Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Moi ce sera changement de manucure pour faire ??? (pas d'idées pour le moment !!) pendant que mon homme jouera à Batman !

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3662288 a dit :
Donc je vais lui changer l'adresse pour mettre chez mes parents où la factrice est super sérieuse :) et lui demander de repasser ça en first class. :v: je vous tiendrais bien sûre au courant, vous vous en doutez bien :jv: encore merci pour votre aide!

C'est quand même bizarre qu'elle fasse pas ça systématiquement non ? Enfin qu'elle propose pas le register mail au lieu du first class. Ou alors c'est peut-être seulement pour les nouveaux acheteurs ? (enfin dans sa boutique)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3662307 a dit :
Moi ce sera changement de manucure pour faire ??? (pas d'idées pour le moment !!) pendant que mon homme jouera à Batman !
lol toi aussi ton homme joue!! il me regarde et me fais: tu vas te faire les ongles là? je dis oui il répond ah enfin la tv est à moi!! lol

edit: c'est ce dimanche que vous passez à l'heure d'hiver?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Finalement j'ai posé le petit Minsk (Mavala) que m'a offert Pom-pom-Pom-chan ! Efficace et raccord avec la grisaille du dehors :froid: (pas mes ongles)
161008db9e94.jpg

Je vous laisse, je vais essayer d’attraper mon train ! j'espère que ce sera pas trop le bordel avec les vacances des jeunes...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;3662321 a dit :
@Leshayaa Ahah je me disais bien que je ne t'avais pas dit bon anniv sur le forum XD J'ai encore du mal avec qui est qui ! On va se faire un who's who sur madmoizelle haha XD

Merciii! :hugs:
Oui y'a certaines pour lesquelles je m'embrouille aussi, alors j'ai pris des notes (comme @cirkeuse :cretin: (il me semble que c'était toi?))
(bon @nilujettte on peut pas la confondre avec son pseudo à rallonge, celles à qui j'ai acheté des vernis comme j'ai connu leur prénom avant c'est plus facile mais parfois y'a comme un doute! =P)

Edit: titiaah oui c'est dans la nuit de samedi à dimanche!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Leshayaa;3662349 a dit :
Merciii! :hugs:
Oui y'a certaines pour lesquelles je m'embrouille aussi, alors j'ai pris des notes (comme @cirkeuse :cretin: (il me semble que c'était toi?))
(bon @nilujettte on peut pas la confondre avec son pseudo à rallonge, celles à qui j'ai acheté des vernis comme j'ai connu leur prénom avant c'est plus facile mais parfois y'a comme un doute! =P)
c'est vrai que pour certaines c'est dur après y a les avatars comme @cirkeuse et @Bloody Jack qui ne changent pas

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3662335 a dit :
C'est quand même bizarre qu'elle fasse pas ça systématiquement non ? Enfin qu'elle propose pas le register mail au lieu du first class. Ou alors c'est peut-être seulement pour les nouveaux acheteurs ? (enfin dans sa boutique)
Ben pourtant j'avais acheté une première fois (un seul vernis). du coup elle m'as demandé si je l'avais bien reçu : donc je lui ai expliqué mon soucis avec le postier :facepalm: et je lui ai fait changer l'adresse pour chez mes parents comme je sais que là bas aucun soucis, elle sonne ou elle met dans la boite direct.
bref prions pour qu'il n'y ait pas de soucis :Puppyeye: :yawn:

edit : pour continuer dans la journée de m** une mise a jour a encore planté mon site, je ne peux plus rien poster :facepalm:

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Je viens d'acheter le vernis 401 Kiko holographique (un bleu pale turquoise)
:taquin:
kiko-holo-4011.jpg

Pas ma photo, c'est Pchiiiit.
:lalala:
Il est joli mais devient un peu mate au séchage - très rapide, un peu difficile a appliquer aussi.

S

sassette

Guest
Personne de plus pour le secret santa ?
On est 26 inscrites + Ithurielle qui ne s'est pas ajoutée mais qui participe je pense et j'espère !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes