Donc je suis 3 jours sans poster, et j'ai 15 pages à rattraper... ça s'arrange pas ici
(En tout cas, vous m'avez manqué les filles ! )
Je suis fière de moi : j'ai pas acheté de A-England !
(et pareil que toi ma belle : elle fait de bien beaux vernis Pshiiit, mais j'ai pas le budget pour ça !)
Muszka : Bienvenue ! Je voulais te répondre pour l'histoire du pansement, mais j'ai été devancée. Pour info, j'en ai actuellement un, et je trouve ça super efficace. je fais ça quand j'ai un ongle qui casse court, mais que je ne veux pas sacrifier tous mes ongles longs, en attendant la repousse...
Banngbang : Bienvenue aussi ;-) Joli franken, et joli nom, d'ailleurs !
Pareil, j'arrive plus à suivre !!! Vivement mercredi soir, que je sois en vacances : j'aurais tout le temps pour flooder ici, tiens !
Ou comment me donner envie de ressortir mon craquelé Kiko que je n'ai utilisé qu'une seule fois et trouvé très moche...
Mon dieu mon dieu mon dieu, c'que c'est bôôôôô !!!
Tu me remettrais le lien vers les sticks french sur ebay, steuuupplllaaaiiiittt ???
Dis-donc, ta paupiette, c'est un chat que tu gardes, ou tu as craqué pour un nouveau bébé ???
Manucure du jour plus tard, sinon, ça fait post à rallonge !
(En tout cas, vous m'avez manqué les filles ! )
nepthys;3402432 a dit :Moi finalement, je vais pas en prendre
Moi, j'achète pas chez Pshiiit, je trouve ses prix bien trop chers
Je suis fière de moi : j'ai pas acheté de A-England !
(et pareil que toi ma belle : elle fait de bien beaux vernis Pshiiit, mais j'ai pas le budget pour ça !)
Muszka : Bienvenue ! Je voulais te répondre pour l'histoire du pansement, mais j'ai été devancée. Pour info, j'en ai actuellement un, et je trouve ça super efficace. je fais ça quand j'ai un ongle qui casse court, mais que je ne veux pas sacrifier tous mes ongles longs, en attendant la repousse...
Banngbang : Bienvenue aussi ;-) Joli franken, et joli nom, d'ailleurs !
miha;3402689 a dit :Fiou je suis trop à la masse, à chaque fois que je passe j'ai 15 pages à lire ^^" Je serai peut-être + là la semaine, en fait je me connecte baucoup + depuis le boulot héhé (surtout ces dernières semaines).
Bisous vernis !
Pareil, j'arrive plus à suivre !!! Vivement mercredi soir, que je sois en vacances : j'aurais tout le temps pour flooder ici, tiens !
Oxymare;3403167 a dit :Filoooouuuuuuute
J'ai passé un super week end au milieu des vaches, ça fait du bien de sortir de Paris !
Et j'ai rajouté un rock top Kiko, l'argenté, sur mon Black Cherry Chutney.
Demain j'emmène mon matos complet au boulot pour virer ça !
Ou comment me donner envie de ressortir mon craquelé Kiko que je n'ai utilisé qu'une seule fois et trouvé très moche...
miha;3403374 a dit :Voila ce que je me suis fait cet aprem
J'ai utilisé mes ptits stickers à french from ebay, par contre avec ce genre de trucs ils partent à vitesse grand V, j'ai du en utiliser 20 d'un coup :/ (et donc 40 vu que mon premier essai a foiré -_- heureusement que c'est livré par paquets de 1000^^) Par contre je crois que j'aurais du prendre des vraies french (courbe + douce) parce que ça aurait suivi la courbe de mes ongles, ça aurait ptètre été plus beau.
Mon dieu mon dieu mon dieu, c'que c'est bôôôôô !!!
Tu me remettrais le lien vers les sticks french sur ebay, steuuupplllaaaiiiittt ???
Dis-donc, ta paupiette, c'est un chat que tu gardes, ou tu as craqué pour un nouveau bébé ???
Manucure du jour plus tard, sinon, ça fait post à rallonge !