Après ma manucure bien girlie d'il y a quelques jours (le rose à pois noirs), avec celle là, j'ai l’impression d'être une voiture tunée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aerobitch;3402357 a dit :cirkeuse : Il a été intégré à la collection permanente dans mon Kiko, je peux t'en choper un et te l'envoyer si tu veux
Je sais pas pour vous mais à Rouen y'a un grand soleil, ça fait plaisir ! Bon dimanche les filles
Pour qu'il retrouve leur couleur naturelle, tu peux appliquer un mélange de bicarbonate et d'eau oxygenée. VernisenFolie en a parlé et son astuce vient d'ici:Opalyne;3402162 a dit :En ce moment, jamais. En fait il y a bien plus d'un mois j'ai posé un vernis vert (Entourage de China Glaze) sans base. grave erreur de ma part, le vernis m'a complètement décoloré les ongles depuis quand ils sont nus il ont une espèce de couleur jaunâtre verdâtre bien moche qui donne l'impression que je suis soit pas très très propre voire malade. Du coup vernis tous les jours avec base jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment poussé pour faire disparaître ces traces ! Mais je vois bientôt la fin, je dois être au deux tiers d'ongle "neuf", ouf !
Sinon en règle générale j'essaye de les laisser tranquilles au moins un ou deux jours (si je craque pas avant ).
nilujettte;3398057 a dit :Pour le coup, je suis un peu comme @So'Frip ;-)
Je vous disais hier qu'ils sont très jolis, mais qu'effectivement, commençant à avoir une collection de belle taille, j'ai un peu plus de mal à passer à l'achat, si je n'ai pas un coup de coeur franc !
Whouhouhou;3398578 a dit :C'est ça qu'il faut pour un double effet kiss cool : les ciseaux 7 lames pour couper la ciboulette pour la salade, et le scotch pour du striping tape maison !
GeorgiaN;3398777 a dit :La grande classe !
Au fait pshiiit à arrêté le sèche vite j'ai l'impression et il y a du poshé maintenant ! Mais 11,90€ ça me paraît très cher ! Je sent que je vais déserter son site petit à petit ... Patapay
Margoulette52;3402385 a dit :Pour qu'il retrouve leur couleur naturelle, tu peux appliquer un mélange de bicarbonate et d'eau oxygenée. VernisenFolie en a parlé et son astuce vient d'ici:
SOS ongles tachés, ongles jaunis, ongles colorés ! ~ Lolaattitude
cirkeuse;3402479 a dit :Ah oui je voulais demander à celles qui connaissent bien les coins de vernis de Paris hihi déjà y'a combien de Kiko et ils sont où exactement? (parce que j'ai une pote qui m'en a parlé d'un qui est pas indiqué sur le site de Kiko lool donc j'sais pa si elle s'est planté en me racontant ou si y'en a un secret hihi)
Et où j'peux trouver des Peggy Sage ?
cirkeuse;3402479 a dit :Ah oui je voulais demander à celles qui connaissent bien les coins de vernis de Paris hihi déjà y'a combien de Kiko et ils sont où exactement? (parce que j'ai une pote qui m'en a parlé d'un qui est pas indiqué sur le site de Kiko lool donc j'sais pa si elle s'est planté en me racontant ou si y'en a un secret hihi)
Et où j'peux trouver des Peggy Sage ?
Je les laisse jamais sans rien, ou alors il faut que je sois crevé et que le lendemain j'ai pas le temps de me les faire. Donc 1 jour max.titiaah;3401993 a dit :La question du jour: combien de jours laissez vous vos ongles sans vernis?
Perso max 2jours si je vis malade sinon 0 lol
Hmmmm faut que je réfléchisse parce que là dans l'immédiat je vois pas.... lolKadence;3402064 a dit :@PinkPoison je te fait cet appel pour te demander si je peux trouver des choses intéressantes en Suisse par hasard (mis à part les Essence et Catrice ?) ?