Le topic des vernis et du Nail Art

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Salut les filles,
Je suis rentrée d'une semaine en Espagne hier, et j'ai été toute déboussolée, bah oui, vous avez changé de topic entre temps, et vous avez posté comme des petites machines, y'a de quoi s'y perdre. Et puis, il m'a fallu deux soirée pour rattraper mon retard quand même :), mais bon, j'y suis arrivée ! Puis je me suis rendue compte que j'avais aussi zappé votre petit week-end "je montre une photo de moi", il reste quelques photos, mais la plupart ont été retirés, c'est triste, c'est bien d'associer des pseudos à des mains ;)

J'en suis pas super fière, mais je voulais quand même vous montrer ma manucure de vacances. Oui oui, je l'ai fait au bord de ma piscine, les pieds dans l'eau. Et j'ai appris un truc d'ailleurs, quand on applique du vernis en plein soleil, bah il a une texture très différente (logique vous me direz, mais je le savais pas moi !), il est tout grumeleux ... Bref, c'est pas parfait, du tout même, mais je la trouve quand même mignonne.
Bon vous verrez que l'étape nettoyage n'était pas encore passée par là quand j'ai été prendre mes photos mais vous m'en voudrez pas, et puis j'ai caché mon index qui était raté, ça gâchais un peu tout :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, @Clemys je suis tombée amoureuse de ton striping tape au scotch
Clemys;3396938 a dit :

, parce que ça fait quelques semaines que je me dis que j'aimerai vraiment avoir ça, mais que je sais pas où je pourrais m'en procurer. Je vais tenter de faire comme toi, toute seule comme une grande, et si j'y arrive pas, bah, je t’appellerai à la rescousse pour que tu me donnes ta technique magique !

D'ailleurs, tes ongles me rappellent une manucure de Pshiiit que j'avais vraiment adorée mais que je pouvais pas faire à cause de ce fameux problème d'absence de Striping. Alors maintenant, un nouveau monde s'ouvre à moooooi !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ATTENTION post à rallonge...!!!

nepthys GeorgiaN = mais les filles c'était la période "rentrée d'argent" ou quoi?? ^^ enfin bon euh, avec tous les vernis qu'on achète, c'est aussi "sortie d'argent" :yawn:

Lézieunoirs;3405464 a dit :
Je me permet de double-poster puisqu'apres je part en soirée, mais je viens de tomber sur cette mani sur le site d'Oooh, Shinies!
Si j'ai bien tout compris c'est fait avec... du papier film alimentaire!

Oooh ben en suivant le lien et en allant voir sur le blog de Nailed It, oui effectivement, c'est sympa ! selon les couleurs choisies c'est joli. En fait c'est la manucure "je me concentre pour faire des pâtés sur ma manucure et abîmer la 2ème couche tant qu'elle est pas sèche", ou comment faire une tendance de ce qu'on évite d'habitude :yawn: :yawn:

aliceenreve;3405390 a dit :
attention, c'est l'inflation totale passage de l'Industrie: les opi sont passés à 9,9€ (!!!!), les Essie à 8,9 et les Peggy sage à 5,7....
moi je comprends pas bien leur politique: on allait chez eux parce que ça valait vraiment le coup. Là franchement...
aliceenreve;3405748 a dit :
Ca reste toujours moins cher que chez Sépho... et puis franchement, ils ont compris le truc Delorme: ils sont au top niveau nouveauté: ils ont tout: NYC ballet, Minnie, même les mini néons!

Ah mince, c'est nul cette augmentation.... par contre je m'y connais pas, en peggy sage, 5.7€ c'est cher? et s'ils ont les tout derniers OPI genre Minnie alors que Sephora les vend pas, bon au moins pour ça, ça vaut un peu toujours le coup j'trouve ^^

Aerobitch;3406180 a dit :
Ouai j'sais, mais jamais aussi longtemps. (Au final j'm'avance, ça peut très bien arrivé en 2 semaines, pile poil quand je serai en vacances quoi...)

BON OK ALLEZ JCOMMANDE !!

J'espère que t'attendras pas trop trop :fleur: et nous on s'en fiche pas, de tes ongles de belle gosse !!!!!!! <3

Oxymare;3406324 a dit :
Et sinon les filles, à votre avis ça tache beaucoup l'huile pour cuticules ? Hum hum :lunette:

Elle a fait des bêtises, elle a fait des bêtises! ^^ perso j'ai découvert qu'un Mavadry ne tachait pas un canapé en microfibre si c'est nettoyé vite :lol: et y'a quelque temps j'ai découvert que les vernis Del Sol continuent de changer de couleur avec le soleil même appliqués sur du carrelage ! :yawn: j'pensais avoir tout nettoyé quand j'avais pété mon flacon, et un jour je vois une tache marron foncé, je me dis "ben mince c'est quoi".. 3h plus tard, fin de journée, plus trop de soleil : elle était redevenue orange clair. Abé voilà c'est du Del Sol XD

GeorgiaN;3406350 a dit :
Petit HS encore sur la boutique de pshiiit est ce que vous avez vu qu'elle vend les nouvelles plaques bundlemonster ? 30&#8364; +fdp?? La je dit un gros WTF ?! Je l'aime beaucoup en tant que blogueuse mais là .... Sur le site officiel ça fait 21&#8364; fdp compris soit presque 12&#8364; de différence...
Niveau temps de livraison ok c'est différent mais bon 12&#8364;... Les boules!

Oui j'ai vu ça... je trouve ça complètement hallucinant... :sad: j'pense comme toi, j'aime beaucoup la bloggeuse, moins la businesswoman ! ^^ mais bon comme ça a été dit avant hein, si ça nous plait pas on a qu'à faire jouer la concurrence et acheter ailleurs plutôt que chez elle ! (bon, elle a tellement d'accros à sa boutique que à elle, ça lui changera rien, mais à nous ça nous fera économiser quelques euros selon ce qu'on se commande et puis on sera fières d'avoir évité le piège lol !)

My Chihuahua Bites;3406385 a dit :
Et voilà mes derniers achats...

Chez TNS, Le "Surfin fo Boys"

Gnooooooooo il est booooo <3

S

sassette

Guest
titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

titiaah : soit dès que mon crapaud attaque sa sieste je pose au moins base+ 2 couches de couleur et je finis en soirée avec éventuellement le stamping ou le scotch ou autre + top coat.
Sinon tout le soir pendant le film/émission/série.
(c'est pour ça que les gens qui disent "elle a que ça a faire celle là" ils sont à côté de la plaque car rester le cul sur le canapé à regarder la Tv ou regarder la Tv attablé en mettant du vernis c'est tout autant productif)

GeorgiaN : Quand j'ai vu le prix chez pshiiiiit j'ai aussi fait les gros yeux mais d'après les comme' Facebook y'en a plein qui lui ont commander ! Moi j'ai préféré dépenser 19&#8364; et des brouettes (frais de port inclus, grâce au code reduc) chez bundle monster que 33&#8364; chez elle (avec les frais de port)
Ok j'attends impatiemment de les recevoir, le délai n'est pas le même mais la 1ère fois ça a mis 9 jours entre ma commande et la réception. Donc je me dis que là ce sera la même chose, plus que 7 jours à attendre pour avoir économiser quasi 14&#8364; :d
Et il me tarde qu'elles arrivent j'ai plein d'idées avec ces nouvelles plaques !

Sinon j'ai toujours mon ozo stampé (forcément je l'ai posé hier aprèm) et mon homme a trouvé ça chouette (il préfère quand je fais le stamping en ton sur ton par rapport à la couleur de base plutôt que si je stampe en noir par exemple, et finalement je suis d'accord avec lui) :cupidon:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@Gustave @Cirkeuse: c'est valable chez Delorme et Mgc. Par contre, J'ai pas regardé chez Cyra Lido (ils font opi???), mais y' a pas de raison qu'ils ne se soient pas alignés!
et en effet, c'est toujours 4€ de moi (mais 4€ de plus que sur ebay...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : avant quand j'étais à la fac j'essayais de le faire absolument dans l'aprem ou le matin vu que mes horaires me le permettaient, maintenant c'est toujours le soir, vers 23:30-00h, ce que je déteste faire. Je vois pas complètement ce que je fais et ça m'énerve. Ceci dit, vive l'acceletateur de séchage parce que je me couche 10min plus tard et jamais de trace le lendemain !

C

clemys

Guest
Victoria971;3406748 a dit :
Salut les filles,
Bon sinon, @Clemys je suis tombée amoureuse de ton striping tape au scotch

, parce que ça fait quelques semaines que je me dis que j'aimerai vraiment avoir ça, mais que je sais pas où je pourrais m'en procurer. Je vais tenter de faire comme toi, toute seule comme une grande, et si j'y arrive pas, bah, je t’appellerai à la rescousse pour que tu me donnes ta technique magique !

D'ailleurs, tes ongles me rappellent une manucure de Pshiiit que j'avais vraiment adorée mais que je pouvais pas faire à cause de ce fameux problème d'absence de Striping. Alors maintenant, un nouveau monde s'ouvre à moooooi !

Si je peux t'aider... sans problème :flappie:
Mais le pire c'est que j'ai du stripping tape, j'ai même 10 rouleaux de différentes couleurs... Mais là, j'avais envie de tenter le scotch ^^

Et sinon, pour en rajouter au débat sur Pshiiit, si je ne me trompe pas, elle vend son rouleau de stripping tape 3€50 l'unité. Parallèlement, on les trouve par lot de 10 sur ebay à 1$68 avec les frais de port gratuits.
Donc, pour la même chose chez Pshiiit, 35€ (3€50 x 10) dépensés sans les frais de port, soit... environ 25 fois plus que sur ebay, pour un truc identique :yawn:

10 Color Striping Tape Line Nail Art Decoration Sticker | eBay

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?

Bien souvent le soir en semaine. Et le week-end, quand j'ai du temps de libre devant moi, donc un peu n'importe quand.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3406924 a dit :

titiaah;3406914 a dit :
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

Le soir devant la TV, ou le mercredi après-midi (oui je ne travaille pas l'après-midi du jour des enfants ... )

Alecto;3406944 a dit :
Je suis revenue :hello:
Mais vous avez trop parlé (et merci @So'Frip pour m'avoir prévenue)

@Blue.Bird, j'ai le truc Essence que tu voulais !

J'ai plein de nouvelles acqusitions... Et j'ai commandé chez Pschiiit et je suis déçue.

Welcome back ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Les meuuuuufs ! J'suis pas passée depuis jeudi, je vais mouriiiir !!
Personne pour me faire un résumé ?

Et j'ai les ongles nuuuus ! Parce que j'ai gratté ce weekend (faute à la piscine qui décolle des bouts, forcément après j'ai envie de gratter...).
J'ai gratté 2 jours de suite, mes ongles ont mal.

Alecto;3406944 a dit :
@Blue.Bird, j'ai le truc Essence que tu voulais !
Putain j'ai honte mais j'ai oublié ce que c'était :yawn: (je me souvenais que je t'avais confié une mission, mais laquelle ?)
Mais je suis sûre que c'est génial :cretin:
Dans tous les cas merci plein (parce que TOI t'as pas oublié) &#9829;
Dis moi quand tu veux qu'on se voit du coup :winky:

Et puis welcome back !! C'était bien ?
On peut avoir le détail de tes acquisitions ? Pourquoi t'es déçue de Pshiiit ?

titiaah;3406914 a dit :
à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
Le soir. Rien à ajouter :cretin:

Sassette :
(On est synchro...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes