Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Donc je suis 3 jours sans poster, et j'ai 15 pages à rattraper... ça s'arrange pas ici :facepalm:
(En tout cas, vous m'avez manqué les filles ! :cupidon:)

nepthys;3402432 a dit :
Moi finalement, je vais pas en prendre :)
Moi, j'achète pas chez Pshiiit, je trouve ses prix bien trop chers :stressed:

Je suis fière de moi : j'ai pas acheté de A-England :cheer: !
(et pareil que toi ma belle : elle fait de bien beaux vernis Pshiiit, mais j'ai pas le budget pour ça !)

Muszka : Bienvenue ! Je voulais te répondre pour l'histoire du pansement, mais j'ai été devancée. Pour info, j'en ai actuellement un, et je trouve ça super efficace. je fais ça quand j'ai un ongle qui casse court, mais que je ne veux pas sacrifier tous mes ongles longs, en attendant la repousse...

Banngbang : Bienvenue aussi ;-) Joli franken, et joli nom, d'ailleurs !

miha;3402689 a dit :
Fiou je suis trop à la masse, à chaque fois que je passe j'ai 15 pages à lire ^^" Je serai peut-être + là la semaine, en fait je me connecte baucoup + depuis le boulot héhé (surtout ces dernières semaines).

Bisous vernis !

Pareil, j'arrive plus à suivre !!! Vivement mercredi soir, que je sois en vacances : j'aurais tout le temps pour flooder ici, tiens !

Oxymare;3403167 a dit :
Filoooouuuuuuute :d
J'ai passé un super week end au milieu des vaches, ça fait du bien de sortir de Paris !
Et j'ai rajouté un rock top Kiko, l'argenté, sur mon Black Cherry Chutney.
250935010458309184_4kNP3PQI_f.jpg

Demain j'emmène mon matos complet au boulot pour virer ça !

Ou comment me donner envie de ressortir mon craquelé Kiko que je n'ai utilisé qu'une seule fois et trouvé très moche... :facepalm:

miha;3403374 a dit :
Voila ce que je me suis fait cet aprem

J'ai utilisé mes ptits stickers à french from ebay, par contre avec ce genre de trucs ils partent à vitesse grand V, j'ai du en utiliser 20 d'un coup :/ (et donc 40 vu que mon premier essai a foiré -_- heureusement que c'est livré par paquets de 1000^^) Par contre je crois que j'aurais du prendre des vraies french (courbe + douce) parce que ça aurait suivi la courbe de mes ongles, ça aurait ptètre été plus beau.

Mon dieu mon dieu mon dieu, c'que c'est bôôôôô !!!

Tu me remettrais le lien vers les sticks french sur ebay, steuuupplllaaaiiiittt ??? :worthy:

Dis-donc, ta paupiette, c'est un chat que tu gardes, ou tu as craqué pour un nouveau bébé ???

Manucure du jour plus tard, sinon, ça fait post à rallonge !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3403374 a dit :
Voila ce que je me suis fait cet aprem
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=142545IMG7046.jpg

J'ai pété mon premier essai en voulant ouvrir le lave-vaisselle trop tôt et c'était pas sec (mine de rien ça fait 4 couches + base et top tout ça, c'est long à sécher).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adooore tes ongles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nepthys;3403563 a dit :
Tu m'avais aussi passé une "commande" pour des Essence mais je les avais pas trouvé en magasin. :sad: et j'ai totalement oublié de te le dire (je commençais à devenir un peu folle et amnésique à cause de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune de mon amie:red:).

Et la facture ? Parce que moi je t'ai jamais donné de sous et je n'ai même pas signé de reconnaissance de dettes !

Ce soir je vire ma manucure barbie ! Et je sais pas ce que je vais faire encore ...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys : Au fait, c'était bien ton weekend ? :cretin:

J'utilise la crème Floressance au miel (un gros tube jaune, trouvable en grande surface, semble-t-il - mais y en a pas chez moi :tears:). Offerte par miss Maryn, pendant un envoi de colis, elle ne me quitte plus, je l'adore !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis de retour chez moiii !
J'ai tout mes vernis, et j'ai encore coupé mes ongles courts parce qu'ils avaient cassé et que je voulais m'en occuper un peu mieux cette fois çi.

