Le topic des vernis et du Nail Art

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Voila je vous suis toujours en sous marin et je vais donc vous suivre dans la folie des Franken :

Je vous présente Serpentard ( Oui ils ont même un petit nom! ) Donc un violet à pigment vert :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Muszka;3402490 a dit :
Bonjour les filles !

je vous suis depuis bien longtemps déjà sans jamais oser venir vous embêter, mais voilà, j'aimerais bien aussi participer et me joindre à vous, vous êtes tellement adorables les unes envers les autres !
je profite d'un petit soucis pour me lancer justement et j'aimerais bien savoir comment vous faites lorsque vos ongles cassent : hier au boulot, je me suis cassé la moitié d'un ongle mais vraiment au ras de la base (presque carrément au milieu de l'ongle) et si je fini par le couper, ça risque de me faire très mal. Du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment "réparer" ça jusqu'à une nouvelle repousse.
Pour l'instant j'use de l'astuce pansement mais ça tient franchement pas longtemps et avec mon job d'été, mes ongles sont mis à rude épreuve. J'ai enfin réussi à arrêter de me les ronger, ils poussent irrégulièrement mais ils deviennent enfin beau et longs (et je vais enfin pouvoir mettre mes beaux vernis que j'achète grâce à vous toutes!), sauf que voilà, ils cassent trop facilement et c'est retour à la case départ à chaque fois.
Donc si jamais l'une de vous veux bien me conseiller, ce serait adorable :red: :cupidon:

Hello hello !

J'ai envie de te dire, laisse le temps à tes ongles... Comme tu le dis, tu les rongeais avant, ce qui expliquent que même s'ils sont enfin beaux et longs, ils restent cassants. Pour ton ongle, tu fais bien de faire comme ça, avec le pansement, même s'il existe des vernis qui font un peu effet de colle en vente (chez Sephora je crois ou en pharmacie). Ce n'est toutefois pas une solution miracle. Mieux vaut laisser "tomber" la partie cassée toute seule, au moins ça ne te fera pas mal !

N'hésites pas à montrer l'étendue des dégâts !

Et sinon, faut pas hésiter à couper tes ongles en fonction de ton boulot :/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3402520 a dit :
euh, ben je crois qu'on peut dire que je connais!
pour les Kiko, PAris Intra muros, y'en a 3:
-Forum des Halles
-Galerie marchande de la gare St Lazare
-Galeries marchande Passage du Havre
par contre, je veux pas être rabas joie, mais ça me semble assez improbable que tu trouves encore le Mint milk là-bas... Je crois hélas qu'il est out of stock dans beaucoup d'endroit... désolée!!!

et pour les Peggy Sage, moi je vais chez Delorme passage de l'industrie (le coin des grossistes: à connaitre tu trouves tout pour les cheveux et le ongles à prix bas. C'est pas miracle, mais ça fait quand même plaisir!). Mais pour le coup, il y a surement d'autres adresses que je ne connais pas...

Gustave;3402522 a dit :
J'ai regardé sur le site et tous ceux que je connais dans Paris y sont : un dans le centre commercial du forum des Halles, métro Les Halles, un dans la galerie de la gare St Lazare, et un dans le passage du Havre, près du métro St Lazare aussi.

Et pour les Peggy Sage il y en a dans les boutiques de grossistes beauté. Tu en trouveras plusieurs au croisement du boulevard de Strasbourg et du passage de l'Industrie, métro Strasbourg-Saint Denis. C'est aussi là qu'on trouve des OPI et Essie un peu moins chers et des China Glaze (uniquement chez Cyra Lydo, il me semble). :)

Merci les filles :fleur: donc elle a du rêver ma pote lol j'préfère vous demander à vous !! ^^ Par contre ça me désespère ce que tu me dis là aliceenreve .... tu crois que je vais pas le trouver? :tears: bon j'irais voir quand même et puis si je le trouve pas je ferais SOSAerobitch hihi

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Muszka quand tu parles de pansement tu veux dire un "vrai" pansement adhésif qu'on met sur les bobos, ou un pansement artisanal pour l'ongle ? Parce que si tu ne connais pas le pansement d'ongles, il y a certaines filles du topic qui ont testé, je ne sais plus exactement qui par contre... Mais je sais qu'il y avait un tuto sur le blog Tête de thon, ici même.

Banngbang, il est joli Serpentard, tu l'as fait à partir d'un fard à paupières ou autre chose ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Leshayaa;3401580 a dit :
Hey les poulettes Pshiiit a fait son franken!

(eh ben franchement je dois dire que je suis déçue, je trouve les 2 que l'on a vus ici vachement mieux! Je sais plus qui était la 2ème, l'amie Whouhouhou a été la première testeuse (en turquoise magnifique!) j'en suis quasi sûre mais je sais qu'il y en avait une 2ème! Sorry je me rappelle plus qui! Mais il était mieux que pshiiit en tout cas :cretin: )

C'était moi le deuxième Franken!

Par contre retour d'expérience, quand je l'ai ressorti de ma boite a vernis une semaine apres, tous les pigments c'étaient agglomérés dans le fond.. mais bon j'avais mis une perle donc apres secouage intensif il était a nouveau applicable!

