Oui j'suis d'accord, vous vous rappelez mon coup de gueule contre elle à propos des Cirque peut-être - 13€ le vernis + fdp, contre 9.5€ sur ledouxnuage (mais comme ledouxnuage n'aura pas de réassorts on peut pas en profiter trop), et le total chez Pshiiit pour un Cirque est un euro plus cher que acheté sur le site officiel. Bon j'vous refais pas le paragraphe de la dernière fois lol les chiffres parlent comme on dit !
Et les Essence avant elle les faisait à 2.5€, j'ai pas compris pourquoi maintenant c'est 2.8
Après, sur d'autres marques elle a effectivement des bons prix, ou du moins pas plus chers que sur les autres: A England c'est kifkif pour nous, Picture Polish et Ozotic c'est cher mais en même temps on les trouve nulle part à moins cher donc c'est honorable sur le principe et puis on est bien contents de les trouves en France (en tout cas moi ^^) !
(par contre pour les China Glaze, ben sur d'autres boutiques en ligne c'est aux environs de 8.5€ donc j'imagine que c'est kifkif aussi - j'sais pas trop non plus !)
Mais bon ça m'empêche pas de vouloir le Monroe hein
et ce qui me perturbe, c'est que sur Facebook, OverallBeauty vient de mettre une photo de ses ongles avec Monroe dessus, et en légende elle a mis "Less than 100 bottles of 'Monroe' available globally! Have you got yours yet?" (pour les non anglophones/philes = Moins de 100 bouteilles de Monroe disponible à l'échelle mondiale ! Avez-vous déjà le votre?") .............
NAMAIOH ! CEYKOA CE BORDEL !! alors c'était bien vrai, il est bien dans les Picture Polish qui sont arrêtés ??? mais NAN j'avais dit que je le laissais sur ma wishlist un peu, vu tous les vernis achetés en ce moment et vu son prix lol elle me pousse au crime la dame là !!!! Je fay koaa??