J'utilise la crème Doigts de Fée de Lush, et j'essaye d'en mettre deux fois par jours sur mes ongles et cuticules parce que c'est un peu sec… Pour les mains en elles-mêmes, je mets en général de l'Eucerin parce que j'ai la peau très sèche.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3403856 a dit :
Je suis fière de moi : j'ai pas acheté de A-England :cheer: !
(et pareil que toi ma belle : elle fait de bien beaux vernis Pshiiit, mais j'ai pas le budget pour ça !)

Je viens d'aller voir sa boutique, histoire d'étayer mes propos :d

Et je comprends encore moins qu'avant son système de fixation des prix.

Les A-England sont à 9€ et sur le site de la marque à 9£ (bon ok sur le site de la marque, ya livraison gratuite) mais finalement la différence de prix doit être minime.

A côté de ça, les Essence sont à 2,80€. Je les trouve en Belgique à1,30€ et ils sont encore moins chers en Allemagne (tva plus faible chez eux). Je trouve ça un peu Abusay...

Puis les China Glaze à 9€ (au moins) alors que sur TopNailShop, ils sont à la moitié de ce prix, moi je sais où je vais faire mon shopping :d (Bon sur le prix des China Glaze,je vais pas critiquer parce que je connais pas les prix dans les boutiques en ligne françaises).

Enfin ça me laisse un peu perplexe tout ça...:confused:

C'était la minute "critique" :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3403885 a dit :

Les A-England sont à 9€ et sur le site de la marque à 9£ (bon ok sur le site de la marque, ya livraison gratuite) mais finalement la différence de prix doit être minime.

A côté de ça, les Essence sont à 2,80€. Je les trouve en Belgique à1,30€ et ils sont encore moins chers en Allemagne (tva plus faible chez eux). Je trouve ça un peu Abusay...

Puis les China Glaze à 9€ (au moins) alors que sur TopNailShop, ils sont à la moitié de ce prix, moi je sais où je vais faire mon shopping :d (Bon sur le prix des China Glaze,je vais pas critiquer parce que je connais pas les prix dans les boutiques en ligne françaises).

Oui j'suis d'accord, vous vous rappelez mon coup de gueule contre elle à propos des Cirque peut-être - 13€ le vernis + fdp, contre 9.5€ sur ledouxnuage (mais comme ledouxnuage n'aura pas de réassorts on peut pas en profiter trop), et le total chez Pshiiit pour un Cirque est un euro plus cher que acheté sur le site officiel. Bon j'vous refais pas le paragraphe de la dernière fois lol les chiffres parlent comme on dit !
Et les Essence avant elle les faisait à 2.5€, j'ai pas compris pourquoi maintenant c'est 2.8 :confused:
Après, sur d'autres marques elle a effectivement des bons prix, ou du moins pas plus chers que sur les autres: A England c'est kifkif pour nous, Picture Polish et Ozotic c'est cher mais en même temps on les trouve nulle part à moins cher donc c'est honorable sur le principe et puis on est bien contents de les trouves en France (en tout cas moi ^^) !
(par contre pour les China Glaze, ben sur d'autres boutiques en ligne c'est aux environs de 8.5€ donc j'imagine que c'est kifkif aussi - j'sais pas trop non plus !)

Mais bon ça m'empêche pas de vouloir le Monroe hein :yawn: et ce qui me perturbe, c'est que sur Facebook, OverallBeauty vient de mettre une photo de ses ongles avec Monroe dessus, et en légende elle a mis "Less than 100 bottles of 'Monroe' available globally! Have you got yours yet?" (pour les non anglophones/philes = Moins de 100 bouteilles de Monroe disponible à l'échelle mondiale ! Avez-vous déjà le votre?") .............
NAMAIOH ! CEYKOA CE BORDEL !! alors c'était bien vrai, il est bien dans les Picture Polish qui sont arrêtés ??? mais NAN j'avais dit que je le laissais sur ma wishlist un peu, vu tous les vernis achetés en ce moment et vu son prix lol elle me pousse au crime la dame là !!!! Je fay koaa?? :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3403842 a dit :
Grâce à @Clemys je peux voir l'annonce.

J'y étais justement dessus.

Moi qui ne speak pas l'english very well, je crois comprendre que : si tu commandes 2 lots tu en as un 3ème (que tu choisis par message) gratuit ? C'est bien ça ?

Et ce sont des lots de 110 totocollants ?

(par contre j'ai fait une simulation en mettant dans mon panier 2 lots, ça me fait payer 2 fois les frais de port, toi aussi tu as eu droit à ça ?)

En fait cette annonce là c'est un lot de 110, et oui apparemment pour 2 achetés tu en as un gratuit. Moi j'avais pris une autre annonce sur la même boutique avec directement un lot de 10 planches -> cette annonce-là

Pour les fdp oui c'est normal, une fois que tu as fini ton shopping tu dois faire "request total from seller" (demander le total au vendeur, option que tu vois quand tu vas dans ton panier) et il t'envoie une facture par mail avec un bouton "payer" après que les fdp soient recalculés.

nilujettte;3403856 a dit :
Mon dieu mon dieu mon dieu, c'que c'est bôôôôô !!!

Tu me remettrais le lien vers les sticks french sur ebay, steuuupplllaaaiiiittt ??? :worthy:

Dis-donc, ta paupiette, c'est un chat que tu gardes, ou tu as craqué pour un nouveau bébé ???

Manucure du jour plus tard, sinon, ça fait post à rallonge !

La paupiette c'est une chatoune de 7 mois qu'on vient de recueillir parce que son maître part faire ses études à Paris et il ne pouvait pas l'emmener. Je regrette un peu qu'elle soit déjà grande, du coup on l'aura jamais vue bébé mais bon c'est pas grave on l'a sauvée ! :P

nepthys;3403885 a dit :

Malheureusement je pense qu'elle ne peut pas du tout s'aligner avec les prix ebay, sinon toutes les boutiques FR le feraient. Une histoire de TVA sans doute. Quand on achète à l'étranger si je ne me trompe pas on ne paie quasiment jamais de taxes, sauf si la douane ouvre ton colis avant de te le livrer. D'ailleurs c'est pour ça que théoriquement, avec un navigateur français, on n'est pas censés pouvoir acheter sur ebay.com !

Comme tu dis en Belgique c'est moins cher, c'est pas pour rien^^ C'est comme les paquets de clope en espagne & cie.

A mon avis contre ça y'a rien à faire, mais je pense pas que ce soit de la mauvaise volonté.

Après le fait que Pshiiit vende par exemple les Cirque 4€ plus cher que DouxNuage, là on peut se demander pourquoi c'est sûr, vu qu'elles sont soumises aux même taxes. Mais là c'est la loi de la jungle, elle a réussi à négocier un contrat exclusif, elle joue sur la rareté du truc et le fait qu'elle sait nous donner super envie des vernis qu'elle présente :) Le seul truc qu'elle a peut-être pas géré c'est qu'apparemment en commandant directement chez Cirque ça revient un poil moins cher ? Enfin c'est du commerce tout ça, faut pas non plus lui en vouloir, si tu trouves moins cher ailleurs ben tu vas chez le concurrent et puis voila, ça marche dans les deux sens^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Comme crème pour les mains j'ai ça :
soin-creme-main-karite-creme-gris-clair-occitane-en-provence-992117992-121447.jpg

(que j'ai eue gratuitement :yawn: ). Et aussi quand je mets du beurre hydratant pour le corps (le Body Shop à la myrtille), j'en mets aussi sur mes papattes.

J'ai deux petites questions pour vous :
1) Est-ce que tous les bases et top coats puent la mort ? j'ai le Kiko 3 en 1 et il me fait tousser dès que je l'ouvre...
2) Est-ce que vous savez si on peut trouver des Nfu Oh dans des boutiques à Londres ?

Bonne journée !:disco:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes