée une diète de vernis de 3 semaines. De retour, je me lance dans une cure Hérome: une semaine = des ongles qui ne se dédoublaient jamais se mettent à peler... :eh:
bon je crois qu'il y a un truc que mes ongles supportent pas là, mais quoi???
vous connaissez un plan B concernant les cures anti dédoublement, parce que là j'ai épuisé les ressources...
parce que bon, 1 mois sans vernis ça commence à être un peu triste non?

ps: du coup, si ça intéresse une d'entre vous, je revends mon hérôme...

T'as pas touché autre chose, genre produit ménager, abrasif ou qqch qui craint ?

Sassette;3401546 a dit :
J'ai moi aussi le soucis des ongles qui pèlent. Je ne sais pas si je dois changer de base (sûrement si) mais pour laquelle ?
(si je les laisse totalement nu je n'ai pas ce soucis)

Eh les filles faut que vous me montrez ça, j'aimerais voir à quoi ça ressemble des ongles qui pèlent :ko:

Sassette;3401407 a dit :
@Clemys : oui oui paiement identique

Ah encore mieux ! Bon ben si je craque, j'ai même pas besoin d'embêter les copains alors (qui me prennent pour une folle, bien sur...).

titiaah;3401993 a dit :

Depuis que j'ai commencé (ça fait pas longtemps non plus, genre 2-3 mois maintenant), je les ai laissés sans rien grand max une journée (pas souvent), mais c'est davantage régulier qu'ils passent la nuit sans rien.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oui ben je me suis dit pareil en voyant le Franken de Pshiiit... La couleur est très belle, mais cette consistance est vraiment pas top, les Franken nés sur ce topic avaient l'air d'avoir une bien meilleure consistance !
(et celui de Tartofraises est magnifique, là pour le coup.... :d)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Clemys;3401997 a dit :
T'as pas touché autre chose, genre produit ménager, abrasif ou qqch qui craint ?

.

ah nan nan, j'ai rien fait du tout! j'ai juste enlevé mes 2 couches d'Hérôme et hop! un morceau d'ongle en moins!

et oui, le Franken de Pshiiit est très raté... on se demande même comment elle a pu oser le poster, elle qui est si raffinée d'habitude!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PinkPoison je te fait cet appel pour te demander si je peux trouver des choses intéressantes en Suisse par hasard (mis à part les Essence et Catrice ?) :jv: ?

Hééééé vous savez ce que j'adore avec le Circus Confetti ?
C'est que même sans top coat on sent à peine les paillettes !!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3401993 a dit :
Salut les filles je trouve que depuis que ce nouveau topic est ouvert c'est super actif!
Hier j'ai décidé d arrêter mon nobuy bcp je ne le respecte jamais lol donc hier 3nouveaux bébés dans la collection. Photo plus tard.

Euh je crois bien ne pas avoir laissé mes ongles tranquilles depuis que je suis rentrée de NY. C'est dingue là-bas, elles ont toutes les ongles peinturlurées, aussi bien les mains que les pieds !! M'enfin, quand on voit le prix des manucures et pédicure, c'est normal j'ai envie de dire !!!

Faudrait ptêtet que je les fasse respirer cette semaine XD

Flo la tête dans les étoiles : merci ! :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Après des semaines à ne porter que des couleurs unies, aujourd'hui, je vais essayer de me lancer dans un grand chantier. Je veux poser le Mint Milk de Kiko en base (pieds et mains) avec des pois blancs sur certains ongles, et un motif fleuri dans les tons rouges sur d'autres. Un truc à la Cath Kidston pour celles qui connaissent. On va voir si j'ai la patience... !

Daisy12, je comprends ce que tu veux dire, en effet, c'est rassurant de savoir que tout le monde peut se planter. Mais dans son article elle ne donne pas l'impression de le considérer raté, elle donne plutôt une excuse (le terme est fort, certes) avec le côté "écailles de sirène". Bien sûr je comprends que quand on passe du temps à fabriquer quelque chose, on a envie d'en parler même si le résultat pas pleinement satisfaisant, mais elle aurait pu re-faire un franken et nous le présenter en précisant que c'était le deuxième car le premier était raté pour telle et telle raison, ça aurait été tout aussi honnête, et plus intéressant et instructif, tu vois ce que je veux dire ? Bref, dans tous les cas, je ne disais vraiment pas ça pour la descendre, d'abord parce que c'est pas mon genre et ensuite parce que je serais bien incapable de faire seulement le tiers de ce qu'elle fait en général. :)

titiaah;3401993 a dit :
Avant je supportais difficilement de ne pas en mettre, mais en ce moment je fais très attention à l'état de mes ongles et de mes doigts donc je peux les laisser nus longtemps ! Là ça fait cinq jours.
En revanche sur les orteils c'est toujours, toujours, les pieds sans vernis me répugnent. En gros, de mon point de vue, le vernis rend le pied présentable - sans, il ne devrait pas être autorisé à sortir au grand jour. :shifty:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3401993 a dit :

En ce moment, jamais. En fait il y a bien plus d'un mois j'ai posé un vernis vert (Entourage de China Glaze) sans base. grave erreur de ma part, le vernis m'a complètement décoloré les ongles depuis quand ils sont nus il ont une espèce de couleur jaunâtre verdâtre bien moche qui donne l'impression que je suis soit pas très très propre voire malade. Du coup vernis tous les jours avec base jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment poussé pour faire disparaître ces traces ! Mais je vois bientôt la fin, je dois être au deux tiers d'ongle "neuf", ouf !

Sinon en règle générale j'essaye de les laisser tranquilles au moins un ou deux jours (si je craque pas avant :P).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3401993 a dit :

Ca peut être jusqu'à une semaine quand j'ai envie de rien/grosse flemme/vraiment pas le temps... Par contre quand la jachère dure si longtemps, je prends un réel plaisir à me refaire la manucure +
le vernis ^^

Gustave : Merci pour la découverte de Cath Kidston, je connaissais pas du tout, j'adore!!!! C'est bien le genre de trucs qui rendraient bien en nail art ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gustave;3402149 a dit :
Après des semaines à ne porter que des couleurs unies, aujourd'hui, je vais essayer de me lancer dans un grand chantier. Je veux poser le Mint Milk de Kiko en base (pieds et mains) avec des pois blancs sur certains ongles, et un motif fleuri dans les tons rouges sur d'autres. Un truc à la Cath Kidston pour celles qui connaissent. On va voir si j'ai la patience... !

Ohhh mon dieu la bonne idée !! <3 j'adore Cath Kidston, d'ailleurs ma trousse dans laquelle j'emmène ma selection de vernis pour les vacances, c'est une petite trousse Cath Kidston genre molletonnée avec des fleurs, et la doublure justement bleu ciel avec des pois blancs......
ARGL maintenant à cause de ta bonne idée j'ai encore plus envie du Mint Milk !!!!!!!!! je le veux tellement ce vernis !
Ô Dieu du Kiko, fais en apparaître un où je pourrais aller pas trop loin de chez moi.......

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Il a été intégré à la collection permanente dans mon Kiko, je peux t'en choper un et te l'envoyer si tu veux :)

Je sais pas pour vous mais à Rouen y'a un grand soleil, ça fait plaisir ! Bon dimanche les filles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes