FiloooouuuuuuuteSassette;3401285 a dit :Moi je triche.
J'ai plusieurs alias pour la même adresse mail. Donc j'ai déjà créé 2 comptes chez kiko (donc 2 commandes livraison gratuite à 25€ et pour être sûre j'ai mal orthographié mon nom pour faire une difference dans l'adresse
J'aime bien la base Ultra Long de Kiko, je la trouve bien efficace et pour le prix...aliceenreve;3401357 a dit :je n'ai qu'un mot: help!!
avant de partir en vacances, et pour celles qui ont bonne mémoire, j'avais les ongles qui se dédoublaient. Mavala scientifique= zéro effet. Donc je me suis imposée une diète de vernis de 3 semaines. De retour, je me lance dans une cure Hérome: une semaine = des ongles qui ne se dédoublaient jamais se mettent à peler...
bon je crois qu'il y a un truc que mes ongles supportent pas là, mais quoi???
vous connaissez un plan B concernant les cures anti dédoublement, parce que là j'ai épuisé les ressources...
parce que bon, 1 mois sans vernis ça commence à être un peu triste non?
ps: du coup, si ça intéresse une d'entre vous, je revends mon hérôme...
Y en a pas loin de chez moi chez le grossiste coiffeur où je vais, c'est dans le 7ème, dis moi si tu veux l'adresse !cirkeuse;3402479 a dit :Et où j'peux trouver des Peggy Sage ?
Je te recommande ce tuto, sur le même principe que ce qu'on t'as déjà dit plus haut :Muszka;3402490 a dit :Bonjour les filles !
je vous suis depuis bien longtemps déjà sans jamais oser venir vous embêter, mais voilà, j'aimerais bien aussi participer et me joindre à vous, vous êtes tellement adorables les unes envers les autres !
je profite d'un petit soucis pour me lancer justement et j'aimerais bien savoir comment vous faites lorsque vos ongles cassent : hier au boulot, je me suis cassé la moitié d'un ongle mais vraiment au ras de la base (presque carrément au milieu de l'ongle) et si je fini par le couper, ça risque de me faire très mal. Du coup j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait comment "réparer" ça jusqu'à une nouvelle repousse.
Pour l'instant j'use de l'astuce pansement mais ça tient franchement pas longtemps et avec mon job d'été, mes ongles sont mis à rude épreuve. J'ai enfin réussi à arrêter de me les ronger, ils poussent irrégulièrement mais ils deviennent enfin beau et longs (et je vais enfin pouvoir mettre mes beaux vernis que j'achète grâce à vous toutes!), sauf que voilà, ils cassent trop facilement et c'est retour à la case départ à chaque fois.
Donc si jamais l'une de vous veux bien me conseiller, ce serait adorable
Oxymare;3403167 a dit :J'ai passé un super week end au milieu des vaches, ça fait du bien de sortir de Paris !
Et j'ai rajouté un rock top Kiko, l'argenté, sur mon Black Cherry Chutney.
Demain j'emmène mon matos complet au boulot pour virer ça !
Tutafé, et sur ebay tu en trouves avec plein de formes différentes, comme par exemple
http://http://www.ebay.co.uk/itm/110-french-manicure-nail-tip-guides-buy2get1-FREE-TOP-quality-/230806783191?pt=UK_Health_Beauty_Nails_Manicure_Pedicure_CA&var=&hash=item35bd2804d7&clk_rvr_id=367058479548&afsrc=1
aliceenreve;3403060 a dit :@Cirkeuse: ben oui, je suis navrée, mais je suis passée aux 2 à St Lazare la semaine dernière, et ni l'un ni l'autre ne l'avait... c'est très triste je sais (mais si ça peut t'éviter en plus le déplacement!). Tu peux tenter les Halles (j'y vais mercredi je peux jeter un coup d'oeil pour toi si tu veux!)... Sinon, il y a ceux de banlieue, quand même moins fréquentés... par exemple celui du nouveau centre commercial à Aubervilliers aux portes de Paris (centre commercial où il n'y a pas un chat... donc peut être une chance!)
nepthys;3403245 a dit :cirkeuse va m'en vouloir, j'ai le mint milk de kiko sur les doigts
Aerobitch;3403304 a dit :J'en oublie de poster mes manucures, voilà le I'm Not Lion de CG, une pure merveille holographique au soleil, mais pas clinquant et importable pour autant.
Et celle d'aujourd'hui pour laquelle mon mec a tout choisi, les couleurs et le motif ! Avec Hip Queens Wear Blue Jeans de Catrice importé par nepthys et I Have a Herring Problem d'OPI pour les rayures faites au striping tape d'Oxymare. Manucure 100% colaborative !
Edit : cirkeuse : mais oui j'suis sûre ! Le 277 et le 255 sont toujours dans mon Kiko aussi soit dit en passant