S
sassette
Guest
Moi ce sera changement de manucure pour faire ??? (pas d'idées pour le moment !!) pendant que mon homme jouera à Batman !
GeorgiaN;3662288 a dit :Donc je vais lui changer l'adresse pour mettre chez mes parents où la factrice est super sérieuse et lui demander de repasser ça en first class. je vous tiendrais bien sûre au courant, vous vous en doutez bien encore merci pour votre aide!
lol toi aussi ton homme joue!! il me regarde et me fais: tu vas te faire les ongles là? je dis oui il répond ah enfin la tv est à moi!! lolSassette;3662307 a dit :Moi ce sera changement de manucure pour faire ??? (pas d'idées pour le moment !!) pendant que mon homme jouera à Batman !
panda-panda;3662321 a dit :@Leshayaa Ahah je me disais bien que je ne t'avais pas dit bon anniv sur le forum J'ai encore du mal avec qui est qui ! On va se faire un who's who sur madmoizelle haha
c'est vrai que pour certaines c'est dur après y a les avatars comme @cirkeuse et @Bloody Jack qui ne changent pasLeshayaa;3662349 a dit :Merciii!
Oui y'a certaines pour lesquelles je m'embrouille aussi, alors j'ai pris des notes (comme @cirkeuse (il me semble que c'était toi?))
(bon @nilujettte on peut pas la confondre avec son pseudo à rallonge, celles à qui j'ai acheté des vernis comme j'ai connu leur prénom avant c'est plus facile mais parfois y'a comme un doute! =P)
Ben pourtant j'avais acheté une première fois (un seul vernis). du coup elle m'as demandé si je l'avais bien reçu : donc je lui ai expliqué mon soucis avec le postier et je lui ai fait changer l'adresse pour chez mes parents comme je sais que là bas aucun soucis, elle sonne ou elle met dans la boite direct.Aerobitch;3662335 a dit :C'est quand même bizarre qu'elle fasse pas ça systématiquement non ? Enfin qu'elle propose pas le register mail au lieu du first class. Ou alors c'est peut-être seulement pour les nouveaux acheteurs ? (enfin dans sa boutique)
Sassette;3662435 a dit :Personne de plus pour le secret santa ?
On est 26 inscrites + @Ithurielle qui ne s'est pas ajoutée mais qui participe je pense et j'espère !!