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Gustave Merci! En fait c'est un joyeux mélange, j'ai commencé par mettre du fard à paupière violet et vert irisé et comme ça rendait une couleur louche j'ai rajouté plusieurs vernis de couleur verte puis violet jusqu'à ce qu'il me plaise :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Muszka;3402490 a dit :
Bonjour les filles !

je vous suis depuis bien longtemps déjà sans jamais oser venir vous embêter, mais voilà, j'aimerais bien aussi participer et me joindre à vous, vous êtes tellement adorables les unes envers les autres !
je profite d'un petit soucis pour me lancer justement et j'aimerais bien savoir comment vous faites lorsque vos ongles cassent : hier au boulot, je me suis cassé la moitié d'un ongle mais vraiment au ras de la base (presque carrément au milieu de l'ongle) et si je fini par le couper, ça risque de me faire très mal. Du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment "réparer" ça jusqu'à une nouvelle repousse.
Pour l'instant j'use de l'astuce pansement mais ça tient franchement pas longtemps et avec mon job d'été, mes ongles sont mis à rude épreuve. J'ai enfin réussi à arrêter de me les ronger, ils poussent irrégulièrement mais ils deviennent enfin beau et longs (et je vais enfin pouvoir mettre mes beaux vernis que j'achète grâce à vous toutes!), sauf que voilà, ils cassent trop facilement et c'est retour à la case départ à chaque fois.
Donc si jamais l'une de vous veux bien me conseiller, ce serait adorable :red: :cupidon:
salut bienvenue dans notre monde!! j'avais le meme problème que toi, j'au utiliser le vernis anti casse de yves rocher et le durcisseur cure express de peggy sage, mes ongles ne se casse plus ( en tout cas plus avant le bord libre)

Banngbang;3402538 a dit :
Voila je vous suis toujours en sous marin et je vais donc vous suivre dans la folie des Franken :

Je vous présente Serpentard ( Oui ils ont même un petit nom! ) Donc un violet à pigment vert :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
toutes les sous marines,n'ayez pas peur!! on ne mord pas on est gentille, accro aux vernis ( et aux chats lol) n'hésitez pas à poster!!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Fiou je suis trop à la masse, à chaque fois que je passe j'ai 15 pages à lire ^^" Je serai peut-être + là la semaine, en fait je me connecte baucoup + depuis le boulot héhé (surtout ces dernières semaines).

Je vais essayer de réagir à ce dont je me souviens, en vrac ^^

Kadence on a le même chat !! Le tien a vraiment une bouille de bébé il est adorable <3
Pour l'instant j'ai pas trop réussi à photographier les miens ensemble mais je vous les montrerai bientôt aussi :chat:

Concernant les Franken, moi aussi il n'a pas servi depuis trois semaines et toute la couleur est tombée au fond. J'avais pas de billes à mettre dedans mais bon faudra que je le secoue pour voir ce que ça donne.A mon avis celui de Pshiiit fera sûrement pareil, ça doit venir de la densité de la poudre.
Par contre j'vous ai trouvées un peu dures avec elle pour son franken :shifty: je me mets à sa place, ça me ferait un peu mal au coeur de lire ça lol ^^" même si on est pas obligées d'aimer c'est sûr :) Moi j'aime beaucoup la couleur et les reflets de son franken :) Puis jtrouve ça bien qu'elle ait tenté, ça doit être dur de se renouveler pour publier un article par jour depuis un an.

Je sais plus si j'ai oublié des sujets... tant pis lol^^
Là je suis en train de poser Ascalon au scotch sur un holographique rose, j'irai faire des photos au soleil quand j'aurai fini :d (le soleilllll ça fait tellement plaisir !)

Bisous vernis !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3402357 a dit :
cirkeuse : Il a été intégré à la collection permanente dans mon Kiko, je peux t'en choper un et te l'envoyer si tu veux :)

Je sais pas pour vous mais à Rouen y'a un grand soleil, ça fait plaisir ! Bon dimanche les filles <3
Je suis peut être intéressée moi si ça ne te dérange pas :$

Muszka;3402490 a dit :
Bonjour les filles !

Pour ton ongle cassé j'ai testé la méthode du mouchoir collé comme cité précédemment. C'est un peu long à faire mais ça consolide pas mal !
Mais dernièrement j'ai testé une astuce que j'ai lu je sais plus où ... En fait j'ai acheté des "seristrips" à la base pour resserrer les plaies. Je coupe ce qu'il me faut et je met comme un pansement sur la cassure. Je ne déborde pas de l'ongle. Du coup ça se camoufle pas trop mal sous le vernis et c'est rapide comme c'est adhésif! Le point négatif c'est que ça ne tiens pas forcément des jours. Faut changer souvent mais en NPA ça ne me pose pas de soucis ihih ! Ça doit coûter dans les 4€ Max et ça dure longtemps :)

Sinon je crois que perso je vais raccourcir mes ongles car j'ai un mariage début août et j'ai peur qu'ils se cassent avant s'ils sont trop long... Vous en pensez quoi? Je raccourci ou je pansemente ^^ ?

C

clemys

Guest
Manucure du dimanche, du rose encore (06 Rose Cupcake de Bourjois) avec du stamping (Cheeky CH10 et vernis HD Modelite P3 [rose pastel]).

344262pink.jpg

S

sorciere-rouge

Guest
Clemys;3402903 a dit :
Manucure du dimanche, du rose encore (06 Rose Cupcake de Bourjois) avec du stamping (Cheeky CH10 et vernis HD Modelite P3 [rose pastel]).

344262pink.jpg

C'est trop magnifique les berlingots sur tes ongles mmumm j'adore;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes