Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Ma crème c'est ça :langue:
4LZa7zqqidhyBAJx6rrjv_O9IAysRH9HaJLnBOSlTP2qBc5CCihiIf8peJdw15vvqpNmHdzRoHWVnuLTaZTQyc4jI_4hM4peLwY8TnjeOU22nxCc7A

J'ai que ça en produit de beauté, ne me demandez pas autre chose.

Reiko.;3403937 a dit :
Et aussi quand je mets du beurre hydratant pour le corps (le Body Shop à la myrtille), j'en mets aussi sur mes papattes.

Attention à force que ce topic se fasse envahir par des catamiaouuuus, vous vous mettez à vous transformer en félins ! (-> papattes) :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
hey ! j'ai oublié d'apporter ma patte à l'édifice des chachous !!!
Voici donc les miens :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma dernière manucure en date (elle va virer ce soir, j'ai fini mon après-midi en jardinant, du coup j'ai quelques petits éclats au bout de certains doigts.)
422176_10151029075977633_2068681695_n.jpg

Couleurs choisies par l'homme : base Nfu Oh! et stamping avec le Plum H&M.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3403766 a dit :
hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?
J'utilise celle de caudale depuis quelques jours donc je n'ai pas trop d'avis. Elle ne laisse pas les mains grasses déjà :)
caudalie-vinotherapie-creme-gourmande-mains-et-ongles.jpg

miha;3403823 a dit :
titiaah moi pour les mains j'ai de la crème mixa, et de l'huile nfu oh. Mais je trouve pas le résultat transcendant !

j'ai aussi l'huile Nfu oh elle sent bon mais l'effet est sur le moment je trouve... :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3403766 a dit :
hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?

Crème L'Occitane pour les mains qui est complètement inefficace, mes mains sont à nouveau sèches au bout d'une heure, et pour les cuticules/ongles c'est Doigts de Fée de Lush, parfaite pour moi et que j'ai depuis une éternité mais qu'on a l'impression que j'ai pas touché au pot tellement il en faut peu.

Pour les utilisatrices de l'huile Nfu Oh!, elle ne laisse pas les doigts gras ? Niveau effet sur les boudins desséchés, ça donne quoi ?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3404012 a dit :
Crème L'Occitane pour les mains qui est complètement inefficace, mes mains sont à nouveau sèches au bout d'une heure

Pareil ! Moi je mets de la nivea (?!) tous les soirs et quand je me fais les ongles j'en mets avant sur les ongles et le tour des doigts, genre cure intensive :P

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3404012 a dit :
Crème L'Occitane pour les mains qui est complètement inefficace, mes mains sont à nouveau sèches au bout d'une heure, et pour les cuticules/ongles c'est Doigts de Fée de Lush, parfaite pour moi et que j'ai depuis une éternité mais qu'on a l'impression que j'ai pas touché au pot tellement il en faut peu.

Pour les utilisatrices de l'huile Nfu Oh!, elle ne laisse pas les doigts gras ? Niveau effet sur les boudins desséchés, ça donne quoi ?

L'huile Nfu oh non je trouve qu'elle pénètre très vite si on la masse un peu ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3403918 a dit :
Comme tu dis en Belgique c'est moins cher, c'est pas pour rien^^ C'est comme les paquets de clope en espagne & cie.

La TVA en Belgique est à 21%, contre 19,60% en France. :erf:

Je comprends bien qu'elle ne peut pas faire les même prix que sur Ebay, mais ce qui me rends perplexe, c'est les Essence plus de 2fois plus chers qu'en Belgique, alors qu'elle a les A-England à un prix tout à fait correct, ..

Je comprends bien qu'avec son débit de ventes, elle peut pas commander 1.000vernis d'un coup au grossiste et jouer sur la quantité pour avoir des prix d'achat plus bas, mais la logique d'une telle différence m'échappe.

Sinon, ya un bout de mon Mint Milk qui vient de se faire la malle!!:gonk:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nepthys;3404073 a dit :
La TVA en Belgique est à 21%, contre 19,60% en France. :erf:

Je comprends bien qu'elle ne peut pas faire les même prix que sur Ebay, mais ce qui me rends perplexe, c'est les Essence plus de 2fois plus chers qu'en Belgique, alors qu'elle a les A-England à un prix tout à fait correct, ..

Au temps pr moi je savais pas.. mais peut-être que justement en commandant pour la France elle se paie des taxes supplémentaires ? C'est peut-être sur les A-England qu'elle a su choper des prix super bas ? Bref je crois qu'on ne saura pas lol^^

Ca m'est déjà arrivé entre deux magasins de la même ville et c'est clair que c'est énervant (le diluant mavala que j'ai payé 10€ chez Monop' était à 6€50 dans la pharmacie d'à côté T_T)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3404110 a dit :
Au temps pr moi je savais pas.. mais peut-être que justement en commandant pour la France elle se paie des taxes supplémentaires ? QUOTE]

Faut bien que notre gouvernement ait de quoi payer l'éclairage des autoroutes la nuit :cretin:

Comme crème pour les mains, j'utilise une crème pour les mains Dove (mais je la mets rarement :d)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Les girls, vous savez où je peux trouver des paillettes libres comme ça ? De préférence un lot avec plein de couleurs différentes, pour que ce soit la fête sur mes ongles :d

Kiko-356-%252B-360-%252B-glitter.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes