Bonjour les filles !
je vous suis depuis bien longtemps déjà sans jamais oser venir vous embêter, mais voilà, j'aimerais bien aussi participer et me joindre à vous, vous êtes tellement adorables les unes envers les autres !
je profite d'un petit soucis pour me lancer justement et j'aimerais bien savoir comment vous faites lorsque vos ongles cassent : hier au boulot, je me suis cassé la moitié d'un ongle mais vraiment au ras de la base (presque carrément au milieu de l'ongle) et si je fini par le couper, ça risque de me faire très mal. Du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment "réparer" ça jusqu'à une nouvelle repousse.
Pour l'instant j'use de l'astuce pansement mais ça tient franchement pas longtemps et avec mon job d'été, mes ongles sont mis à rude épreuve. J'ai enfin réussi à arrêter de me les ronger, ils poussent irrégulièrement mais ils deviennent enfin beau et longs (et je vais enfin pouvoir mettre mes beaux vernis que j'achète grâce à vous toutes!), sauf que voilà, ils cassent trop facilement et c'est retour à la case départ à chaque fois.
Donc si jamais l'une de vous veux bien me conseiller, ce serait adorable